Futur Membre

MessageVen 19 Aoû - 19:23
HeovyInvité
Bonjour à vous !

Bon bah je vais être directe, je viens de découvrir votre forum et clairement c'est un coup de coeur !

Vu que je n'ai pas de compassion pour vos chevilles, je tiens à vous dire que votre design est juste sublime, j'aime beaucoup le style, que ce soit l'header ou le principe d'onglets qu'on retrouve un peu partout

Vous l'aurez comprit je compte vous rejoindre ^^ Mais le soucis est que je pars demain en vacances le temps d'une semaine. J'ai vu qu'on pouvait faire une réservation d'avatar/daemon/don du coup j'en profite J'aimerai réserver Michael Fassbender, un ocelot comme daemon et pour le pouvoir il s'agirait d'une sorte de photokinésie (contrôle de la lumière). J'ai checké les bottins, normalement ces trois choix sont dispos, mais je me suis peut être fail...

Avant de vous laissez et d'aller faire ma valise, j'aurais deux petites questions, je connais mal l'univers, je n'ai (encore) pas lu les livres ou la bd qui l'a reprit mais votre "présentation" de tout ça m'a donné envie de me lancer ^^ (et oui j'ai vu le film, mais de ce que j'ai compris ce n'est pas une référence xD)

Mes questions sont donc les suivantes;

Est ce que lorsqu'un daemon parle en choisissant de ne pas le faire télépathiquement ou autre, les personnes dans le coin peuvent aussi entendre ce qu'il dit ? Que ce soit un autre daemon, daemonien ou un simple humain.

Et comment cela se passe quand un non rescensé et donc parias décide de changer d'avis en fin de compte ? Vu qu'il n'a pas fait son recensement dans les temps (je parle de plusieurs semaines voir mois plus tard), est que les démarches sont particuliers ?

Valà valà, je pense avoir fait le tour...
Merci à vous pour le temps consacrer à mon message et à bientot !

MessageVen 19 Aoû - 20:40
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Tout d'abord bienvenue à toi jolie chose (et d'autant plus jolie si tu prends Fassbender mais je te préviens j'ai deux comptes avec des ovaires qui risquent de vouloir en faire leur gouter).

Je suis sur le telephone et mes réponses seront plus succinctes que d'ordinaire. MAIS :

- Tu peux réserver oui il suffit de demander gentiment et en tout cas ici c'est fait
- Pour le daemon il peut choisir de parler à voix haute ou télépathiquement. En général la pratique ici c'est de mettre en italique quand c'est par la pensée et entre guillemets quand c'est à voix haute. Le daemon peut parler télépathiquement uniquement à son daemonien mais peut aussi le faire à un autre daemon.
- Pour un ex paria.... difficile à dire. Théoriquement tu peux toujours te recenser car tout recensement est bon à prendre. Les formalités sont celles que tu t'impose en RP mais j'imagine qu'il faut aller dans un centre administratif et aller signer des papiers ;)

J'espère avoir répondu au moins en partie ._.

MessageVen 19 Aoû - 20:50
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je me tape l'incruste pour dire que j'adhère totalement pour Michael Et si t'as besoin de liens et/ou une famille avant l'inscription n'hésite pas Et ne t'inquiète pas pour l'univers, le forum n'est qu'inspiré et laisse beaucoup de liberté ;)

MessageVen 19 Aoû - 21:49
HeovyInvité
Héhé Fassy a la cote on dirait ! Bon à savoir les filles xD

Merci pour tes réponses Charlie ! Et merci pour les réservations

J'en reviens quand même au recensement, car le truc c'est qu'il faudrait donc aller dans la ville, sauf que ça me semble compliquer si le personnage est très mal vu par l'ensemble de la société. C'est un peu flou dans ma tête, (je découvre un peu tout du coup vala... (oui c'est une excuse)) mais s'il n'y pas de contraintes particulières alors je vous ferais une proposition en rédigeant ma fiche et vous jugerez ce qui est préférable ^^

Pour le daemon, je suppose donc que ses propos peuvent être audibles par tous ^^ Et je viens d'y penser, un daemon provenant du Japon par exemple saurait communiquer avec un autre venant des US ? Parce que si la communication se fait par les sentiments, y n'y pas de soucis, mais d'une origine à une autre, il y a t'il un principe de langue universelle ou ça fonctionne comme avec l'espèce humaine ? (oui je me pose des questions étranges, navrée )

Tessa : Je garde ta proposition en tête ! ça pourrait être bien sympa d'avoir un lien pré-établit ** J'y pense au bord de la mer et je te propose d'approfondir l'idée après mon inscription

MessageVen 19 Aoû - 22:39
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Tout dépend ! C'est pas écrit "paria" sur son front et à moins d'un contrôle d'identité ça passe... la guerre civile étant terminée ils peuvent passer plus facilement maos refusent simplement le recensement. Ça implique qu'ils aient plus de mal "administrativement" que les autres ! Ils ne peuvent pas tout faire mais sont à peu près libres de leurs mouvements ^^

Quant au daemon on s'est pas posé la question... je suppose que c'est un langage universel ^^ Il y a des personnages étrangers sur LD : Mali est russe, Asgard est norvégien etc... Kirito est japonais ^^ entre humains tu peux jouer la barrière de la langue (avec traductions en spoiler à la fin du rp par exemple) ou apprendre à tes perso à perfectionner leur anglais :3

MessageVen 19 Aoû - 22:53
HeovyInvité
Ok ! Je vois l'idée ^^

Du coup je vous embête pas plus, une dernière fois merci et à dans une semaine

MessageVen 19 Aoû - 23:04
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bonsoir et ravie de voir que le forum t'intéresse ♥

Hop j'arrive vite fait, je viens de voir le sujet =)
Alors pour le recensement un sujet est écrit pour plus d'explication. Ca ne se fait pas en mode yolo non, il y a effectivement tout un tas de chose à tenir en compte pour pouvoir être recensé ;) Voilà le sujet : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4668-le-recensement

Pour ce qui est des daëmon, nop, ce n'est pas une langue universelle ;) Chaque Daëmon vit dans un pays différent, il a le même dialecte que son daëmonien. Àsgard est norvégien, il parle norvégien => Kementári parle aussi le norvégien et juste le norvégien. À toi de faire en sorte que l'humain comme le daëmon apprennent l'anglais pour pouvoir communiquer sur le sol américain =)
Du coup, pour que deux daëmons se comprennent il faut qu'ils échangent dans la même langue, sinon c'est comme si toi tu te mettais a rencontrer un Turc, tu ne saurais probablement pas ce qu'il veut te dire ;)
Et oui, lorsqu'un daëmon parle oralement, tout le monde l'entend ^^

C'est effectivement à noter dans la partie concernant le daëmon, Charlie je pensais que tu étais dans la conversation lorsque nous en avions parlé avec le reste du Staff, apparemment non, donc désolée ;)

MessageVen 19 Aoû - 23:36
HeovyInvité
Bonsoir à toi,

J'avais lu ce topic en naviguant dans les annexes, c'était surtout la date limite qui me m'était le doute par rapport à l'idée initiale que je me faisais des différents groupes mais c'est bon désormais ^^

Et du coup d'accord pour la langue et merci !

MessageDim 28 Aoû - 2:22
InvitéInvité
De retour !

Du coup, je suis là !

Page 1 sur 1