Recherche de rp ~

MessageMer 31 Aoû - 21:17
Groupe
InvitéInvité
Bonsoir tout le monde !

Ma recherche est simple... je cherche un partenaire de rp ! Je souhaite me lancer sur ce forum et pour cela il faut inaugurer les rps avec Tyko !

Personnage : Paria ou non, daemonien ou non, on trouvera forcément quelque chose ! J'aimerai juste qu'on élabore un lien avant de débuter le rp, e suis plus à l'aise ainsi. Cela peut être juste une petite ébauche ou quelque chose de plus fini, peu importe ! Je n'ai pas de préférence de sexe pour mon partenaire de rp non plus ! Fille - garçon ou lampadaire, je prends ce qu'il y a

Longueur : Ces temps-ci ma zone de confort se situe entre 400 et 1000 mots... pour vous donner une idée. Je m'adapte si besoin mais je risque de peiner énormément si vous me demander 3000

Lieu et scénario : On trouvera ensemble selon notre lien et nos personnages, je me fais pas de soucis pour cela, je trouve toujours des idées tordues !

Thème-ambiance : Je suis partante pour quelque chose de sombre/sérieux comme quelque chose de plus léger et drôle

Voilà, je crois que c'est tout Si cela vous intéresse, vous pouvez poster si dessous ou m'envoyer un mp !

MessageSam 3 Sep - 4:22
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
Hello !
Si tu veux bien d'Úna et de Paddy, je me propose

MessageSam 3 Sep - 11:27
Groupe
InvitéInvité
Volontiers ! T'as une préférence pour lequel de tes persos ?

Je suis tellement une crotte que j'avais compris que Paddy était ton DC...

MessageDim 4 Sep - 0:53
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
xD

Tyko va dans quel coin ? Car il doit pas pouvoir aller partout n'importe quand comme il est paria.

MessageDim 4 Sep - 11:49
Groupe
InvitéInvité
Je te mp, ce sera sûrement plus facile

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1