Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

La Loteria 2e tirage

MessageDim 28 Jan - 11:35
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
J'ai accompli mon méfait Ici

Je vous cite : "Du coup, j'ai besoin que tu me gagnes.... Hum... Je balaie du regard les différents lots. Peluches, jeux, l'incontournable pistolet à eau et une peau de mouton ? Une vraie peau de mouton ? Belle descente de lit ou horrible destinée d'une pauvre bête ? Je ne saurai le dire. En tout cas : Beurk ! - "

Et j'enchaîne avec le numéro 95 siouplaît héhéhéhé

MessageSam 3 Fév - 2:12
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1423Nombre de RP : 143Âge réel : 23Copyright : fassylover / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Euh ... je suis désolée mais le 95 a déjà été attribué à Ana, la liste n'a pas été mise à jour Je vais le faire N'hésite pas à en demander un autre

MessageSam 3 Fév - 8:14
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Arf :p

92 alors ?

MessageMar 6 Fév - 1:29
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1423Nombre de RP : 143Âge réel : 23Copyright : fassylover / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Et voilà

92. Une annonce à la radio : la boite de nuit l'After Day de Perth Amboy organise une soirée spécial célibataire.

Pour ma part, j'ai fais le lot de Tessa : #45 - Un guide touristique sur l'Irlande ( - Fin premier paragraphe)

Citation :
Il est vrai que leur famille leur manque, l’Irlande leur manque et ils espèrent bientôt y retourner. Avec les deux orphelins à présent dans l'équation, le voyage ne se fera pas sans eux ! Et pas besoin d'un guide touristique sur l’Irlande pour leur faire la visite de leur pays natal.

Je prends le 15

C'est fait pour le lot de Tessa : #15 - Une cabane dans un arbre plutôt mal fichue.
- Début troisième paragraphe)

Citation :
Il est loin le temps où ils gambadaient innocents dans la nature de leur pays natal, qu'ils vivaient des aventures imaginaires dans les bois, à l'intérieur d'une cabane dans un arbre plutôt mal fichue. Ils n'avaient pas besoin de grand-chose pour être heureux.

Je prends le 83

MessageDim 11 Mar - 18:46
C'est fait avec Josh

La preuve :

Citation :
La musique de la radio s'achève et, dans ma volonté de ne pas assumer mes remerciements, je monte le son alors que la voix d'une jeune femme annonce : "La boite de nuit l'After Day de Perth Amboy organise une soirée spécial célibataire ce samedi, n'attendez plus pour vous inscrire. " suivi d'un numéro de téléphone. Mes yeux s'agrandissent de la même façon que lorsque j'ai vu la divine machine à pop-corn ! Je me redresse.

- Josh ! Je sais comment te remercier ! On va aller trouver la femme de ta vie !

Oui, je suis convaincue que mon idée est merveilleuse.

Pour continuer dans ma lancée, je veux bien le numéro 17 s'il vous plaît

MessageDim 11 Mar - 19:17
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Comme j'ai pas réussi à placer mon n°73 da,s me temps imparti, je l'ai toujours ? ou il faut que j'en demande un autre ?
(C'était y a un moment, désolé ^^°)

MessageDim 11 Mar - 22:27
@Lulla C. Pietru bon bah dans la même lignée "On vous met au défi d'aller au Speed Dating de l'agence matrimonial de Merkeley."

@Benedict O'Connell tant que ça n'a pas été repris par quelqu'un d'autre, ça reste le tiens

Et pour ma part, c'est fait pour Tessa : #83 - Cauchemar. Cauchemar. Vous en faite depuis trois semaines déjà. C'est épuisant n'est-ce pas ? ( - Début second paragraphe)

Citation :
L'une des raisons qui l'ont poussé à accepter de venir c'est que cela fait maintenant bientôt trois semaines qu'elle ne fait quasiment que des cauchemars. C'est fatigant à la longue. Réminiscences de mauvais souvenirs ou simple fait de son imagination, dans les deux cas la jeune femme se réveille en sursaut et en crise de stress.

Je prends le 87 qui est le numéro d'Azure

MessageMar 1 Mai - 11:07
Date d'inscription : 14/04/2018Nombre de messages : 35Nombre de RP : 25Âge réel : 21Copyright : sharovarka.comAvatar daëmon : Oophaga Pumilio
Atriom ZverevoNothing will be the same...
Je tente ma chance avec le numéro 55.

MessageMer 2 Mai - 20:12
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Et voilà pour toi

Citation :
Un déguisement de WonderWoman ou Superman (avec le slip rouge) selon votre sexe.

MessageMer 2 Mai - 20:31
Date d'inscription : 14/04/2018Nombre de messages : 35Nombre de RP : 25Âge réel : 21Copyright : sharovarka.comAvatar daëmon : Oophaga Pumilio
Atriom ZverevoNothing will be the same...
Ahah ça colle tellement pas avec le personnage, ça va être marrant !

Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10