Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Suivit mécanique ▲ Apolline

MessageVen 5 Aoû - 17:39
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
    Envoyé à Apolline C. Ledoux
    à 19h10

Tout dépend si vous avec une préférence pour les vétérans de l'armée américaine dans la cinquantaine ou pour l'accent espagnol, j'imagine.

MessageSam 6 Aoû - 0:12
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
    Today, 7h15 PM
    Vu et revu le coup du vétéran... Je vote pour le mexicain ! Léon est avec moi sur ce coup. Il dit que ça fait exotique. Puis pour avoir réussi à passer la frontière vous devez être assez badass pour que ça m'intéresse ;).

MessageSam 6 Aoû - 16:22
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
    à 19h20

Je suis flatté. Néanmoins, croyez moi sur parole, il n'y a rien de badass à devoir passer une frontière de cette manière.

à 19h21

Et au risque de paraître moins exotique, je trouves plus honnête de vous dire tout de suite que j'ai la double nationalité américaine de naissance ;)

MessageSam 6 Aoû - 19:55
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
    Today, 7h25 PM
    J'ai seulement la nationalité française... vous croyez que je risque l'expulsion ? A fricoter avec un hors la loi... ;)

MessageSam 6 Aoû - 22:16
    à 19h31

Nan. Je doute fort que le service d'immigration espionne les messages text de tous les résidents permanents en sol américain, vous devriez être en sécurité :)

à 19h33

Par curiosité, vous êtes au États-Unis depuis plusieurs années? Votre anglais est excellent.

MessageDim 7 Aoû - 12:07
    Today, 7h37PM
    Ça dépend leur passif... Ça fait environ 5 ou 6 ans que je vis sur New York. Dans mon milieu on est un peu obligé d'être bilingue sinon ce n'est pas crédible. Vous ? Combien de temps depuis ce passage de la frontière ?

MessageLun 8 Aoû - 21:39
    à 19h40

Seulement un an et demi. C'est moi qui suis à moitié américain et vous avez passé plus de temps que moi ici ;)

à 19h42

Vous ne vous ennuyez pas trop de la France?

MessageLun 8 Aoû - 21:58
    Today, 7h42PM
    Vous voulez que je vous fasse visiter ? Si, terriblement, si bien que j'y retourne tous les étés. Comme un rituel. Les animaux et les hommes y ont plus d'espace qu'ici. Et vous ? Le Mexique ?

MessageLun 8 Aoû - 22:29
    à 19h43

Je crains malheureusement ne pas avoir le profil du bon touriste! Je suis heureux que vous ayez la chance de rentrer au pays aussi régulièrement alors.

à 20h18

Ma relation avec le Mexique est... compliquée. Il restera toujours ce que j'ai de plus près d'un "chez moi", mais disons que je ne l'ai pas quitté en bon termes. Je ne crois pas que je pourrais un jour y retourner.

MessageLun 8 Aoû - 22:36
    Today, 7h48PM
    Quel dommage moi qui rêvais d'une escapade au Mexique avec un vilain hors la loi. Je vous emmène en France ?

Today, 7h49PM
    Hmm.. vous vous y connaissez en tondeuse à gazon ?

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant