Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

recherche RP

MessageSam 6 Aoû - 0:40
Groupe
InvitéInvité
Coucou

J'avais un rp en cours qui me suffisait puisque je n'avais pas beaucoup de temps mais il se trouve que mes deux partenaires de plumes de cette fois ont disparus sans donner aucune nouvelle.

J'ai tellement envie de rp et maintenant que je déborde de temps, je viens quémander des liens et des rps comme un phoque en manque de poisson. Proposez vos idées, je suis ouverte à tout les liens, positifs comme négatifs. J'aimerai bien me faire un petit stock de rp et de liens car depuis que Rym est à LD elle n'a pas eu le temps de voir beaucoup de monde. C'est vrai qu'elle est solitaire et qu'elle peut faire peur mais elle ne mord pas vous savez. Je prendrai tous les rps qui se proposeront si de gentils gens en proposent. Mais si il y en a déjà un, ce serait génial et je l'accepterai avec plaisir.

bisous bisous

MessageSam 6 Aoû - 1:49
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
Je te propose Úna si tu veux bien d'elle

MessageSam 6 Aoû - 2:36
Groupe
InvitéInvité
Avec plaisir !

Tu as des idées ? n'hésites pas à les proposer Tu préférerais partir sur un lien positif ou négatif ? à moins que l'on voit ce que ça donne au fur et à mesure du RP trop de questions /pan/

MessageSam 6 Aoû - 3:09
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna est à Merkeley depuis avril, du coup je pense que de voir au fur et à mesure serait plus simple.
Un contexte en particulier ? Un lieu ?

MessageSam 6 Aoû - 21:13
Groupe
InvitéInvité
personnellement peu importe tu choisis si on fait ça dans un cours d'art que l'on aurait en communs ou encore dans un coin tranquille dans la ville .. ou dans un tonneau si ça te tente comme tu veux Qui commence ?

MessageDim 7 Aoû - 0:21
Groupe
Dans un coin tranquille de la ville serait bien.
Tu peux commencer ?

MessageDim 7 Aoû - 14:56
Groupe
InvitéInvité
D'accord je te donnerai le lien dés que je l'aurai terminé

EDIT voila le lien

MessageLun 8 Aoû - 1:46
Groupe
Je te réponds le plus vite possible !

MessageLun 8 Aoû - 13:03
Groupe
InvitéInvité
D'accord, prends ton temps ne t'inquiète pas ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1