Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Invocation de dame Herpé (encore elle)

MessageJeu 14 Juil - 6:04
Groupe
InvitéInvité
Bonjour à tous !

Alors, je suis officiellement en vacances et à jour dans mes rps (sisi , ça arrive)
Je suis à la recherche de deux trois sujets pour relancer mamzelle Eshana dans sa vie à LD

Niveau trame , Eshana a pas mal bougé entre New York et ici à cause de ses recherches sur les poteries et habite en concubinage avec un tenancier de bar (c'est en tout cas tout ce que sa mère a retenu quand elle est venu les abreuver en curry indien en septembre dernier). Elle est devenu un tant soit peu plus ouverte et sociable .

Je fais entre 600 et 800 mots de rps, plus rarement 1000 et un peu plus .

N'hésitez pas à vous proposer si l'envie vous dit, on se cherchera une petite trame .

MessageMar 26 Juil - 11:42
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 147Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut !

Étant donnée que je suis SRF, Sans RP Fixe pour le moment (petite nouvelle exige), je suis en recherche de compagnons
Aloooors si mon perso t'inspire, et que ta proposition tient toujours on peut tenter de se trouver une trame par MP et réussir à bien s'amuser :3

Voilà
Page 1 sur 1