Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LULA + INNOCENCE IS BURNED IN FLAMES.

MessageMar 16 Aoû - 19:42
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Ouais mais elle est croisée avec une sale italienne alors bon What a Face

MessageMar 16 Aoû - 23:21
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je me disais bien que le russe ne saurait pas se tenir What a Face

Sinon, bienvenue ! J'approuve le choix pour une humaine :D
Et je connaissais pas vraiment l'avatar, mais c'est une jolie découverte

Bon courage pour la suite :)

MessageMer 17 Aoû - 10:04
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)
Superbe début de fiche, hâte de lire la suite :D

MessageJeu 18 Aoû - 12:49
InvitéInvité
Merci à tout le monde ! Je suis très touché par cet accueil chaleureux que vous me faites

Et déjà une demande d'enfant, c'est chou

MessageLun 22 Aoû - 21:59
InvitéInvité
Je m'excuse du double post, mais j'ai terminé ma présentation et je tenais à m'excuser sincèrement, beaucoup beaucoup, parce que j'ai totalement foiré l'histoire. Je voulais rester le plus vague possible concernant sa vie

MessageLun 22 Aoû - 22:50
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Sois flattée oupas je m'occupe de toi avant de partir en vacances

Déjà, je connaissais pas Rose, elle est sublime, entre la poupée et la tête de serial killer (seriously) J'ADORE (jusqu'ici ne t'inquiète pas tout va bien, c'est l'effet Russie). Tu lui as créé une particularité étonnante et pour autant intéressante, ça me fait penser à beaucoup de personnes autour de moi qui sont agnostiques et qui pourtant redoutent l'existence d'âmes/de fantômes. Il y a certains passages de son caractère qui plairaient bien à Mali *facepalm* (en même temps c'est un désespéré depuis qu'il s'est fait larguer faut le comprendre)

Fais juste attention aux fautes de relectures, je corrige une fiche de présentation partie par partie (tu auras donc compris que j'en suis au caractère ) et il y a déjà quelques fautes d'accord par-ci par-là, des pluriels notamment, qui peuvent se corriger facilement ;)

Tu as tourné de façon intéressante l'histoire, pour une fois que c'est une humaine qui est fille de daëmoniens ! On voit bien comment elle a appris à vivre avec le fait de ne pas pouvoir les toucher, tu t'es bien approprié l'univers de LD et pour ça je t'offre un cookie : De la même manière, ta vision de la Révélation est pour le moins intéressante, sans virer dans le mélodrame elle offre la facette "sombre" de l'espèce humaine à ce moment là. Par contre je suis moyennement convaincue que des hommes "en uniforme" (si j'ai bien compris) soient intervenus comme une force d'unité spéciale (ils avaient l'air formés d'après ton récit - encore une fois c'est si j'ai bien compris) ... même si la révélation a été un choc je pense pas que l'armée ou les forces spéciales se soient permis de faire une telle extermination... Mais cela dit c'est peut-être que moi que ça gêne ! Et c'est ma façon d'avoir interprété ton histoire peut-être que tu voulais dire carrément autre chose !

Effectivement, par contre tu le dis juste avant mon post... la fin de l'histoire tombe comme une pierre dans l'eau. Tu n'explique même pas son changement de nom de famille d'Ivanova à Wladimirovna, elle s'est mariée ? A adopté le nom de son adoptant après l'assassinat de ses parents ? Par contre la révélation a eu lieu il y a environ 5 ans donc elle aurait été majeure à ce moment. Il faut m'expliquer au moins quelque part ce changement de nom de famille De même, comment passe-t-elle de tueuse à gages à détective ? C'est au black ? Sans formation ni diplôme, elle s'est faite sa clientèle à la réputation ? C'est possible hein ^^ mais il faut l'expliquer parce que c'est un peu flou.

Ca peut paraître long je fais souvent des pavés de correction, mais c'est surtout pour expliquer mon ressenti Pour le coup t'as pas tant que ça à corriger ♥️
Bon courage et j'attends les corrections

MessageMar 23 Aoû - 10:35
InvitéInvité
Corrigée par un compatriote

Bonn j'ai fais les modifications que tu as demandé, j'ai essayé de précisé au mieux le passage de la prise de la demeure. C'était avant la grande révélation, et ce n'était pas une force spéciale, du moins pas vraiment ! Mais ça ne faisait pas parti du gouvernement.
J'ai aussi rajouté le pourquoi du comment le changement de nom, et un peu plus détaillé l'arrivée à Merkeley

MessageMer 24 Aoû - 1:14
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bonsoir =)

Je prends la suite de Mali pour la correction, elle est partie en vacance et avec ce qui lui restait à faire, n'a pas eu le temps de repasser sur ta feuille. Elle m'a demandé si je pouvais venir terminer ta correction alors me voilà =)
Déjà, bienvenue sur le forum, je vois que je ne suis pas passée sur ta feuille pour te saluer et excellent choix de groupe avant toute chose ! Et l'avatar, que dire de l'avatar, Rose est magnifique ! Dommage qu'elle soit un peu trop jeune, je suis certaine qu'Àsgard aurait bien voulu la croquer avec quelques années en plus (les Norvégiens peuvent aussi aimer les charmes russes apparemment !)

Sinon ta feuille est très bien écrite, c'est dingue comme ton style d'écriture se lit tout seul. Ça coule hyper bien, c'est vraiment agréable et ça laisse une excellente impression de ta présentation. Donc merci pour cette superbe lecture !
Pour ce qui est des corrections demandées par Mali, je trouve que tu les as toutes respectées ou en tout cas, en n'ayant pas lu ta feuille avant la correction, je vois que ce qu'elle a demandé se trouve à l'intérieur du texte. Pour les fautes, je n'ai pas cru en voir (en tout cas si il y en a, aucune n'est venue me crever les yeux et c'est le principal ;p)

Pour tout est donc bon, je te rajoute dès maintenant à ton groupe, passe inscrire Rose dans la liste des avatars et tu pourras jouer !
En espérant que tu te plaises sur LD, je te souhaite un bon jeu parmi nous =)

MessageMer 31 Aoû - 12:34
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Il faut passer se recenser dans les listes sinon tu risque de perdre ton droit d'avatar, de don et de daemon et ils seront remis en jeu.

MessageLun 5 Sep - 14:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Allo, allo ? ^^

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant