Aller à la page : 1, 2  Suivant

What a wonderful day

MessageDim 28 Aoû - 18:07
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
L'été, la trêve. Un temps idéal pour profiter de passer un bon moment avec Kelly. Depuis quelques temps, elle pensait que je lui cachais quelque chose - et elle avait raison évidemment - mais comme c'était au sujet de la raison de mon recensement, je refusais de lui répondre. Elle était donc distante, tout en étant envahissante à la fois et je sentais bien que cette histoire la tracassait.

Elle avait pourtant accepté de venir avec moi participer aux activités proposées. Nous étions assis sur un banc, plutôt silencieux, une glace à la main.
    - Bon Kelly. On fait quoi ? Il y a là-bas le concours de Just Dance , bien que je n'avais pas spécialement envie de me ridiculiser devant tous ces gens, là-bas il y a le tournoi de volley et le surf. Par là-bas on peut s'amuser à faire des jeux d'adresse, donc si t'es prête à te faire laminer aux fléchettes, on y va, je rigole pour lui montrer que je la taquine, ou sinon on se promène simplement pour profiter de ce qui est présenté. AH ! Ou il y a le défilé costumé, mais je sais pas quand c'est et il nous faut aller chercher un costume.

MessageLun 29 Aoû - 6:39
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3915Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Le soleil plombe et ma glace fond à une vitesse ahurissante. À ce rythme elle aura disparu avant que je la mange... si Mattheus ne me l'a pas volée avant. La façon dont mon daemon fixe mon cornet depuis qu'il a fini le sien ne me dit rien qui vaille...

À mes côtés, Jake m'énumère les activités qui s'offrent à nous. Ça fait des semaines que je lui fais la gueule. Il me cache quelque chose de grave, je le connais assez pour m'en rendre compte, et il refuse de me dire de quoi il s'agit. Malgré mon attitude boudeuse, mes reproches et mes questions incessantes, il a quand même décidé de m'inviter à cette fête de l'été. Bon sang, comment on peut être en colère contre quelqu'un d'aussi gentil? En plus son enthousiasme est communicatif.

– Ah parce que tu penses être capable de me battre aux fléchettes? Je demande à voir.

Bon, j'ai plutôt envie de faire du volley, mais je ne peux rester sourde à une telle provocation. On ira à la plage plus tard, la journée ne fait que commencer.

MessageLun 29 Aoû - 15:46
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Malika se trouve aux côtés de Matt' et le voit fixer la glace de Kelly. Sûrement ennuyée de nous voir assis là depuis plusieurs minutes, elle essaie d'attirer Matt' du côté obscure et lui dit en pensée : *Vas-y bouffe la... Elle la laisse fondre au soleil là. C'est un scandale.*

Kelly finit par me répondre. Je sais qu'elle n'est pas une grande fane des jeux d'adresse, mais j'aime tellement l'embêter et je sais qu'elle réagit au quart de tour. Sa remarque sur le ton du défi m'enchante. Je lui réponds sur le même ton.
    - Bah grave ! T'as cru qu'ils me servaient à quoi ces grands bras à part à te battre ?

De toute façon, on aura le temps de faire plein de choses, alors autant la provoquer un peu.
    - Allez viens, réglons ça tout de suite.

Et je la tire par la main.

MessageMar 30 Aoû - 5:28
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3915Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
– Sérieusement, tu arrives à faire quelque chose avec des bras pareil? Les petits bras c'est mieux, c'est plus flexible que tes grandes perches.

Genre la flexibilité est utile aux fléchettes...

Je me laisse entraîner par Jake, qui m'a prit la main. Ce faisant, je quitte des yeux ce qu'il reste de ma glace. Il ne faut pas plus d'une fraction de seconde à Matt, encouragé par Malika, pour me la subtiliser. J'ai à peine le temps de me rendre compte qu'il manque une bonne partie de mon cornet que ce goinfre l'a déjà avalée. Sale bête, t'as de la chance que j'aie un match de fléchettes à gagner, sans quoi tu me l'aurais payé.

– Peluche géante à onze heure!

La kermesse est bondée. Sans la présence d'une collection de singes bleus accrochés à une série de stands, trouver les jeux d'adresse aurait été impossible.

MessageMar 30 Aoû - 11:00
    - Bah au moins j'ai pas besoin d'une chaise pour attraper ce qu'il y a dans la première étagère de la cuisine.

J'hésite à lui tirer la langue, mais je me dis que c'est quand-même poussé.

On marche durant un petit moment, Kelly se fait piquer sa glace par Matt' et j’aperçois vite que Malika à quelque chose à voir là-dedans vu son petit rire pervers. Sadique va. Kelly signale alors les peluches bleus qui se trouvent plus loin. Damn, sans ces peluches on aurait manqué le stand !
    - Avoir trouver le stand te fait un demi point. Je te laisse un peu d'avance parce que bon... Tes petits bras n'arriveront à rien.

Je lui sers le sourire le plus beau et le plus provocateur que j'ai en stock. Nous patientons dans la file, attendant que la masse de gens devant nous nous cède la place et quand c'est enfin notre tour, je me tourne vers Kelly.
    - Bonne chance, que la force des nains soit avec toi.

Et je lui donne la première fléchette.

MessageJeu 1 Sep - 4:47
♣ || Flamboyante Flamby
– Moi je ne me cogne pas continuellement la tête sur le luminaire au dessus de la table.

Et vlan, ça c'est pour avoir osé mentionner le truc de la chaise. Mais ça ne lui suffit pas, il en rajoute une couche en me donnant un demi point d'avance. J'éclate de rire en lui tapotant l'épaule.

– Super, je vais pouvoir rajouter 0,5 point à ma future victoire écrasante!

Ouais, bon, pour que je gagne, faudrait déjà qu'on puisse jouer une partie. Nous ne sommes pas les seuls à vouloir tester les fléchettes et j'ai l'impression que nous attendons des lustres. Lorsque notre tour vient enfin, je me tourne vers mon adversaire, qui me tends le premier projectile.

– Que la force de l'altitude soit elle aussi avec toi... mais pas trop!

Et je lance la première fléchette de la main gauche, juste pour le narguer en lui rappelant que je peux viser des deux mains. Je vais te blanchir, Evans.

MessageJeu 1 Sep - 11:18
    - Peut-être que tu ne te cogne pas à ce luminaire, mais moi je peux l'atteindre en tendant le bras pour changer l'ampoule.

Je peux continuer ainsi longtemps... Elle éclate de rire en me tapotant l'épaule et en répondant à ma provocation. Gagner ? Mais rien du tout mademoiselle. Elle finit par me souhaiter bonne chance à sa manière - ouais enfin la mienne hein - et lance sa première fléchette, de la main gauche - j'avais oublié ce détail - et vise dans la partie tout au bord de la cible. Content de ce presque échec, je prend la prochaine fléchette et tire à mon tour. J'atterris dans la même partie qu'elle. Je me mets à rire, me rendant compte qu'on est peut-être tous les deux nuls.

Les fléchettes se suivent, les échecs aussi et on finit ex æquo. L'ironie veut que je lui ait refilé un demi point pour son observation, lui rendant ainsi la victoire.
    - Bon, on a tous les deux été médiocres, mais tu gagne d'un demi point mon petit. Donc grâce à moi, la victoire te revient.

Et allez, je me lance des fleurs parce que j'aime ça. Je lui envoie un grand sourire provocateur pour en rajouter.

Grâce à cette magnifique performance, nous ne gagnons pas de peluche. Il fallait au moins le triple de nos points pour espérer en remporter une. Quel talent !

MessageSam 3 Sep - 4:50
♣ || Flamboyante Flamby
Notre joute verbale se transpose aux fléchettes. Par chance, sans quoi nous aurions pu continuer ainsi pendant longtemps. Je rate lamentablement mon premier lancer, ce qui fait bien marrer Jake. Lorsqu'il rate le sien, je rigole à mon tour, et ainsi de suite jusqu'à ce que nous prenions conscience de notre nullité commune. Couché par terre, Mattheus est plié de rire.

– Quel match enlevant! C'est celui qui fait le moins de points qui gagne, c'est ça?

Pour couronner le tout, la partie se termine sur un match nul. On ne gagne pas de peluche - dommage - mais j'obtiens tout de même la victoire et effectue une petite danse pour souligner mon exploit.

– Merci Ô grande girafe d'avoir eu l'inconscience de me donner la victoire avant même d'avoir commencé!

Et je m'éclipse sans demander mon reste. Je sens venir une revanche.

MessageJeu 8 Sep - 19:54
Date d'inscription : 26/10/2013Nombre de messages : 44Nombre de RP : 25Âge réel : 103Copyright : U.C.
Le Roi du BBQNothing will be the same...

A force de jouer aussi mal (et avec AUTANT de lignes (a)), la cible se décroche de son mur, et le propriétaire de l'endroit vous demande gentiment de sortir... ou de la raccrocher par tous moyens.

MessageDim 11 Sep - 9:47
Spoiler:

Malika se joint à Matt' pour profiter de se moquer de nous et je regarde Kelly faire sa danse de la victoire. Mouais, profites-en donc ! Et elle en rajoute en me remerciant pour sa victoire, tout en fuyant. Ouais ouais, fuis tant que tu le peux encore. C'est à ce moment que la cible sur laquelle nous étions en train de jouer se détache du mur et tombe dans un grand vacarme. Je me retourne surpris et aperçois le responsable du jeu, aussi surpris que moi.
    - Hé les deux pas doués là ! Remettez cette cible en place ou partez !

Mes yeux font l'aller-retour entre Kelly, la cible et le responsable, puis je me décide à m'approcher de la cible. Après analyse des dégâts, je me rends compte que le petit crochet qui servait à la faire tenir est cassé. Kelly est revenue vers moi entre temps et je me contente de lui refiler le problème.
    - Tiens, sers-toi de ton cerveau.

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant