Petites questions

MessageDim 14 Aoû - 14:32
FelliInvité
Bonjour à tous !

Premièrement, j'aimerais vous féliciter pour ce forum de dingue. Le design, toussa.. Ça dechire vraiment sa race ! Je peux pas mieux vous exprimer mes sentiments \o/ je compte donc m'inscrire sur le forum hehe

Ensuite, serait il possible de réserver une personnalité ? Car je ne sais pas quand j'aurais le temps de miscroire, que ce soit aujourd'hui ou demain.. Et la demoiselle que j'aimerais jouer me tiens très à coeur ! Il s'agit de Rose McIver ^^

Concernant la famille, je compte jouer une humaine. Est ce qu'il serait possible, dans ce monde la, que deux daemonniens donnent naissance à une humaine? Ou est ce obligatoire que ce soit l'inverse ? Et est il possible qu'une humaine vive à Merkeley et y travail ou c'est réservé aux daemonniens ?

Voilà voilà je crois que c'est tout pour le moment =D

MessageDim 14 Aoû - 15:22
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum =D

Tes réponses sont faciles à répondre, c'est chouette et ça va te faciliter la vie tu vas voir What a Face
Je te réserve tout de suite Rose McIver, c'est tout à fait possible, je te la réserve pour une semaine ;)
Et pour l'humaine fille de daëmoniens c'est tout à fait possible ! Ce n'est pas un gêne transmissible ou quoi que ce soit, donc elle peut avoir des parents daemoniens, des grands parents daemoniens, des frères et soeurs daemoniens et être humaine, pas de souci.
Depuis peu les humains sont admis à Merkeley, donc elle peut tout à fait y travailler =) Par contre si elle y était avant j'avoue que ça me pose un souci : Merkeley accepte les daëmoniens, donc les parents de ton perso, mais je ne sais pas trop si on accepterait leur présence après qu'ils aient mis au monde une humaine... e_e Je vais voir mes collègues staffiens et on revient te voir pour cette question là =) (si elle se posait).

MessageDim 14 Aoû - 15:31
FelliInvité
Oh merci beaucoup pour ces réponses très rapides !!

Merci aussi pour l'avatar et ces éclaircissements, mais non je la ferais arrivé juste après ce qu'il c'est passé avec le conseil, durant la 'renaissance' de la ville. Du coup, il est possible qu'elle devienne responsable de sa propre entreprise ? Ou c'est assez 'chaud' qu'une humaine soit patronne à Merkeley, et surtout apres la chute du conseil très récente ?

MessageDim 14 Aoû - 15:46
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
De rien =) (et apparement Lucie Sorensen est dans le même cas que ton personnage, issue de parents daemoniens mais humaine, ça peut vous intéresser pour un lien )

Okay dans ce cas là c'est nickel, de toute façon on aurait probablement forcé les parents à déménager de Merkeley avec une enfant humaine.

Et pas de souci pour une entreprise, elle a le droit. Par contre nous ne garantissons pas que les gens grognent un peu et ne soient pas à l'aise avec ça. Mais elle en a tout à fait le droit What a Face et je trouve ça chouette.

MessageLun 15 Aoû - 15:55
InvitéInvité
Merci Aaron pour l'introduction What a Face

Alors oui, effectivement, Lucie est née humaine de parents dæmoniens et à même un frère dæmonien. On a très souvent vu sur le forum des dæmoniens dont les parents étaient humains, alors, au moment de faire la fiche de Lucie, je me suis dit : Pourquoi pas l'inverse ? Ça change un peu.
Nous sommes à l'écart du monde de Pullman, donc nous pouvons nous permettre ce genre de folies 8D !
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'un nouvel humain va rejoindre nos rangs prochainement ! Nous sommes en sous-nombre par ici. C'est sûr qu'un dæmon et un pouvoir ça a un côté "badass" que n'ont pas les humains. Mais, je pense que jouer l'intégration d'un humain au sein d'une telle communauté a un côté tout aussi intéressant =3
Bref.
Ma boîte MP est ouverte si jamais tu souhaites un lien

A bientôt !

MessageLun 15 Aoû - 16:11
InvitéInvité
Merci Aaron pour toutes ces informations, et ton aide concernant mes questions, ça fait plaisir d'être un minimum aidé

Lucie, je me suis exactement dit la même chose, même si j'ai lonnnnnnnnnguement hésité pour jouer un daemonnien, que ce fut dur de résister. Mais au final, j'ai préféré le côté humain, je pense que ça sera plus drôle surtout ce que je compte faire d'elle et avec la politique actuelle 8D

On se mp très prochainement quand j'aurais commencé à paraffiner son histoire

Page 1 sur 1