Aller à la page : Précédent  1, 2

What a wonderful day

MessageMar 13 Sep - 16:37
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3907Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Spoiler:

Je n'ai pas fait trois pas qu'un grand fracas se fair entendre derrière moi. La cible que nous avons martyrisée a rendu l'âme, au grand damn du propriétaire. J'étais déjà plutôt prête à partir, mais Jake, dans sa grande magnanimité, décide de faire sa bonne action. Je reviens donc pour l'aider et me retrouve avec un cible cassée dans les mains.

– Pff, c'est moi qui doit tout faire.
– Tu es l'homme du couple, ricane Mattheus.

J'examine l'objet, note l'état du crochet et me rends compte que, sans outil, c'est peine perdue.

– Hum, laissez-moi aller chercher le coffre à outils que j'ai oublié sous le comptoir du glacier et je reviens tout de suite!

Je tourne une nouvelle fois les talons, attrapant Jake par le bras pour l'entraîner avec moi. Malheureusement, je propriétaire ne semble pas très convaincu par ma seconde tentative de fuite...

MessageSam 17 Sep - 20:08
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Je réponds aux râlements de Kelly par un grand sourire. Oui c'est toi qui dois tout faire et j'aime ça. Matt' en rajoute même et Malika en profite pour se moquer de moi.
    - Tout le monde sait que Jake est une femme au fond de lui.

Je fusille ma puma du regard.
    - Si j'étais une femme, comment expliquerait-on ton côté aussi chiante ?

Une combat de regards se lance entre elle et moi mais nous sommes vite coupés par Kelly qui reprend la fuite après une excuse tout droit sortie de son imagination. Le propriétaire nous rappelle, mais je me mets à rigoler et accélère le pas, jusqu'à la course. Quelle bande de grands gamins nous faisons. Une fois plus loin, je m'arrête et me tourne vers Kelly.
    - Et on fait quoi maintenant madame la gagnante ?

MessageDim 9 Juil - 22:02
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3907Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Notre fuite se transforme en véritable course. Le responsable voulait-il nous faire payer les réparations? Je l'ignore, le bruit du vent dans mes oreilles a couvert le son de sa voix. Dommage...

Essoufflés et morts de rires, nous nous arrêtons une centaine de mètres plus loin, après nous être assurés d'avoir semé notre poursuivant dans la foule. Un vendeur de barbe à papa nous jette un regard suspicieux, forcément on a l'air louche maintenant à fuir comme ça. Il va falloir faire profil bas. Ça tombe bien, comme j'ai gagné (miraculeusement) aux fléchettes, j'ai le privilège de choisir la prochaine activité.

– Et si on allait à la plage? Après t'avoir écrasé aux fléchettes, je pourrais t'écraser au volley.
– Le perdant devra se jeter tout habillé dans la mer, je suppose? ricana Mattheus.
– Tu lis dans mes pensées mon cher.

J'attrape à mon tour la main de Jake pour l'entraîner à ma suite en direction de la plage.

MessageLun 10 Juil - 1:30
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Notre course effrénée prend enfin fin, mais la rigolade ne fait que commencer. Nous voilà déjà jugé par le vendeur de barbe à papa. Oh bah génial, nous manquait plus que ça. Il nous faut une autre idée, et vite. C'est pourquoi mon regard est toujours posé sur Kelly qui cherche une idée pour la prochaine activité. Elle propose une partie de volley, tout de suite agrémentée par Matt'. Malika ne peut s'empêcher de rire.
    - Jake à l'eau, gé-nial !
    - Je dois me vexer par ton ton moqueur ou le fait que tu penses que je vais perdre ?

La puma n'a pas le temps de rétorquer, je réponds à Kelly.
    - Va pour le volley. Mais mes jambes font la taille de ton corps en entier, c'est un très mauvais départ pour toi.

Et alors que nous nous dirigeons vers le terrain de volley, Malika se permet de glisser quelques mots à Matt'.
    - J'aurais dit à poil à la mer, on aurait beaucoup plus rigolé.

Connasse.

MessageMer 12 Juil - 15:49
♣ || Flamboyante Flamby
Mmmh, la girafe a un bon point. Jake est plus grand, il a l'avantage au volley. Mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de gagner.

– Ma victoire sera encore plus spectaculaire, dans ce cas!

J'entends derrière nous la voix de Malika, qui complote avec Mattheus. Son idée me plait beaucoup et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

– À poil ça me convient aussi!
– De toute façon ça ne concerne que Jake! ajoute Mattheus avec un petit ricanement.

Même nos daemons pensent que tu n'as aucune chance, mon pauvre petit.

Arrivés à la plage, nous nous rendons bien vite compte que l'endroit est lui aussi bondé. Aucun terrain de volley libre à l'horizon. Ce n'est pas notre jour de chance.

– Tu vois quelque chose de là-haut? dis-je en levant les yeux vers mon ami.

À son altitude, il doit voir la courbure de la Terre, peut-être qu'il peut aussi repérer un terrain libre.

MessageJeu 13 Juil - 10:20
Kelly pense vraiment qu'elle va gagner. Même si le sport n'a jamais vraiment été mon truc, j'avais toujours cet avantage d'être grand et d'être au bon endroit pour marquer des points. Cet avantage ne s'est peut-être pas envolé avec le temps. Kelly répond ensuite à Malika et ses idées de nudisme, puis Matt'.
    - Comment ça "que Jake" ! Si quelqu'un doit finir à poil à l'eau, c'est Kelly !
    - T'as peur qu'elle découvre des trucs sur toi Jake ?

Je lève les yeux au ciel, ne voulant même pas répondre à ces bêtises. Mais j'entends Malika glisser quelque chose à l'oreille de Matt'.
    - Moi je crois qu'elle est tout petite et qu'il veut pas la montrer.

Et je l'entends ricaner. Blessé dans mon orgueil et sachant que de toute façon, je ne peux pas l'empêcher de dire des conneries, j'ignore mon âme et constate avec la rousse que tous les terrains sont pris. Je me mets sur la pointe des pieds et essaie d’apercevoir quelque chose.
    - Non... Aucun terrain ! Il faudra régler cette histoire autrement !

Avec cette chaleur, tout ce qui se passe autour de l'eau est bondé... Mais je finis par avoir une idée, digne de nous. J'en fais part à Kelly, les yeux brillants.
    - Le premier qui avale un hot dog ou une barbe à papa ou n'importe quoi à manger !

MessageSam 15 Juil - 21:20
♣ || Flamboyante Flamby
Mattheus ricane avec Malika. Eux qui ne s'aimaient pas au départ s'entendent un peu trop bien à mon goût, maintenant. Par chance, c'est Jake qui est le sujet de leurs moqueries.

– Compte toi chanceuse que Jake ait quelque chose à montrer, lui, réplique Mattheus au puma.

... j'ai rien dit. Merci, gros patapouf, de me rappeler que je suis plate comme une planche à pain.

Comme nous ne sommes pas les seuls à avoir envie de profiter de la plage, la partie de volleyball devra attendre. Heureusement, Jake est là pour nous sauver la mise. Je l'écoute avec un sourire machiavélique me proposer son idée. Le premier à trouver de quoi manger? Voilà un défi qui promet d'être corsé, puisque nous sommes tous les deux de véritables radars à nourriture. Sans demander mon reste - chaque seconde compte - je m'élance sur la plage à la recherche d'un quelconque stand de restauration.

J'ai stressé un pauvre pâtissier, mais ça en valait la peine. C'est avec un superbe bagel multicolore en main que je reviens fièrement en direction de mon adversaire... pour l'apercevoir la bouche pleine. Je le fixe, ahurie.

– Mais... t'as volé quelqu'un ou quoi?

Depuis quand il est aussi rapide?

MessageMer 19 Juil - 11:41
Malika ricane encore à la réplique de Matt' et j'échange un petit regard avec Kelly. Quels gamins ces deux - à notre image diront certains - et je trouve également qu'ils s'entendent un peu trop bien à présent. Mais ça me fait tout de même plaisir de voir mon âme se lier d'amitié avec quelqu'un, ça ne peut que lui faire du bien, même si c'est à mes dépends.

Kelly semble approuver mon idée de concours de nourriture car son sourire s'allonge jusqu'à ses oreilles. Elle n'attend d'ailleurs pas plus longtemps et s'élance dans la foule. Han quelle rapidité. Mais j'ai l'avantage de la grandeur, je vois les stands de loin, contrairement à la naine. Je me remets donc sur la pointe des pieds et scanne les alentours. Je vois plus loin un stand de bretzel. Parfait. Pas besoin d'aller trop loin. Je m'élance en sa direction et demande le plus gros bretzel qu'ils ont. Fier de ma trouvaille et de mon temps record, je retourne au point de départ. Kelly n'y est pas. Gagné ou elle est simplement en train de me chercher ? Mais la réponse n'attend pas, elle revient vers moi avec un magnifique bagel coloré. Je souris de toutes mes dents à sa remarque, la bouche pleine.

- A poil te convient toujours du coup ? Et je rigole comme un gamin. - N'empêche que si le point se donnait par rapport à ce qu'on rapportait, tu aurais gagné. T'as trouvé où un si beau bagel ?

Et sans attendre la réponse, je lui vole un bout.

MessageVen 22 Sep - 17:54
♣ || Flamboyante Flamby
Je me console en me disant qu'effectivement, mon bagel multicolore est beaucoup plus classe que son simple bretzel, aussi gigantesque soit-il. Mais le mal est fait: j'ai perdu et je vais devoir en assumer les conséquences.

– Il y a une pâtisserie par là-bas, dis-je en pointant du pouce un point derrière la foule. Ils font des trucs hallucinant! Comme je gagne un point bonus pour l'originalité, je revendique le droit de garder mes vêtements lors de ma baignade forcée. De toute façon ça aurait été plus drôle si ça avait été toi... hey pas touche!

Ce glouton (mon ami, pas mon daemon) m'a volé un morceau de mon bagel-licorne. Incapable de tolérer cet affront, je lui plaque une main en plein visage pour le repousser et en profite pour lui subtiliser en retour une bouchée de son gros bretzel. Ça ce joue à deux ce petit jeu-là, Evans.

– Allez Kelly c'est l'heure du bain!

Je faisais mine d'oublier ce détail, mais Mattheus, lui, s'en rappelle un peu trop bien. Je lui jette un regard sombre, puis attrape la main de Jake pour l'entraîner à ma suite à la recherche de l'endroit idéal pour faire trempette.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2