Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MAJ - nouveau design & fête de l'été

MessageDim 31 Juil - 22:19
Groupe
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Mise à jour ma gueule

Demain c'est l'anniversaire des 7 ans du forum !! Si vous avez envie de nous faire des cadeaux on adore ça 8D !! Partagez votre expérience sur LD, anciens ou nouveaux, on attend vos retours pour cet anniversaire . Pour nous en tout cas ça a été 7 ans de folie, on arrive toujours pas à croire qu'il tienne si longtemps mais bon, de super membres et une équipe soudée ça aide on va dire Ou alors c'est parce que entre fruits de mer on se serre les couteaux ! ...les couteaux, bah oui, ces machins qu'on trouve en bord de plage et qui se cachent sous le sable et ont une super langue bien gluante bien sûr *_*

Pour cet anniversaire ouvrez grands vos mirettes, voilà qu'un nouveau design débarque !
Nous vous présentons le design D4RK fait par... mmmhh non, c'est trop facile; j'ai envie de vous faire travailler les méninges, laissez moi vous faire un rébus :

Spoiler:

indice: il sent le chien mouillé.

Nous la remercions chaudement pour ce beau design gris, rouge et qui envoie du paté sa mère parce qu'on a un rhino sur le header et c'est la classe 8DD.

On remercie aussi Kalhan pour le codage général du forum et on espère que tout ça vous plaira !! N'hésitez pas à fouiner partout, des petites surprises vous attendent héhé, comme par exemple sous les animaux des grandes catégories. Vous verrez que nous avons également mis en place un nouveau formulaire de présentation et nous allons donc vous demander de prendre un peu de votre temps pour remplacer l'ancien dans votre fiche et mettre le nouveau tout beau =D Pareil pour les scénarios, un nouveau formulaire est à disposition ;).

L'éternel nettoyage d'été va également avoir lieu, donc soyez actifs avec vos comptes si vous souhaitez les garder et attention à vos vieux rps !

Nous vous avons aussi préparé un petit événement estival tardif, parce qu'en août, c'est toujours l'été! Sortez vos bikinis et venez bronzer avec nous! C'est par ici

Comme d'habitude, si vous remarquez quoi que ce soit qui ne va pas n'hésitez pas à le signaler =3 A vos claviers pour les commentaires !!

Lindwuen Daemon
TU PEUX PAS NOUS TEST' WESH WESH ON EST TROP D4RK

MessageDim 31 Juil - 22:48
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Prem's ? What a Face

C'est très joli en tout cas, surprenant aussi !

Mais surtout :

MessageDim 31 Juil - 23:01
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
J'aime beaucoup, bravoooo !

MessageDim 31 Juil - 23:40
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
J'adore, le header est sublime et en plus y'a un lémur dans les catés

MessageLun 1 Aoû - 0:50
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Tout plein d'amour sur le nez de toute l'équipe, vous avez fait un super boulot, je vous aime! ♥
L'animation d'été est tout simplement géniale, j'adore le concept^^

VIVE LE ROUGE!!
Je me répète mais ce rébus m'a tuée xDD

MessageLun 1 Aoû - 3:43
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 136Nombre de RP : 55Âge réel : 23Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)
*est en état de choc*

Alors là... je suis pas fan des design sombres d'habitude, mais celui-ci à quelque chose de spécial qui fait que je l'aime beaucoup **
Je vais mettre du temps à m'habituer à ce nouveau design, surtout en ce qui concerne le codage qui, je trouve, à beaucoup changé depuis. Mais bon, ça me fait toujours ça, je suis lente à m'habituer au changement

Sinon, bravo à tout le staff, vos designs sont toujours aussi beaux

MessageLun 1 Aoû - 7:46
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 130Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Ca valait le coup d'attendre :3 Qu'il est beau ce design ! (Et j'aime toujours autant les avatars de The Eye )
Et ce rébus...

MessageLun 1 Aoû - 9:33
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Superbe design, le coyote !! J'en ai pris plein les mirettes !

Ca passe carrément du très clair au D4RK, ça m'a fait un choc au début, mais pas dans le mauvais sens. Il a carrément de la gueule.

Je vais aller plancher sur les prez' à changer ! Et bravo à toute l'équipe !

MessageLun 1 Aoû - 9:38
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
J'ai enfin réalisé mon design ROUUUUUGE ! xD et j'en suis vraiment trop fière (oui je me la pète 5 minutes aaaaah) Alors Byron sois tranquille je ne changerai pas le codage avant un moment ! XD

Kyllian c'est un plaisir de travailler avec toi ♥ ! T'es images sont fantastiques !

MessageLun 1 Aoû - 9:51
Groupe
InvitéInvité
Toujours un excellent boulot de la part du Staff Ça change effectivement du clair (d'ailleurs, je ne m'attendais pas à quelque chose de festival pour le mois d'août, connaissant suffisamment LD maintenant pour savoir qu'on aime sortir du lot 8D). J'aime vraiment beaucoup. C'est superbe ♥
Merci à toute l'équipe pour votre boulot sur le forum, et à Kyllian et Kalhan pour leur magnifique job !

(Maintenant je vais aller checker l'état de ma fiche de liens )

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant