Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MAJ - nouveau design & fête de l'été

MessageLun 1 Aoû - 11:28
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Et re-bonsoueeer ! o/

Serait-il possible de déverrouiller les anciennes présentations afin de pouvoir les éditer ? Et récupérer les histoires parce que le code est maintenant décédé et que c'est devenu illisible...

Merci beaucoup les filles ! Gloire à LD !

MessageLun 1 Aoû - 11:33
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Effectivement ça serait plus pratique ^^

MessageLun 1 Aoû - 11:44
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Par contre, j'ai quelques bugs d'affichage /pas tapeer :D/

Bas de page:

Avant connexion:

MessageLun 1 Aoû - 11:48
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 137Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Franchement, j'adore ! J'en suis dingue ! C'est mon design préféré depuis mon arrivée sur LD !
L'activité m'a l'air prometteuse et j'ai hâte d'y participer
Bravo et merci au staff pour ce superbe travail !
En plus, mon vava pour Tessa il va trop bien avec le design 8D
Par contre, j'ai un bug à signaler (qui a déjà été signalé dans la soirée) je vous le montre en image, moi pas savoir qui y a de connectés . J'espère que vous trouverez la source du problème et que vous arriverez à le résoudre

EDIT - Ah bah, ça vient d'être signalé o/

MessageLun 1 Aoû - 12:31
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Les bugs du QEEL devraient être réglés.

Non ?

MessageLun 1 Aoû - 12:52
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 137Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Pour moi ça a l'air bon, merci faudrait voir avec plus de monde connectés je pense :3

MessageLun 1 Aoû - 12:55
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Merci tout le monde ! ♥️ (et Adam pour l'avatar de The Eye **)
Haha tu nous connais bien Jadou ! :D faire comme tout le monde et suivre les couleurs estivales classiques...? nooon

Contente que ça vous plaise en tout cas !

MessageLun 1 Aoû - 13:02
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 24Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Un design où j'adhère à 150^99e%
Le gris, le noir, le rouge, bwaaaah

EDIT : Y'a un soucis de taille d'image dans le formulaire de présentation.
Je pense qu'il faudrait forcer le redimensionnement pour les images trop grandes, ou tout simplement rogner les parties en trop.
Sinon ça met une barre de défilement comme ICI.

EDIT2 : Un padding a été oublié sur le formulaire de présentation toujours, mais juste pour le code de l'histoire si on a une histoire beaucoup trop longue.
La barre de défilement est collée au texte (le pauvre padding-right est passé à la trappe).
Sans padding
Avec padding-right: 15px

EDIT3 : Sinon, normal de ne pas voir le texte des notifications ? (Peut-être que vous le faites apparaître quand il y en a une, je n'ai pas regardé en profondeur x)). En tout cas, le texte est là et cliquable, il est juste pas visible. (Il faut savoir où il se trouve 8D)
Notifications

Ce sont des détails, j'adore tellement le design que c'est juste pour prévenir

Voili-voilou

MessageLun 1 Aoû - 14:40
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3230Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
@Kalhan Xénia a écrit:
Les bugs du QEEL devraient être réglés.

Non ?

Pour moi c'est bon, merci :D

MessageLun 1 Aoû - 14:57
InvitéInvité
Moi je viens vous ennuyer *se cache*
Alors le design est très beau et l'équipe a, bien entendu, toute mon admiration et mes remerciement (cela va sans dire mais ça va mieux en le disant comme on dit) MAIS (ouais vous l'attendiez)...je refaisais mes prédefs tranquille après avoir refait mes fiches et je me demandais si c'était tout à fait normal qu'il n'y ait pas d'onglet de liens pour les prédefs ?

Des bisous !

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant