Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

My Little Despair — Erwan

MessageMer 3 Aoû - 1:30
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
15:15
Coucou Erwan.
Tu étais... bizarre hier. Tout va bien ? Si quelque chose te tracasse, n'hésite pas, tu sais bien que je serais là pour t'aider. Bisous !
Ta Blue.
TIW (c)

MessageMer 3 Aoû - 12:32
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »

DEUX JOURS PLUS TARD
send to :
Blue ♥
11:53
Salut Blue ! Bizarre ? Tu trouves ? Oui, c'est vrai que je suis parti dans la hâte, mais je m'étais rendu compte que je devais me rendre à la librairie dans laquelle je vais bientôt travailler pour récupérer des papiers.
TIW (c)

Le mensonge envoyé, mes mains deviennent moites. Je ne sais que depuis hier que je vais peut-être pouvoir travailler à la libraire de Merkeley. J'ai laissé le message de Blue en attente depuis deux jours. Mâchoire serrée, je me rappelle de la manière dont je l'ai quittée. Ni au revoir, rien, puis pas de nouvelles ensuite. Étrangement, je ne le regrette pas car je n'aurais pu faire autrement. Je regrette simplement ce tourbillon d'incertitudes. Quand j'ai lu quelque chose te tracasse, les souvenirs de ma sœur sont revenus à la charge et une colère folle me saisissait le cœur ; parce que j'étais incapable de lui dire. Et je joue maintenant avec le feu en lui mentant.

Saphira dort encore, j'en ai profité pour ne pas la mettre en colère. Car depuis deux jours, elle est étrangement calme ; excepté quand je m'intéresse au message de Blue.

MessageMer 3 Aoû - 13:19
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
12:07
Je ne sais plus qui a dit ça, mais je pense que ça s'applique bien à la situation présente : “La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.” Si tu ne veux rien me dire, je peux le comprendre Erwan, tu peux ne pas être prêt, ne pas vouloir que ça ce sache, ou je sais pas quoi. Je peux comprendre tout ça ! Mais n'invente pas autre chose s'il te plaît... Reste mon petit rayon de soleil :)
TIW (c)

Deux jours à attendre, c'est long, très long. Elle avait longuement hésité avant d'envoyer un nouveau message, voyant qu'Erwan ne répondait pas. Kyne lui avait demandé de lui laisser du temps, quelques jours, deux ou trois au moins. Ni l'un ni l'autre ne comprenait, mais il semblerait qu'Erwan soit dans une mauvaise passe, et Blue ne pouvait l'obliger à se livrer. Mais c'était long, d'attendre un petit mot de son être cher...

Quand le téléphone avait sonné, deux jours plus tard, sur la commode, elle avait directement couru dans sa direction pour le prendre dans ses mains. L'expéditeur du message la fit sourire. Erwan, enfin. Mais au fur et à mesure que son regard parcourait le message, ce sourire disparu bien rapidement, laissant place à un malaise profond et une certaine tristesse. Elle s'était laissée quelques minutes avant de répondre, pour bien choisir les mots.

MessageMer 3 Aoû - 14:08
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
12:17
Ce n'est pas aussi simple Blue..
TIW (c)

Elle n'est pas bête Blue. Non, Blue elle est intelligente, elle est vive et elle est belle. Je frisonne. C'est la seule réponse censée que j'ai trouvée. Je ne cherche pas à ce qu'elle comprenne — car moi-même si je ne comprends rien —. Je veux juste me libérer. Trouver une réponse à ce trou dans ma poitrine quand je me suis rendu compte que je n'étais pas capable de partager avec elle ce qui devrait être partager. Des doutes, voilà, ce que j'ai. Sur ce que je suis.

MessageMer 3 Aoû - 17:31
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

TROIS JOURS PLUS TARD
sent to :
♥ Erwan ♥
12:00
Bouh ?
TIW (c)

Trois longs jours d'attente... pour qu'Erwan puisse être seul dans sa réflexion, sans gêne extérieure. Trois longs jours pendant lesquels Blue s'est obligée à ne pas lui envoyer de message, ni l'appeler, et encore moins lui rendre visite. Mais aujourd'hui, elle ne tient plus, et elle estime que trois jours peuvent suffire avant de reprendre contact. Il n'est pas tout seul, et rien que pour cela, il ne pourra jamais avoir tout le loisir souhaité pour y réfléchir.

MessageMer 3 Aoû - 18:03
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

Bidibip. Le bruit cristallin de mon téléphone évanouit le silence. J'abandonne la casserole d'eau chaude pour attraper mon téléphone. Saphira est toutefois plus vive et, scrute le nom de la personne qui vient d'envoyer un message. Elle grogne. Répond pas. Sec. La jaguar attrape le téléphone dans sa bouche. Énervé qu'elle mette plein de bave dessus, je le récupère miraculeusement. Je le déverrouille sous ses yeux furieux pour lire le message. Retire ce sourire de crétin ! Je ne m'en suis même pas rendu compte.

Je reste longtemps devant l'écran allumé, cherchant quoi écrire. Bouh. Non, trop banal. Inutile. Ça va ? Au revoir. Je soupire. Trouve quelque chose ! Je suis toujours mal à l'aise, sachant pertinemment ce qu'elle attend. Il fallait amener la chose en douceur. Mais je ne réussis qu'à écrire ça. Le cœur encore trop lourd d'angoisse.

send to :
Blue ♥
12:08
Tu vas bien ?
TIW (c)

MessageMer 3 Aoû - 18:23
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Huit longues minutes, c'est interminable dans ces moments-là. C'est presque comme si elle n'était pas capable d'attendre qu'il entende le téléphone sonner, qu'il le déverrouille, qu'il lise le message, qu'il cherche quoi répondre, qu'il réponde enfin et qu'il l'envoie... Mais qu'elle n'est pas sa surprise de sentir son portable vibrer dans sa main, la petite notification venant par la suite. Mais voilà que le raptor décide de venir l'embêter.

sent to :
♥ Erwan ♥
12:11
Je vai oadpjazodads bibensn?;de
TIW (c)

sent to :
♥ Erwan ♥
12:13
Excuse Kyne, sa tentative d'arrachage de téléphone s'est soldée par un échec mais le message s'est envoyé... Donc : Je vais bien. Et toi ? Tu manges quoi de beau ce midi ?
TIW (c)

C'est pas terrible comme conversation, mais Blue sait bien qu'il ne faut pas brusquer les choses. Et à vrai dire, elle ne savait pas quoi lui répondre non-plus.

MessageMer 3 Aoû - 18:52
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
12:15
Ce sera pâte ce midi, ça me rappelle l'Italie.
TIW (c)

Saphria fait la gueule. Je m'en fous. Je me lance.

send to :
Blue ♥
12:15
Je t'ai beaucoup parlé de l'Italie ?
TIW (c)

MessageMer 3 Aoû - 20:42
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
12:17
Moi, c'est des pommes de terre sautées... (J'ai la flemme de cuisiner, et Kyne ne sait/peut pas faire.)
L'Italie ? Pas beaucoup.
TIW (c)

MessageMer 3 Aoû - 21:10
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
12:20
Tu trouves ça bizarre ?
TIW (c)

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant