Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MAJ - nouveau design & fête de l'été

MessageLun 1 Aoû - 15:10
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Youps, non, pas normal, on va remédier à ça ! :) Bien vu !

Thund : c'est arrangé pour l'histoire ;)

MessageLun 1 Aoû - 15:22
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Concernant les fiches de présentation et de scénario : Un bug avec l'affichage de l'italique a été corrigé.
Pour ceux qui ont pris le code de la nouvelle fiche avant le changement, vos onglets ne vont pas s'afficher correctement (les bulles de couleur à cliquer).

Il suffit de repérer ces balises :
Code:
<i class=
et de les changer par
Code:
<fw class=

MessageLun 1 Aoû - 15:40
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous également, vous ètes une équipe d'enfer ♥
Et je suis aussi vraiment contente que le design vous plaise à tous

MessageLun 1 Aoû - 15:42
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Une équipe infernale tu veux dire What a Face C'est cool de pas avoir pété un câble à chaque fois qu'un détail ne plaisait pas à tout le monde, changé de header etc etc bref, t'as été topissime ♥ ! J'pense qu'on est toutes d'accord pour dire ça, et de loin ^^.

MessageLun 1 Aoû - 15:53
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Aww, merci
Je suis perfectionniste et vous aussi, on s'entend bien What a Face

P.S. : Petite note de possible bug... Certains membres du groupe Citoyen n'ont pas leur petite image en haut de leur profil, l'image à peut-être tout simplement plantée x)

MessageLun 1 Aoû - 16:06
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
C'est réparé ^^

Je crois que j'ai fais le tour de tous les bugs mais n'hésitez pas à signaler même si "c'est pas grave" ^^

MessageLun 1 Aoû - 16:38
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1375Nombre de RP : 126Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Alors voici un bug que je remarque, c'est au niveau de la signature d'Aiden qui se fond littéralement dans son codage oÔ Je vous laisse voir par vous-même http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4767-comment-etre-parent-en-quelques-lecons-o-aiden#77491 J'espère que vous pourrez faire quelque chose ^^

MessageLun 1 Aoû - 16:48
←☸ →
Tempest in a Bottle
C'est un bug dans son codage je pense...

MessageLun 1 Aoû - 16:49
InvitéInvité
Ce Header avec un Rhinocéros, j'en peu plus
Et puis le codage des catégories est superbe également!
Bravo à vous tous

MessageLun 1 Aoû - 17:08
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 151Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Si on veut laisser un petit mot pour l'anniversaire de LD c'est par ici ?

(Sinon good job well done, j'adore le D4RK)

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant