En danger

MessageLun 8 Aoû - 14:02
Groupe
InvitéInvité
J'ai un gros soucis les amis
Malgré mes efforts, je n'arrive pas à m'intégrer. Je n'ai toujours aucun rp en cours, pas de lien construit de fou et je crains de décrocher, finalement.
Je sais que pas mal de gens sont occupés, mais si vous ne l'êtes pas manifestez-vous, parce que je vais finir par partir, moi
Help me, please

MessageLun 8 Aoû - 14:12
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Mais non pars pas éè
Personnellement, à bien y réfléchir, si j'avance bien dans mes rps, d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine on pourra lancer le rp ^^ C'est juste que je n'ai pas envie que tu attendes trop quoi ^^' Et puis, y a Rym qui cherche des rps =) Et y a des nouveaux qui ne devraient pas tarder à être validés et qui je pense seront ravis de rp avec toi !

MessageLun 8 Aoû - 14:16
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Je peux peut-être t'aider. J'ai trois personnages qui peuvent t'intéresser je pense. Après, je ne suis pas un rpgiste très rapide et j'ai tendance à chercher des liens qui vont au-delà de la simple rencontre ou juste du "lien amoureux".

Mes personnages sont :

Andrew Järvinen, jeune barman et gérant du diner/bar du campus. C'est un jeune adulte autour de 25 ans, orageux, ombrageux, parfois violent, toujours radin avec un coeur d'or qui se plie en quatre pour payer les études de ses trois cadets qui le lui rendent pas forcément bien; Il a une daemone rapace nommée Ealish qui est protectrice et assez farouche; Andrew aime la course à pied, la moto, le combat qu'il apprend avec Chris. Il est tr_s ami avec Yaaba et sort avec une indienne, Eshana. Pendant les émeutes de Merkeley, il a été attaqué par un tigre et plusieurs oiseaux (peut-être quelque chose à creuser de ce côté là) et en fait encore des cauchemars d'autant plus qu'il a abusé de son don pour s'en sortir ce qui l'a pas mal amoché.

Tallulah O Cuileann est une jeune femme d'une trentaine d'années. Elle est née et a grandit à Merkeley et n'a pas apprécié qu'on en exclue les humains dont ses deux parents. Après les émeutes, elle a intégré le gouvernement en tant qu'assistante personnelle de Wolfgang Loewer. Avant, elle était -et est toujours - docteur en océanographie. Son pouvoir lui permet de respirer sous l'eau, elle a un daemon hippocampe qu'elle trimbale dans une gourde. C'est une femme simple au caractère égal avec un vague côté hippie qui possède neufs chiens. Elle vit dans une maison sur la côte qui appartenait à ses parents.

Cyril Selwyn est un immortel de près d'un millénaire. Dans sa présente incarnation, il est né américain et il fréquente le continent depuis la fin des années 90. Il parle une bonne douzaine de langue, il est dessinateur, peintre, musicien, couturier, tailleurs, homme d'affaire. Le monde ne l'intéresse pas et il n'intéresse pas le monde. Son but dans la vie est de trouver un moyen de vieillir et mourir. En attendant, il zone. Son daemon est un simple lézard nommé Samcera.

Voilà !

MessageLun 8 Aoû - 14:24
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Mais je viens de voir ! Tu es étudiante en science ! =D Liberty et Venus peuvent avoir un lien ^^

MessageLun 8 Aoû - 14:37
Groupe
InvitéInvité
J'en doute pas qu'ils seront ravis, mais ça fait quand même un mois que je suis validée et je n'ai toujours pas rp Merci pour le lien

Oh Cyril, tu es mon idéal incarné ! Des liens construits, ma drogue
On passe mp ? Je suis intéressée par Andrew et Cyril

Il faut que je lise son caractère à Liberty, je t'envoie un mp

MessageLun 8 Aoû - 14:41
Groupe
Ma fiche a bugée t'as un mini résumé dans ta boîte à mp

MessageLun 8 Aoû - 14:56
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
On passe par mp ou même, si tu te sens d'humeur joueuse, tu peux m'envoyer ton skype par MP sous Andrew et quand je rentrerais du boulot ce soir vers 19/20h on pourra causer.

MessageLun 8 Aoû - 14:58
Groupe
InvitéInvité
Je le télécharge de nouveau et je t'envoie ça

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1