Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MAJ - nouveau design & fête de l'été

MessageMar 2 Aoû - 23:16
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Je passe en speed poru un flash info !

Les fiches de scénario intègrent maintenant un onglet pour les liens !

Vérifiez aussi vos fiches de présentation, les codes ont changé suite à un bug (remontez dans cette conversation).

MessageMar 2 Aoû - 23:35
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3230Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je pense qu'on s'en fiche, mais le "Rechercher" sur la barre de navigation, entre "Faq" & "Membres" ne fonctionne pas. Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous, ce qui est possible :p

MessageSam 6 Aoû - 15:50
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 28Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard
Chris RamirezNothing will be the same...
" Rechercher " ne fonctionne pas mais j'ai pas de soucis avec FAQ et Membres, perso.

Par contre, le lien vers les groupes, dans la description des groupes, dans le Qui Est En Ligne, ne renvoie pas vers le bon forum quand on clique dessus. Ca renvoie vers " l-d.superforum... " (qui n'existe pas ^^)

Au fait sinon j'ai pas encore dit ici mais le design est juste magnifique ♥
Bravo à vous o/

MessageSam 6 Aoû - 16:08
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pour le bouton recherche je ne sais pas comment faire mais on va demander à Kalhan ^^ Et je m'occupe du QEEL, bien vu Chris ! ♥

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5