Aller à la page : Précédent  1, 2

Pawel Linderbg - On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages ! Pourquoi ? il fallait que j'en prende ?

MessageLun 18 Juil - 20:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue Pawel ! =D Quels jolis prénoms ! J'approuve =3

Elle avance cette fichette sinon ?

MessageMer 20 Juil - 10:41
InvitéInvité
Bon généralement, je remercie personne par personne, mais là j'ai trop traîné

Donc je dis merci à tout le monde et je suis contente que le koala vous plaisent, ainsi que le prénom Nemo :3 En tout cas, la fiche avance petit à petit Aaron, c'est juste que la fiche est dans un onglet et que je n'ais pas encore tout posté 8D

MessageMer 20 Juil - 11:44
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
N'hésite pas à poster les petits bouts prêt pour nous montrer que ça avance effectivement - et pour briser le suspense
Ah et big up pour la citation de la Cité de la Peur dans ton titre What a Face !

Je valide ton code au passage ;)

MessageJeu 21 Juil - 18:12
InvitéInvité
Merci Aaron

Naaaann, je dévoilerais tout à la fin, comme un vilain pas beau Et merci pour la citation, mais y en a une deuxième en plus

Pa'dith : Je crois que vous avez retiré le topic des Dons des annonces, il est tout en bas les autres présentations ^^

MessageJeu 21 Juil - 19:27
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Aaawh, ce personnage est génial. J'adore le don puis le Daëmon à croquer sur la photo miamiam. Je te souhaite la bienvenue parmi nous puis une bonne continuation pour ta fiche.

MessageMar 26 Juil - 18:26
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour bonjour, c'est encore moi Odile What a Face. T'en es où ? Le temps normal accordé pour l'écriture d'une fiche arrive très bientôt à sa fin, attention le temps file ;) Je te laisse encore deux jours pour la terminer, et je peux t'accorder un délai d'une semaine de plus si besoin est.

MessageSam 30 Juil - 19:03
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de nouvelles, je déplace =/

Si tu reviens dans le coin et veut récupérer ta fiche envoie moi un mp ;).

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2