Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MAJ - nouveau design & fête de l'été

MessageLun 1 Aoû - 17:11
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Merci Philo, merci Léo !

Oui c'est par ici What a Face

MessageLun 1 Aoû - 18:09
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 151Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Mon cher LD…

Cher LD…

Toi ici ?

Je me lève, aussi nerveuse qu’une ado. Je referme ma tablette, la réouvre. La connexion wifi ne marche plus. Je cherche mes mots. Argh vraiment ? Je suis nerveuse ? Juste pour ça ? Allez fais pas tant de chichis… Justement j’aimerais ne pas en faire des chichis, je ne veux pas d’une lettre déprimante, d’une lettre cheesy, d’une déclaration ou d’un truc trop froid. Ah merde c’est compliqué ces trucs là. Fais comme tu le sens, fais comme toi me souffle ma nouvelle voix intérieure.
J’ouvre une partie de sudoku en mode difficile, je la finis au bout de 15 minutes, plus apaisée. Les chiffres c’est facile, il n’y a qu’une solution, ils s’emboîtent parfaitement. Les émotions, les histoires c’est autre chose. Je rejoins ma famille sur la terrasse, je n’y pense plus. Mais je ne peux décemment pas l’ignorer et passer à autre chose. Joyeux anniversaire ? Non trop simple, ça vaut un HB de facebook. 7 ans ça fait long, il faut marquer le coup comme on dit. Mais je suis incapable de coder, je ne suis pas graphiste, mes textes ou mes signatures je suis incapable de les enjoliver alors pourquoi envoyer ça ? Un mot tout nul que j'aurais changé en utilisant une autre police pour faire me donner l'illusion de donner quelque chose de joli. Si longtemps sur les forums et incapable de faire ça ? Mais j'ai quand même envie d'apporter ma patte non ? Ah putain ça tourne en boucle et pourtant je m’y mets jamais. Mais je peux pas fuir et attendre, demain ça sera fini. C’est un anniversaire, ça dure 24h.
Je trépigne, j’écris, j’efface. Je lis un peu. Je vais sur la plage. Je reviens. Je re trépigne. Allez allez on se lance. Mais pourquoi ? J’ai peur que ce soit un flashback désagréable, que ça ressemble à de l’excuse et que ça n’en est pas. J’en fais tout un flan et finalement c’est pas grand-chose. J’aime pas parler de moi, j’aime pas replonger dans ce passé là. J’en suis revenue, mais me remettre dans l’état d’esprit c’est pas confortable. Mais sors de ta zone de confort allez vas-y. Tu vas faire plaisir à quelqu’un au moins je me répète… Bon bon je me lance alors ?

Pour LD et toute l’équipe et tout l’équipage,

Ça fait quelques temps que je te connais, ça fait plus de 2 ans en fait. C’est pour ça que j’utilise le tu, j’ai le droit ? On peut se tutoyer non ?
La première fois que je suis venue j’ai eu le coup de foudre tu vois. Tu m’as titillée, tu as allumé en moi l’inspiration comme un feu, un incendie. Tout de suite, j’avais ce désir, cette impatience. Tout de suite tu vois, je te voulais dans ma vie, je voulais jouer entre tes lignes et parcourir tes rues. J’ai lu toutes tes présentations, toute ta faune, j’ai fait mon voyage initiatique. Alors que je ne voulais plus m’investir dans un forum. Je n’y arrivais plus. Tu es tombé au pire moment, comme un amour impossible. J’étais déjà en couple en quelque sorte. Je passais mon bac et j’avais fait une croix sur les forums RPG.
Les forums je les regardais de loin. J’en ai fait des années, j’ai commencé à 12 ans toute jeune, avec des personnages mary-sue, des histoires terrifiantes et violentes, des horreurs. J’ai fait des forums ma catharsis. C’était de la bouillie de souffrance. Et j’ai affiné, j’ai écrit à côté, j’ai vécu, j’ai grandi. J’ai rencontré des personnes formidables comme des personnes que j’aurais pas dû rencontrer. Je m’en suis éloignée, par peur de retomber dans ce mauvais travers d’y déverser mes douleurs. Mais cette fois-ci comme une malade, j’étais en rémission. Je devais arrêter. Et il y avait mon bac bon sang !
Mais c’était trop tard. J’étais infectée. Je l’avais dans la peau, sous la peau. Dans mon cerveau ça grouillait, comme une fourmilière. Une histoire, un personnage. Je voulais si bien faire, j’ai attendu comme la bonne élève que j’étais, j’ai passé mon bac, je l’ai passé avec la tête dans les nuages. J’écrivais mon histoire sur les brouillons couleur pastel quand j’avais fini mon épreuve.
Ensuite j’ai écrit, la nuit quand tout le monde dormait, les feuilles se tournaient, les touches de mon clavier claquaient jusqu’à 5h, 6h du matin. J’étais malade, folle de mots, je relisais encore et encore. Je voyais mes personnages danser, fuir, s’embrasser. Comme des étoiles autour de ma tête. Et mon bac je l’ai eu, avec mention très bien. Je l’ai eu brillamment avec plus de 18 de moyenne. J’ai même eu SciencesPo un peu par hasard. J’avais ma revanche, ça brillait comme des paillettes partout.
J’avais oublié que j’étais malade, j’ai oublié tout oublié sur le coup pour te faire les yeux doux. Tiens … ça pourrait être un début de poésie. D’ailleurs tu étais comme un papillon, comme une poésie LD. Toi et ton équipe. Toi et ton équipage. La vie est un immense océan et toi tu étais un voilier géant. Et je me suis plu tout en haut à regarder le large à laisser le vent dans mes cheveux. Tu étais mon infirmière, mon échappatoire.
Merci mes mouettes sur le voilier, merci Wywy (pour avoir encore une fois lu ma fiche attentivement et apporté tes modifications), Kalhan (pour le RP et ce juste toi l'année où j'étais là), Kayla (pour ton RP et notre lien et tes compliments), Aaron, Nini, Jade, Wolfy, Kelly, merci à ceux qui ont disparu aujourd’hui et que j’aimerais retrouver pour les remercier, merci Caïn (que j'oublierai pas), merci la demoiselle qui jouait un avatar d’Audrey Hepburn avec Mister Jekyll, merci à celle qui jouait mon frère et dont je ne me rappelle plus le nom. Merci les mouettes. Je ne vous ai pas oubliées.
Sauf que très vite je suis tombée du voilier, une chute vertigineuse et un impact froid. L’eau qui rentre partout, dans ton corps, dans ton cœur, ton esprit. Dans tes poumons, qui t’empêchent de respirer. Les vagues qui viennent les unes après les autres. Et tu deviens fou tu vois dans ça. J’avançais plus, j’allais mourir, j’ai défoncé tout ce qui se trouvait autour de moi. J’étais sur un ring, et je me prenais des coups. On peut pas abandonner un match comme ça alors j’ai pas abandonné. Le plus dur … je ne vais pas faire des belles phrases, mais le plus dur c’est pas de se relever quand tu te relèves c’est que tu es guéri, c’est que tu as redécouvert ta force. Le plus dur c’est d’accepter de se laisser tomber, de lâcher ses griffes, de lâcher tout ce qu’on a tenté d’accrocher mais qui est tombé avec nous, tu te rends pas compte tout de suite que tu chutes et tu t’accroches tu culpabilises tu regrettes… c’est brutal de tomber comme ça. Il faut fermer les yeux et attendre, calmer son cœur. Je l’ai su qu’après. Parce que quand tu te noies personne ne te donne des conseils d’utilisation.
J’avais tout. Je n’étais rien. Ce truc qui germait depuis des années est devenu plus violent. Ce truc, cette personne contre qui je me battais c’était moi. J’ai fait des tas de choses que je regrette, j’ai inquiété, inconsciente et aveugle, sourde et muette. J’ai frappé des murs jusqu’à avoir les mains en sang, j’ai couru dans la rue, seule, sous la pluie, dans la nuit. J’ai fui. J’ai bu, j’ai passé une nuit dehors. J’ai essayé de sortir de ma tête toute émotion. J’arrivais plus à pleurer. J’ai demandé de l’aide. On m’a donné des médicaments. Inutiles et éphémères. J’ai passé des examens. Rien. Je ne souffrais de rien.
C’est pour moi que je t’ai quitté.
Ma noirceur blanchissait mes pages.
Je ne l’ai même pas fait dans les règles, j’ai disparu, incapable de me justifier, d’expliquer. Je peux plus… I can’t anymore… Je ne peux pas. JE NE PEUX PAS. Et comme un cri qui s’enroule, comme mon corps en position fœtale je me suis recroquevillée.
C’est comme ça. Je n’étais pas triste, j’étais fébrile, tendue. Je n’ai aucun nom à te donner. J’ai été malade mais je ne sais pas de quoi, j’ai jamais voulu savoir. Aujourd’hui je pose juste le simple mot anxiété, comme un point d’interrogation. J’ai été heureuse en demi-teinte. J’ai vécu en périodes, respirant entre les crises. Ce qui était sûr c’est que je n’ai pas pu écrire autrement que sur ça, comme des cris bruts et agressifs. Je ne pouvais plus inventer ou imaginer. Je ne voulais plus rentrer sur un forum en étant aussi toxique.

Je regarde mes ongles bleus comme la mer, comme le ciel grec. C’est vraiment ce genre de lettre que je veux écrire ? J’efface tout. Je respire, et j’écris mon petit mot, que je mettrai avec le cadeau.

Cher monde de LD, chères mouettes (les vieilles et les nouvelles nées)
J’étais là à ton 5ème anniversaire, tu t’en rappelles ? J’ai soufflé les bougies avec toi. On a trinqué à ta santé toujours florissante ! Tu étais là le soir tout l’été et l’automne, tu m’offrais de quoi me nourrir et moi je voulais t’offrir tellement en retour !
Je ne suis pas restée longtemps, jusqu’à noël peut-être ? Mais tu te souviens de moi ? C’est pas grave sinon, moi je m’en souviens. Tu m’as fait rêver.
J’ai raté ton anniversaire des 6 ans parce que j’étais loin loin dans l’océan. Je ne te voyais plus, je ne pouvais plus penser à toi parce que je me noyais. J’en suis désolée.
J’espère que tu vas toujours bien et que tu bouges toujours autant, j’ai vu ta nouvelle coupe elle te va à ravir, osée mais élégante. Je vais devoir m’y accorder ! Tu es toujours aussi accueillant, j’ai hâte de me faire mon petit nid chez toi, ça commence bien en tout cas.
Je t’ai vu de loin la dernière fois, j’avais enfin réussi à m’accrocher à un récif. Je suis tombée sur une île très sympa, je me suis guérie. Les gens y étaient cool, ils me connaissaient déjà, ils m’avaient vu dans l’eau mais moi pas, trop de vagues. On s’amusait beaucoup ensemble, ils me font rire, ils sont beaux. Tu peux pas t’imaginer à quel point retrouver la terre ferme c’est une bouffée d’air ! C’est plus pratique pour marcher, on rencontre de nouvelles personnes et puis du coup je me suis faite sauveteuse en mer, j’allumais le phare de temps en temps pour tenter de repêcher les noyés ! J’étais sur mon phare et je regardais le soleil la dernière fois, parce que je vais le quitter pour aller sur une autre île plus froide l’année prochaine. Mais j’ai confiance j’ai retrouvé l’île une fois, je pourrais le refaire, et je peux envoyer des lettres ou appeler, les nouvelles technologies tout ça. Ça me fait un peu peur mais j’ai confiance. Je suis bien, j’ai encore à grandir mais je suis plus apaisée.
Donc je t’ai vu au loin avec ma longue vue. Mille sabords ! Bon je t’avoue l’appel du large me tenaillait, du coup je scrutais les bateaux. J’en ai vu quelques-uns intéressants, j’irai y faire un tour plus tard. Et tu es passé. J’ai cru ne pas te reconnaître. Mais certaines mouettes se voient de loin… Elles piaillent fort et chient sur les gens.
Du coup me voici ! J’ai de la chance de tomber sur ton anniversaire ! Joyeux anniversaire très cher voilier… enfin maintenant tu es plus grand qu’un voilier, un grand trois-mâts plutôt. Tu es grand, beau et fort, et tu sais résister aux tempêtes !
J’ai pris ma décision et j’ai fait ma valise à la va vite, pleine de poils de singe et de gros mots. Je compte bien étoffer cette valise et la faire grandir parce qu’elle n’a pas encore trouvé son charme, son caractère. C’est une valise à travailler. Elle doit se remplir de visages, d’émotions, de découverte, d’aventures. Et ensuite elle sera mûre. Je l’ai prise à la va vite pour pouvoir faire tout ça sur ton pont.
Et en posant ma valise tu vois j’étais vraiment bien. Je ne sais pas pour combien de temps je suis là mais je suis bien. Comme quand on retrouve une maison d’enfance vide pour laquelle on vient en vacances. Un soupir et un sourire de retrouvailles
Les mouettes font toujours autant de bruit, mais sans les mouettes je serais perdue. Elles sont l’âme, l’équipe et l’équipage du bateau.
Je pose mes valises et je deviens une mouette aussi promis.
La bise.
Moi, une revenante nouvelle née

PS : je fais toujours du sauvetage, j’ai survécu alors si des noyés sont dans la place je m’occuperai de les rafistoler. Donc si une mouette en détresse passe par là, qu’elle sache que je suis une survivante aussi forte qu’un roc et que j’écoute tout par MP
PPS : <3 bande de mouettes

PPPS : Il fait grave beau en Grèce d'ailleurs hinhin

MessageLun 1 Aoû - 18:30
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3139Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Et ben, c'est très beau ce que tu as écris, comme toujours ♥

Joyeux anniversaire LD !

MessageLun 1 Aoû - 19:21
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 216Nombre de RP : 75Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Aiden a juste oublié de fermer une balise, le nul.
Je vais de ce pas le fouetter comme il se doit !

Happy Birthday LD

MessageLun 1 Aoû - 22:08
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 163Nombre de RP : 45Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Je suis totalement fan de la bannière.. Elle est magnifique. Elle dégage une sorte d'aura majestueuse je trouve. Le codage est juste superbe ! Il est tout ce que j'aime dans le codage.. Bravo ! J'accroche un peu moins au fond très sombre, préférant les tons plus pâles mais ça change et ça fait du bien ! Puis ça va merveilleusement bien avec le reste alors que demander de plus ! Bravo à toute l'équipe ! :D

MessageLun 1 Aoû - 22:36
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Coucou :)
Le nouveau design est magnifique, je plussoie
Ca change, ce qui est appréciable :D

Et j'ai terminé la reconstruction de mes fiches, j'ai rajouté quelques lignes (pas beaucoup hein !) à la fin de chacune des deux histoires, c'est la seule chose que j'ai modifié. Vous pouvez reverrouiller :)

Kailiana E. Hale
Lou Pendragon

MessageLun 1 Aoû - 23:26
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Lynae : Le padding-right est bien présent dans le codage histoire. Par contre j'ai ajouté un max-width pour l'image du daemon.
Ensuite le bug des notifs je vais le régler dans un instant, il apparait quand je répare celui de la barre de nav des invités ralala.

Eleonore : Rah purée ce texte de folie ! Je t'ai démasquée ! Ralala je ne vais pas m'en remettre !!!

MessageMar 2 Aoû - 4:42
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 83Nombre de RP : 26Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Il est vraiment superbe ce nouveau design, je suis conquise. Le header est magnifique, mais ce qui retient mon attention ce sont les images des animaux près de chaque section du forum . Ça fait vraiment différent du précédent. Bravo au Staff et à Kyllian pour ce merveilleux travail.

Aussi, un joyeux septième anniversaire à LD

MessageMar 2 Aoû - 21:26
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 151Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Kayla : Merci

Kalhou :Ehehehe me revoici pour mettre le feu

MessageMar 2 Aoû - 22:23
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 327Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Bon vous savez déjà ce que j'en pense vu que j'ai bien couiné en CB, mais... bravo tout le monde *pluie de paillettes* On peut attendre une future intrigue D4RK pour coller au design D4RK ?

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant