Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Noah ▬ bridge to nowhere

 
  
MessageLun 27 Juin 2016 - 21:44
avatar
InvitéInvité

Noah Cadigan

Ouvert ▬ Il a toujours eu cette manie d'aller vers les autres, de sympathiser rapidement avec toute personne qu'il rencontre sans réellement se prendre la tête – rester dans son coin toute la soirée, à broyer du noir en espérant secrètement que quelqu'un viendra lui parler ce n'est définitivement pas son genre. Dans un certain sens, on peut dire que cette capacité lui vient son côté un peu extraverti qui s'est intensifié avec le temps. Noah est loin d'être compliqué, et comme toute personne assez bavarde, il aura tendance à lancer la conversation sans vraiment réfléchir, se montrant parfois un brin trop curieux, mais gardant quand même une certaine mesure pour ne pas gêner ses interlocuteurs.

Maladroit ▬ S'il lui arrive de commettre quelques conneries comme toute personne normale, c'est surtout avec les gens qu'il a tendance à être maladroit. Ce n'est pas rare d'entendre le roux être trop franc, parfois un peu cassant ou de faire quelque qui peut blesser sans qu'il s'en rende vraiment compte. Pourtant, c'est loin d'être l'effet recherché – juste qu'il a généralement trop la tête en l'air pour réfléchir à ce qu'il dit. Noah est bien trop gentil pour vouloir faire du mal à quelqu'un – beaucoup de ses amis ont tendance à dire de lui qu'il s'agit d'un gros bisounours, toujours souriant, et sans la moindre once de méchanceté.

Désordonné ▬ Beaucoup de personnes – à commencer par ses parents – se demandent comment il fait pour être si indépendant quand on voit l'état de son appartement. Celui-ci ressemble en grande partie à la vie que mène Noah depuis qu'il a quitté le domicile familial – un bordel monstre où chaque chose ne semble pas avoir une place définie. Pourtant, il l'a prouvé dans le cadre du travail, l'américain sait s'organiser de temps en temps. Il ne voit juste pas l'intérêt de le faire au quotidien, ce qui a évidemment certaines conséquences – il n'est pas rare de l'entendre répété qu'il a perdu quelques choses, ce qui le fait souvent arriver en retard, sans parler de toutes ces fois où il oublie clairement de faire une tâche importante.

Passionné ▬ Si Noah parvient si rapidement à se lier avec d'autres personnes, c'est parce qu'un rien le passionne. Bien sûr, comme toute personne normale, il a ses préférences qui l'ont poussé à faire des études d'art du spectacle, mais ça ne l'empêche pas de s'intéresser à tout. D'ailleurs, c'est un domaine qui lui convient parfaitement vu sa tendance à s'investir entièrement quand un projet l'intéresse. Son implication est souvent même tellement importante qu'elle en deviendrait presque communicative – en effet, il n'est pas si rare qu'il arrive à convaincre les autres qu'une idée est totalement géniale et que ne pas la réaliser serait un véritable crime.

Constant ▬ Ce n'est pas parce qu'il est sociable qu'il est du genre à changer d'ami tous les mois – au contraire, Noah est quelqu'un de vraiment loyal et fidèle dans beaucoup de domaines. Que ce soit en amitié ou dans les choses auxquels il croit, il fait preuve d'une grande stabilité. Il n'est pas du genre à changer constamment d'avis – il lui arrive même d'être un peu têtu par moments, de rester camper sur ses positions pour une histoire de fierté mal placé – mais cela ne change rien au fait qu'on peut compter sur lui dans de nombreuses situations, de préférences pas trop compliquées car il risque d'échouer lamentablement bien que l'idée soit là.


Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Says you're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast »

Nom et Prénom : Noah Balthazar Cadigan.
Âge : 26 ans – né le 2 septembre 1987.
Lieu de naissance : Seattle, dans l'état de Washington.
Groupe : Citoyens daemoniens.
Étude ou Métier : Il est officiellement régisseur grâce à une licence en art du spectacle obtenue à l'université Lindwuën. Son problème, c'est que le milieu d'intermittent du spectacle reste assez fermé et qu'obtenir un boulot stable est compliqué – depuis la fin de ses études, il n'a eu que quelques missions. Pour cette raison, il travaille désormais en tant que barman afin de joindre les deux bouts en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

Pouvoir : Télékinésie ▬ Noah possède la capacité de déplacer des objets à distance par la force de sa pensée. Il est incapable de dire quand cela a vraiment commencé, il sait juste que son pouvoir est devenu de plus en plus puissant au fil du temps. Au départ, il n'arrivait qu'à faire bouger de quelques centimètres des choses légères et cela lui demandait une concentration hors du commun. Les objets ne restaient en l'air que quelques secondes et pour lui c'était déjà un véritable exploit. Aujourd'hui, il maîtrise beaucoup mieux son pouvoir bien qu'il ne puisse pas l'utiliser à longueur de journée – celui-ci a tendance à trop le fatiguer, ce qui le pousse à se lever encore assez souvent – et qu'il préfère ne pas retenter l'expérience de déplacer un meuble. De toute façon, il préfère quand même faire attention quand il l'utilise pour déplacer des choses fragiles. Noah n'a jamais été très doué pour viser et à une époque ce n'était pas rare de le voir casser des verres en les explosant contre un mur alors qu'il voulait juste les poser délicatement sur la table. Maintenant, il est peut-être moins mauvais et s'entraîne à devenir vraiment précis à l'aide de fléchettes dans son salon. L'autre souci de ce pouvoir, c'est qu'il peine parfois à le contrôler lorsqu'il est énervé – il lui est déjà arrivé de voir léviter des objets à côté de lui dans ce genre de moment, bien que cela soit rarement monumental et que les dégâts sont plutôt minimes.


Andy

Beagle ▬ Noah a plutôt apprécié de voir son daemon prendre une forme aussi banale que celle d'un chien de taille moyenne. Il ne peut pas nier que ça lui simplifie grandement la vie sur le plan pratique. Ils peuvent partager sans trop se gêner un lit une place et il n'a jamais l'impression de gêner les gens dans les lieux publics. Du coup, ce n'est pas rare de l'entendre s'en réjouir sous prétexte que ça lui facilite la vie, même si en réalité c'est loin d'être la seule raison. Il ne peut s'empêcher le daemon beaucoup trop mignon sous cette forme. Andy est un beagle des plus classiques – des poils ras qui facilite l'entretien, un magnifique pelage tricolore, une taille pas trop contraignante, des oreilles tombantes et un air qui ferait fondre n'importe qui.

Mais d'après Noah, il n'y a que son apparence qui est mignonne. Il a beau adoré le daemon, celui-ci a l'art de se montrer particulièrement chiant avec lui. Le beagle passe son temps à le déranger quand il essaye de se poser – ce que soit en lui arrachant sa couette le matin, en lui débranchant sa manette de console au risque de faire tomber celle-ci, ou en lui parlant pendant des heures alors qu'il est occupé à faire autre chose. En soi, elle est tout sauf méchante – juste peut-être trop active pour le bien de l'humain qui a parfois du mal à suivre la créature. D'ailleurs, c'est une raison de leurs disputes quotidiennes – parce que oui, Noah et Andy passent difficilement une journée sans se balancer à la figure des reproches qu'ils ne pensent pas forcément. Les deux sont assez différents.

Même si Andy démontre régulièrement qu'elle est la plus adorable – affectueuse, démonstrative et sans la moindre agressivité – elle ne possède pas moins de nombreux défauts que Noah liste avec précision. Andy est têtue, parfois trop intelligente et clairement trop manipulatrice pour l'humain qui continue à se faire avoir face à cet air penaud que son daemon maîtrise à la perfection. Trop actif, le beagle semble avoir pour but de faire un enfer de la vie de Noah – ce qu'elle assume d'ailleurs totalement et qui fait rire tout le monde sauf le principal concerné. Celui-ci a pourtant tout essayé pour le calmer, et les rares moments où Andy accepte de tenir en place sont ceux où il lui met tranquillement son groupe de musique préféré, et quand il lui sert le repas du soir. Mais malgré cette atmosphère de conflit permanent qui règne entre Noah et le daemon, les deux s'adorent et il n'est pas rare que Noah passe des nuits blanches à caresser la créature tout en lui parlant pour faire le point sur sa journée.





My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Day
Âge : 21 ans.
Double Compte : Non.
Activité sur le forum : Environ 5/7.
Avatar : Rupert Grint.
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, de partenariat en partenariat.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Le contexte est vraiment cool.
Et si je te demande le code du règlement ? Certifié par Bibiche
  
MessageLun 27 Juin 2016 - 22:27
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Ho le chien est tout mimi **

Bonne continuation ! :)
  
MessageLun 27 Juin 2016 - 23:55
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue à toi!

Hoo un chiot cela fera une amie pour ma Jay^^
Bon courage avec la rédaction de ta fiche, ton personnage s'annonce intéressant!
  
MessageMar 28 Juin 2016 - 13:56
avatar
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bienvenue !

Les choix d'avatar et de daemon sont top

Bon courage avec ta fiche
  
MessageMar 28 Juin 2016 - 19:17
avatar
InvitéInvité
le mix avatar/daemon est juste PARFAIT mon dieu! je voyais pas de meilleur daemon pour un avatar comme celui-ci ahah

en tout cas bienvenuuue ici!
  
MessageMar 28 Juin 2016 - 22:04
avatar
InvitéInvité
Merci à vous tous pour l'accueil. ♥
  
MessageMer 29 Juin 2016 - 0:43
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue ! L'acteur, le daëmon ** J'adore ! Bon courage pour ta fiche
  
MessageMer 29 Juin 2016 - 8:43
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 252Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
L'avatar.. Le Daemon.. Je t'aime ! Ce personnage est d'un choux, je vais demander un lien je crois !
Bienvenue parmi nous.
  
MessageMar 5 Juil 2016 - 22:10
avatar
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :



UN BAGEL BEAGLE
RON WEASLEY
kikoo toi.
(le code est bon )
  
MessageVen 8 Juil 2016 - 12:34
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous !

Elle avance ta fichette ? =) Donne nous des nouvelles.
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant