Recherche Rp

MessageDim 24 Juil - 14:25
Groupe
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 297Nombre de RP : 104Âge réel : 23Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
Hello les gens !

Comme j'ai créer un rp libre la veille, je viens chercher une âme charitable qui acceptera de rencontrer Nonoko

Voici le lien du rp : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4996-l-epreuve-d-une-vie-libre#81188

Et comme je sais qu'il est difficile de rp avec un tel contexte, il sera possible de faire avancer le temps dès la prochaine réponse ^^

D'ailleurs, si ce rp ne vous intéresse pas tant que ça, mais que vous avez envie de jouer avec l'un de mes persos quand même, je suis prêt à prendre quelques rp de plus avec Kirito et Byron. Faites-moi signe pour qu'on puisse discuter en Mp

MessageMar 26 Juil - 11:36
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 146Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut ! Ton RP est toujours libre ?

Est-il possible que ma chère et enflammée Éléonore rejoigne Nokomi dans la forêt à grands renforts de bruit et de trouble de la paix intérieure devant un lever de soleil ?

Cdlt
La bise

MessageMar 26 Juil - 14:51
Groupe
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 297Nombre de RP : 104Âge réel : 23Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
Bien entendu ! Je sens que ça va être hilarant

MessageMar 18 Oct - 15:03
Groupe
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 190Nombre de RP : 78Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Hey les gens.

Kiri est cruellement à la recherche de rp (le pauvre, tout le monde le fuit )
Il va sur ses 19 ans en février, il est passionné par la cuisine, il travaille même au resto japonais de ses parents ainsi qu'au Hell's Sin sur le campus de l'université. Il est plutôt timide et grandement généreux. Sa daemonne est hyperactive et extrêmement bavarde, alors préparez-vous à endurer son débit de paroles incessantes

Pas d'idée de rp sur le coup ?
- Kiri se transforme en livreur de temps en temps pour aider ses parents. Envie d'un buffet japonais à la maison ? Vous n'avez qu'à demander et Kiri viendra vous rassasiez !
- Il étudie à Merkeley, possibilité de nouvelles rencontres dans l'un de ses cours ?
- Avec son imagination débordante et comme son daemonien semble trop coincé pour tenter de séduire les filles, Yakura va probablement l'inscrire sur un site de rencontre. Vous êtes intéressés à jouer l'autre personne lors de ce fameux premier rendez-vous ?

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

MessageVen 21 Oct - 15:16
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Moi ça m'intéresse ! Que ça soit avec Liby et/ou futurement Stella Il est étudiant en quoi ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1