Recherche d'un colocataire

MessageJeu 30 Juin - 11:38
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Bonjour, bonsoir,
Rose vit dans un petit appartement dans Merkeley avec une chambre vide depuis un petit moment. Le plan se trouve ICI. Elle est donc à la recherche d'un ou d'une colocataire sympa ou pas, ça peut être drôle aussi !.

Il n'y a pas de critères spécifiques, ça peut bien être fille comme garçon. Le seul bémol est que l''appartement n'est pas ultra grand donc les Daëmons de grande taille n'y seront pas trop à leur aise. Le reste est libre ! Ce serait l'occasion aussi d'avoir un nouveau lien - qu'il soit négatif, positif, tordu ou tiré par les cheveux de mamie - alors, allez-y les amis.

MessageMer 13 Juil - 16:01
Groupe
InvitéInvité
Hello !!

Ta demande est toujours d'actualité ?
Car si tu veux je peux te proposer la fille de mon personnage comme colocataire :) J'ai bientôt terminé sa fiche et je pense que ça pourrais faire un lien marrant :)

MessageJeu 14 Juil - 10:43
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Bouh.
Bien sur que c'est toujours d'actualité ! Donc avec plaisir pour la fille de ton personnage mais elle serait un post-vacant je suppose ? :)

MessageJeu 14 Juil - 13:11
Groupe
InvitéInvité
Oh c'est cool :o
Oui je compte en faire un scénario :)
Si tu veux je peux t'envoyer par MP ce que j'ai déjà écris sur elle et tu me dis si l'avoir en colocation te tente ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1