Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Suivit mécanique ▲ Apolline

MessageSam 23 Juil - 21:47
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
    Envoyé à Apolline C. Ledoux
    à 14h20

Bonjour Apolline, c'est Kyllian, du garage Flynt, pour un suivit sur l'état de votre camion. La pièce fautive a-t-elle de nouveau fait des siennes? Autant pour vous que pour ma santé personnelle, je l'espère. Mais pour tout problème, n'hésitez pas à me recontacter personnellement ou appeler au garage.

MessageDim 24 Juil - 20:42
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
    Today, 2:41 PM
    Hola MacGyver ! Vous faites pas de mouron, rien à signaler pour le moment.. Je sais où vous chercher ;)

Today, 2:42 PM
    Pour le bain vous avez pas idée ! Vous auriez pu en profiter aussi. (PS : Je vois que vous avez décidé de faire bon usage de ma carte)

MessageVen 29 Juil - 4:47
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
    à 14h51

Je suis heureux de l'apprendre, alors.

à 14h51

Et je n'en doute pas! Avec mon régime exclusif de douche, je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai bien pu prendre un bain. Dommage. Kaya aurait peut-être moins apprécié, cela dit (elle croyais d'ailleurs que vous m'aviez donner un faux numéro, je lui transmet donc la preuve de votre bonne foi)l.

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥

MessageSam 30 Juil - 14:22
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
    Today, 2:56 PM
    Pas mon genre de donner un faux numéro, puis vous m'avez évité de passer la nuit dehors par 5 degrés, c'est même peu comparé à ça (bisou à Kaya de la part de l'actrice X).

Today, 2:58 PM
    J'ai un bassin pour elle, si elle est jalouse. J'ai une douche solaire à l'extérieur si c'est que ça, mais y'aura pas mal de spectateurs (2 chevaux, une douzaine de chèvres, 10 poules et Léon).

Today, 2:58 PM
    (Et moi ça va de soi)

MessageSam 30 Juil - 22:59
    à 15h02

Je ne suis pas certain que sa jalousie vienne du fait qu'elle n'aurait peut-être pa pu prendre de bain elle aussi, chère demoiselle l'actrice X. (si elle me bouffe une main en apprenant que je vous ai écris cela, vous l'aurez sur la conscience)

à 15h03

Blague à part, vous m'avez caché que productrice agricole apparaissait également à votre CV ou vous aimez seulement beaucoup les animaux?

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥

MessageSam 30 Juil - 23:08
    Today, 3:06 PM
    (ce sera notre secret). J'ai de nombreux talents. Je répare des voitures ET j'ai un ranch. Wanna see ?

MessageDim 31 Juil - 4:35
    à 15h08

(me voila rassuré. Vous êtes pleine de surprises et de ressources. Je plains sincèrement la personne qui souhaitera un jour vous impressionner.

MessageDim 31 Juil - 11:17
    Today, 3:21 PM
    Faites attention, avec toutes mes machines je risque d'avoir rapidement besoin d'aide.

MessageDim 31 Juil - 15:41
    à 15h30

J'en prend note. Et c'est mon patron qui sera content, dans ce cas! Je n'ai pas de spécialité en machinerie agricole, mais si je peux être utile, vous savez où me joindre.

MessageJeu 4 Aoû - 19:40
    Today, 5:21 PM
    Ça dépend, c'est lequel le plus mignon entre vous et le patron ?

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant