Aller à la page : 1, 2  Suivant

demelza ∞ little miss sunshine

MessageJeu 1 Sep - 0:23
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 125Nombre de RP : 36Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...

Demelza Flynt
Gestion des Liens

Little Miss Sunshine

L'histoire ♠

Courte description, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla..
Généralités ♣

Nom & prénom | Demelza Flynt.
Age | Vingt-cinq ans, née le 21 janvier 1991.
Lieu de Naissance | Perth Amboy.
Race | Daemonienne.
Citoyenneté | Américaine.
Statut civil | Célibataire.
Métier | Océanographe pour l'institut de recherche en océanographie de l'Université de Chicago.
Lieux de résidence | Perth Amboy, dans un petit appartement coquet non loin de la maison de ses parents.

Psychologie ♦

Courte description, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Pouvoir ♥

Courte description, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Daemon ☼

Won't you come out and play?

Propositions de liens # 1

Nom du lien | Courte description, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Propositions de liens # 2

Nom du lien | Courte description, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Propositions de liens # 3

(c) aki' sur Lindwuën Daëmon

MessageJeu 1 Sep - 0:24
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 125Nombre de RP : 36Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :

Relations Féminines

Prénom Nom
Daemon
Nom de la relation ▬ Description.

Prénom Nom
Daemon

Prénom Nom
Daemon

Prénom Nom
Daemon

MessageJeu 1 Sep - 0:25
Groupe

Relations Masculines

Prénom Nom
Daemon

Prénom Nom
Daemon

Prénom Nom
Daemon

Prénom Nom
Daemon

MessageJeu 1 Sep - 1:45
Groupe
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 24Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...

Moi je veux un lien

En fait, j'ai plus une idée de rencontre pour Demelza et Evelyne. J'ai tiré le défi de mettre dans un rp que la voiture d'Evelyne tombe en panne devant le garage Flynt. J'avais pensé qu'elle pourrait avoir louer une voiture, qui se révèlerait un minuscule tas de ferraille qui ne devrait plus être sur la route, pour faire un peu de tourisme pendant ses congés. Sur le chemin du retour, elle pourrait tomber en panne devant le garage après les heures d'ouvertures. Et Demelza pourrait croiser Evelyne, car je crois qu'il lui arrive d'aider au garage et que la maison de ses parents est juste derrière.

Enfin je propose ça comme ça, si tu as une autre idée je suis preneuse aussi. Je ne voulais juste pas arrivé sans rien proposer

MessageJeu 1 Sep - 1:59
Groupe
Ah oui ! J'aime beaucoup ton idée ! Et tu as raison, le garage n'est vraiment pas loin de la maison des Flynt et franchement, Dem, est plus souvent là-bas qu'à son propre appartement donc ça colle assez bien qu'elles se rencontrent à ce moment-là.

Si je comprends bien, donc, tu proposes de jouer cette rencontre-là en RP ?

MessageJeu 1 Sep - 2:07
Groupe
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 24Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Génial, contente que ça te plaise ! Oui je propose de le faire en rp j'ai quelques idées un peu loufoque à y mettre

Si ça te va, je pourrais même me trouver un petit moment pour le faire très prochainement

MessageJeu 1 Sep - 2:08
Groupe
Alors dans ce cas-là, si tu proposes de le commencer, je ne peux vraiment pas refuser (a)

MessageJeu 1 Sep - 2:12
Groupe
J'aime bien commencé les sujets, alors c'est pas un problème pour moi ^^

Je t'envois le lien en mp dès que je l'ai posté, alors

MessageJeu 1 Sep - 19:19
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur

MessageVen 2 Sep - 9:47
Groupe
InvitéInvité
Je suis sous le charme de la demoiselle, sa bouille, son travail et son daemon...

Tu accepterais un petit lien ? Je me fais tout petit !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant