Aller à la page : Précédent  1, 2

mathys ~ je volerai ton coeur comme on m'a volé mon âme

MessageMer 31 Aoû - 0:19
InvitéInvité

MessageLun 5 Sep - 18:04
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Jolie plume. Très jolie
J'aime beaucoup ce perso et j'ai hâte de lire la fin de ta fiche ! Difficile à gérer la gestion du temps si tu décides d'y introduire les "Mathys du passé", j'ai donc hâte de voir ce que tu vas en faire.

En tout cas, vivement la fin de ta rédaction! Et bienvenue sur le forum !

MessageVen 9 Sep - 12:50
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Bonjour bonjour et bienvenue

Shiloh, tête que je voyais tout le temps y'a quelques année et qui se fait plus rare dernièrement c'est un très jolie choix !

Même chose pour le daemon, ça fait plaisir de voir les petits reptiles pullulaient sur le forum :huhu:

Alors pour le caractère d'Ivy, j'trouve ça un peu juste pour être honnête, tu donnes beaucoup de détails mais ils sont balancés comme une espèce de liste. Je ne vais pas te demander d'étoffer ça serait être un peu trop pointilleux mais ça aurait été sympa de lire quelque chose qui reflète vraiment la façon d'être d'Ivy :3. J'ai peur que tu ne te l'approprie pas assez du coup.

Pour le caractère de Mathys je t'avoue que j'aime beaucoup le rythme de lecture, c'est rapide, c'est fluide, ça attaque. J'sais pas si tu l'as fait exprès pour justement donné l'impression d'un personnage qui impact mais j'aime beaucoup ! Et ça fonctionne beaucoup mieux avec Mathys qu'Ivy au vu du caractère :3.

Pour le don, je vais juste te demander de reprendre la partie technique. Comment est-ce que Mathys fait pour partir en voyage dans le temps ? Est-ce qu’il doit revenir à sa position actuelle une fois ce dernier fini ? Est-ce qu’il peut genre revenir 3 jours en arrière, rester une heure et revenir au temps actuel ?
C’est des détails mais c’est vachement important pour savoir où il en est avec le don :3.

Ensuite, l’histoire, c’est très bien écrit ça c’est un fait.

Maintenant, c’est vague, peut-être un peu trop. Tu occultes dix ans de sa vie, c’est beaucoup trop surtout quand on sait comme les dernières années ont été importantes pour les daemoniens.
Y’a eu la grande révélation en 2011, le conseil et les rebelles, l’expulsion des rebelles, la chute du conseil, l’avènement du gouvernement daemonien. Même s’il s’en fout, il n’a pas pu passer à côté de tout ça donc j’aurais besoin que tu en parles un chouille tout de même.
Puis aussi que tu expliques pourquoi venir à Mekerley et aussi pourquoi il choisit de ne pas se recenser malgré tous les avantages que cela représente.

Voilà voilà.
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche en tout cas, tu as une très jolie plume prrr.

MessageDim 18 Sep - 23:15
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4181Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonsoir,

Cela fait dix jours que ta correction est faite et que nous n'avons aucune nouvelle de toi, ou en es-tu dans cette correction s'il te plaît =) ?

MessageLun 26 Sep - 18:41
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Désolée de l'annoncer, mais si tu n'as pas donné de signe de vie avant le 1er Octobre, nous déplacerons cette fiche

MessageMar 4 Oct - 16:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je déplace.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2