Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pawel Linderbg - On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages ! Pourquoi ? il fallait que j'en prende ?

MessageLun 11 Juil - 23:39
InvitéInvité

Pawel Nemo Lindberg

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ça va trancher chérie. »

Nom et Prénom : Pawel qui se prononce Pavel, le w met certaine personne dans un léger malaise généralement, après tout, son prénom ce prononce autant Pawel que Pavel. Un deuxième prénom est inscrit sur sa carte d'identité. Nemo. Comme le poisson dans le dessin animé Disney, plutôt cool. Lindberg, un nom de famille sans prise de tête.
Lieu de naissance : Il est né à Løkken au Danemark. C'est un beau jour de juillet, le cinq de l'année 1984.
Groupe : Citoyens Daëmoniens
Étude ou Métier : Infirmier au sein de l'université et militaire qui revient tout juste du front. Il n'est pas rare de le revoir partir de temps à autre, mais beaucoup moins qu'avant.
Pouvoir : La multiplication. Ça sonne faux, ça sonne creux et pourtant, pas besoin d'expliquer que tout le monde comprend de suite. Son pouvoir est aussi facile à comprendre que le mot "voler", à moins que vous ne soyez idiot. Pawel a reçu comme don en plus de son daëmon, le don de pouvoir multiplier tout ce qu'il souhaite, enfin dans la limite du possible bien sûr. Je ne pense pas que notre jeune héros puisse doubler plusieurs fois la Terre ou même un océan, si jamais il pouvait le faire, bon sang, qu'elle serait les conséquences de son acte ? Tsunami, implosion, collision des planètes et encore beaucoup d'autres choses qui menaceraient la vie sur Terre et la vie en elle-même. Si toutefois au début, il eut bien du mal à contrôler son pouvoir, aujourd'hui, c'est une autre histoire. Si au début, il faisait n'importe quoi avec son don pour la simple et bonne raison, qu'il était jeune, impatient et que la curiosité le pousser à toujours en vouloir plus, à l'heure d'aujourd'hui, il n'utilise pratiquement plus son don, seulement au front et en cas de force majeur. Plus sage et patient qu'avant, il a appris à le maîtriser, à en comprendre les inconvénients comme les avantages, à vivre avec, autant vous dire que ces débuts, ce n'était vraiment pas beau. Il faut aussi savoir que Pawel n'aime pas son don car, il s'enclenche sur certaine émotion, surtout lorsque celle-ci sont bien trop fortes. Un énorme coup de stress, une perte de sang-froid, une pointe de désespoir et le voilà avec souvent un double, voir un triple ou encore un quadruple. Bon avoir un jumeau ou triplet, qui n'en à pas rêvé ? Mais là c'est plus compliqué, mais continué à lire je vous pris.

Commençons par les bases, multiplier un objet. Le truc de débutant, n'est-ce pas ? Pourtant croyez moi, le Lindberg a bien eu du mal à multiplier un simple stylo bic en premier. La première fois, il prit vraiment le temps d'essayer de dupliquer un stylo, il réussit à créer une sorte de sosie difforme de ce même stylo, le problème étant qu'il est déformer et de partout. La mine est tordu, le plastique est aussi flexible qu'une feuille de papier, ce qui rend le "stylo" impossible à être utiliser. Peu concluant ses débuts, un peu comme tout le monde, mais petit à petit, il a continué, il a essayé, il s'est concentré, il a foiré. Au bout de la centième fois, le résultat était enfin là, un stylo, parfait, il n'avait aucun défaut en le regardant, quand il le prit, il le posa sur le papier et s’apprêtât à écrire, mais malheureusement, l'encre lui fit défaut. L'encre était sec à l'intérieur, impossible d'écrire quoi que ce soit. Enfin passons le moment où il craqua nerveusement parce que l'encre ne souhaitait pas couler. Comme toute bonne personne qui possède un don, il continua à s’entraîner, à se perfectionner avec son frère Thad et à être encouragé par son petit frère Anton. Oui, car, bien que les Lindberg ont eu trois enfants, seul deux n'eurent que des daëmons, à proprement parlé. Passons cela aussi, vous en serez plus dans quelques temps, patienter. u.c (non corrigé)

Spoiler:

Indiquez ici le don de votre personnage et décrivez sa particularité. Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de passer voir ce sujet pour vérifier si le don que vous souhaitez est libre. Nous vous demandons de ne pas être un super-héros sans faiblesse, le contrôle du pouvoir et le pouvoir lui-même évoluent avec la maturité. Si vous pouvez seulement contrôler le feu, un jour peut-être que vous pourrez aussi le créer... mais cela reste progressif.

Bathildis

Indiquez l'espèce de votre Dæmon. N'oubliez pas qu'il en existe des milliers à travers le monde. Renseignez-vous dans ce sujet pour savoir quel animal est déjà pris.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion si votre personnage arrive à Merkeley avant l'été 2015).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Comment votre personnage a t-il connu l'université ?
- Que pense-t-il du nouveau gouvernement, de la chute du Conseil ainsi que de l'ouverture de la ville de Merkeley aux humains ?

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le Daemonien Post ainsi que l'historique du forum

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Banana Soul
Double Compte : Aucun
Activité sur le forum : Quatre-cinq tout dépend de quand je suis libre
Comment as-tu connu le forum ? Par des partenariats
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Rien à dire
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMar 12 Juil - 4:28
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
...

un koala. Un Koala. UN KOALA. UN KOALA!!!

TOI JE T'AIME.
En plus ton don est génial. Et puis j'adore le prénom Nemo. Et damn, le nom du daemon *bave* Et Jamie Dornan...

Spoiler:

Ca y est. Je vais me créer un DC femme et aller marier Pawel. Fin de l'histoire.

Bienvenue et bon courage avec la suite de la rédaction de ta fiche!
Ca rock déjà du poney, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage ♥️

MessageMar 12 Juil - 5:00
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 143Nombre de RP : 58Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)
Bienvenue !

MessageMar 12 Juil - 12:36
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Toi, je t'aime déjà. La célébrité et le daëmon (et le second prénom aussi) Bref, bienvenue

MessageMar 12 Juil - 12:50
InvitéInvité
Bienvenue :)

MessageMar 12 Juil - 17:59
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Bon courage pour la suite

MessageMar 12 Juil - 20:17
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
@Kyllian Griffin a écrit:

Spoiler:

Tellement
Le code est bon ♥️ Bon courage pour la suite Pavel

MessageMar 12 Juil - 20:59
InvitéInvité
bienvenue ! OMG ! Un koala je suis pressée d'en apprendre plus !

courage pour la suite !

MessageMar 12 Juil - 21:25
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bienvenue !

Le don et le second prénom, j'adore

Bon courage pour la suite !

MessageMer 13 Juil - 8:57
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)
Ton personnage est très prometteur

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant