Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Mini-Flood d'intégration

MessageVen 5 Aoû - 15:53
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 696Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Le Mini-flood d'intégration

Comme son nom l'indique, ce topic est destiné à être du flood pur et dur ! Les nouveaux membres qui n'ont pas encore été validé ne peuvent pas poster dans la zone de hors-jeu. Pour vous faire patienter et vous familiariser avec les déjanté qui vivent ici, ce topic vous est ouvert !

Dans le titre il y a aussi "intégration", chers LDiens c'est à vous d'aider les petits newbies à travers ce topic. Venez leur prouver qu'ici l'intégration est vraiment facile !

Évidemment le flood n'est pas autorisé dans les autres topics de l'atelier.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageMer 21 Déc - 19:28
InvitéInvité
/s'installe dans ce flood d'inté en se demandant à quelle sauce elle va être mangée/

Histoire de... En écrivant l'histoire morceau par morceau, rature et tâche d'encre au rendez-vous.
Bonsoir tout le monde ♪

MessageMer 21 Déc - 19:35
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 748Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
*Se demande effectivement à qu'elle sauce il va la manger... Une rousse comme ça, ça se savoure lentement *

Bienvenue et Bonsoir beauté !!

MessageMer 21 Déc - 19:55
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 576Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
*tend un sceau de sauce soya à Kyle avec son wingman power*

Encore une fois bienvenue, Ruby ♥️
J'adore littéralement ton gif de signature, je crois que j'ai couiné d'amour en le voyant #j'ail'airvirilmaintenanthein

MessageMer 21 Déc - 19:57
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
*s'assoit sur Kyle* Fais pas attention Ruby, il est toujours comme ça, en théorie on s'habitue à force. (Dixit celle qui s'est à moitié étouffé de rire en voyant le post)

Encore bienvenue, du coup Comme Ryan j'adore ton gif hihi ♥️ Mais Ryan, la phrase de ta signature, je suis terriblement faaaan

MessageMer 21 Déc - 20:02
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
@Aelya Fereden a écrit:
*s'assoit sur Kyle* Fais pas attention Ruby, il est toujours comme ça, en théorie on s'habitue à force. (Dixit celle qui s'est à moitié étouffé de rire en voyant le post)

Encore bienvenue, du coup Comme Ryan j'adore ton gif hihi ♥️ Mais Ryan, la phrase de ta signature, je suis terriblement faaaan

Ouais, c'est le printemps avant l'heure avec lui
Bienvenue même si je te l'ai déjà dis

MessageMer 21 Déc - 20:09
InvitéInvité
Merci à vous tous ça fait tellement plaisir !
Je ne sais toujours pas trop comment j'ai atterri ici - de liens en liens - mais cet univers permet tellement que je n'ai qu'une hâte : finir ma fiche.
Devrais-je préciser que je ne suis pas comestible ? bien ris aussi, au passage.
Heureuse que Wunjo est tant de succès, j'avoue qu'il y en avait beaucoup, pas mal de photo aussi avec les "grimaces" des effraies qui ont un très beau sourire ♥️

MessageMer 21 Déc - 20:35
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 748Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
*Retient son souffle quand Lya s'assoit sur ses genoux, et regarde Ryan avec des yeux de chiens battus...*

Je retiendrai le soutient de Ryan, merci bro'... Les meufs, aucune solidarité...Jalouses

Pas comestible ?? Ô désespoir !! Heureusement...ta chouette est choux quand même
Quoi qu'il en soit, LD est un petit bijoux, tu va t'y plaire assurément !

MessageMer 21 Déc - 20:45
InvitéInvité
/les observe, l’œil amusé, et regarde Wunjo qui s’ébouriffe de fierté /

Il est ravi de l'apprendre ! Et non, pas comestible, plutôt aigre.
Je n'en doute pas, et le fait d'avoir aussi bien travailler le contexte, j'avais peur de me perdre mais pas du tout, tout est bien suivit, et propre, et rechercher... - en mode extasiée -
J'espère juste pas tout gâcher, pas trop confiance en moi (comme beaucoup mais je travaille sur moi) alors j'essaie de ... me dépasser.

Edit :

J'ai oublié de le préciser, mais Wunjo n'est pas plus comestible que moi

MessageMer 21 Déc - 22:10
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
*s'amuse de la gêne de Kyle et lui tapote la joue avant de retourner sur les genoux de Ryan*

Olala ma belle, te mets pas la pression comme ça! Personne ne mord ici (sauf Wolf, de temps à autre What a Face) donc tout se passera bien, tu verras ♥️ Et oui, le contexte est top, les gens le sont aussi.. Tu devrais t'intégrer sans problème

Kyle, tu veux un cookie pour combler ta faim en attendant?

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant