Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

My Little Despair — Erwan

MessageJeu 4 Aoû - 12:06
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

C'est fait. La réponse d'Erwan vient de faire vibrer le téléphone posé à côté d'elle tandis qu'elle mange. La réponse la fait même sourire. Oui, il est temps de s'occuper de ces voyages, avant que l'angoisse et l'oubli ne reviennent pour empêcher tout cela.

sent to :
♥ Erwan ♥
13:12
Tu me dis la date d'envol pour l'Italie, le nombre de jours où tu souhaites rester là-bas, et je me débrouille pour trouver un vol de retour en direction du Texas :)
TIW (c)

MessageJeu 4 Aoû - 13:26
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »

UN JOUR PLUS TARD
send to :
Blue ♥
17:25
J'ai trouvé des billets un vol avec Northwest Airlines. Environ 8 heures d'avion. Départ dans une semaine à 7:35. Bon par contre, je rigole pour l'avion, pas possible de le prendre avec nos deux canivores. Mais j'ai trouvé un bateau qui fait New-York - Venise. Ça te va ? Je pensais rester quatre jours en Italie.
TIW (c)

Il me restait juste assez pour payer nos deux billets pour l'Italie. Je n'ai pas hésité. Les quelques centaines de dollars qui me restaient ne me faisaient pas peur. Je travaillais dès mon retour. J'ai donc pris les billets. Je ne sais toujours pas si je dois appeler mes parents pour les prévenir.

MessageJeu 4 Aoû - 13:48
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Ils semblent bien dans un même cas, sans même le savoir. Allumant son téléphone, elle cherche rapidement à avoir une bonne base de prix pour le voyage du retour. C'est dans ses cordes. Juste dans ses cordes. Le mois suivant tirera un peu sur la corde. Ils vont se serrer la ceinture, Kyne mangera quelques kilos de viande en moins, et tout ira bien.

Un nouveau message d'Erwan, le lendemain de leur petit échange. Le jour, l'heure, et la compagnie s'éclairent. Elle sourit simplement avant de prendre son ordinateur pour pouvoir finaliser sa recherche sur le retour.

sent to :
♥ Erwan ♥
21:34
Cela me va ! J'ai peut-être trouvé quelque chose pour le retour. Il y aura une escale à Atlanta, New-York ou Londres (en fonction de la compagnie). Mais on me dit dans l'oreille que ça ne passera pas pour Kyne, et peut-être pas non-plus pour Saphira... Tu as raison, le bateau est une bonne chose ! Je regarderais ça plus en profondeur demain pour le retour. Au fait, je m'occupe du service pour Kyne, indique juste dæmon poids-lourd pour la traversée ;)
TIW (c)

MessageJeu 4 Aoû - 13:56
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »

send to :
Blue ♥
22:00
Daëmon poids-lourd indiqué ! Pas de soucis pour le retour. On se retrouve au port de New York pour 7:15 alors ?
TIW (c)

MessageJeu 4 Aoû - 18:05
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

sent to :
♥ Erwan ♥
22:10
New-York, 7:15, c'est noté. J'espère que t'es pas malade en mer !
TIW (c)

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3