Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

La Loteria 2e tirage

MessageMar 15 Aoû - 19:45
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 24Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Sous les injonctions de Liberty, je prends le 71 Une bouteille de Chateauneuf du pape. :p

MessageMar 15 Aoû - 19:54
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1716Nombre de RP : 173Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Je change ça

C'est fait pour Liberty : #38 - Hum la belle crotte de chien sous votre pied droit. (Ici - Début premier paragraphe)

Citation :
Il trottine aux côtés de la grue, esquive une crotte laissait probablement par un chien, hors de question de faire comme Liberty hier qui a eu droit à une belle crotte sous sa chaussure droite ! Il se félicite intérieurement d'avoir pu la voir, parce que oui, il lui est arrivé une ou deux fois de faire l'erreur de marcher dedans, être petit ne veut pas dire voir tout ce qui est à sa portée de vision et l'odeur n'est pas toujours présente pour être repérable.

Je prends le 23

C'est fait pour Liberty : #23 - La réplique de la baguette magique de Harry Potter.
( - Début dernier paragraphe)

Citation :
Ah ! Les bons de réductions et les promos, tout une histoire avec Liberty, la miss a beaucoup de chance. Chance qu'elle a eu une fois en tombant sur une promo qui lui a permit d'acheter un lot de reliques de la saga Harry Potter, avec bien entendu inclut la célèbre baguette d'Harry Potter.

Je prends le 90

C'est fait pour Tessa : #47 - Un maillot de l'équipe des New York Yankees. -( - Début premier paragraphe)

Citation :
Chose anodine qui leur est arrivé ce matin, recevoir un colis qui ne leur est pas destiné. Heureusement l'individu qui devait l'avoir habite dans l'immeuble et ils ont pu aller le lui donner. Il était très content de revoir "enfin" son maillot des New York Yankees, malgré les années qui sont passées, Tessa et Lewis n'arrivent pas à accrocher autant que les Américains au baseball.

Je prends celui de Cillian ^^

MessageLun 18 Sep - 22:58
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 98Nombre de RP : 27Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Je prends le 73 siouplait
"une paire de porte-jarretelle pour homme"
Oh pétard !

MessageLun 18 Sep - 23:01
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1716Nombre de RP : 173Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Et le numéro 73 est une paire de porte-jarretelle pour homme.

MessageSam 23 Sep - 17:46
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 40Âge réel : 28Copyright : ShiyaAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Je peux avoir le 69 ? Siouplaît ?

MessageSam 23 Sep - 17:49
Et donc, le 69 est une vraie peau de mouton. Belle descente de lit, ou horrible destinée d'une pauvre bête ?

MessageSam 11 Nov - 9:34
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 202Nombre de RP : 36Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
J'ai rempli le lot 93, chef ! La maison d'Ana n'a pas entièrement calciné

Dans ce RP !

J'peux avoir le numéro 95, s'il vous plaiiiiiiiiiit ? Bisous d'amour

PS : j'ai aussi casé deux des lots de la chasse aux pokémons dans ce RP ci-dessus et dans ce RP-ci aussi, mais je savais pas du tout où le préciser

MessageLun 13 Nov - 5:20
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 546Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
À merde j'ai oublié de poster ici pour sire que mon lot était fait xD

70. Un nez de clown en plastique rouge : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5615-il-n-y-a-pas-de-heros-sans-auditoire-andre-malraux#91633

Et du coup, le random number generator m'a attribué le 97

Ana : Je valide ton lot!
Pour les deux lots spéciaux de la chasse aux pokémons, c'est bien ici qu'il faut les déclarer^^ Juste une chose, tu peux me rappeler desquels il s'agit?

Et voilà pour ton nouveau lot
95. Un dépliant pour le salon de tatouage Get Inked à Perth Amboy

MessageLun 13 Nov - 15:01
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 202Nombre de RP : 36Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Merci merciiiiii, mon chaton

C'est :
1. Tu trouves un billet de loto sur le trottoir et miracle, il est gagnant! 5 000$, ça ne change pas une vie, sauf que...
2. Un mime dans la rue décide de copier chacun de tes mouvements.

Il me reste le petit chien à adopter

*s'eclipse pour remplir son nouveau lot*

MessageLun 13 Nov - 22:01
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 546Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
C'est ajouté
Owi le chiot Courage avec ca^^

Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9