Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kyky le Bagelausaure va avoir un diplôme (ralentissement à prévoir jusqu'en avril)

MessageVen 2 Sep - 17:34
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Hello ♥

Comme plusieurs le savent, j'entre en stage internat au service social d'un hopital jusqu'à la fin avril 2017 à partir de mardi prochain, soit le 6 septembre. Il s'agit de ma dernière année de formation comme travailleuse sociale avant d'être ENFIN diplômée À GO ON HURLE TOUS ENSEMBLE!! BWAAAAAAAAA!!

Déjà que le stage en lui même reste nébuleux sur sa charge de travail en dehors de mes heures de boulot, j'ai un cours et un séminaire en même temps, donc je n'ai à peu près aucune idée de ce à quoi ressemblera ma vie et mes temps libres What a Face

Avec un peu de chance, tout se passera bien mais au cas ou, je préfère vous prévenir que je risque d'être au ralenti dans ma fréquence de réponses RP. Je précise d'ailleurs que je n'existerais plus le jeudi, étant pas loin de 14 heures au stage et à l'université, au moins jusqu'à noël

Bref, désolé d'avance à mes partenaires de RP, je ferais de mon mieux pour tenter de rester à jour.
Je vous aime d'amour

MessageVen 2 Sep - 18:28
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
J'espère que tu vas avoir un peu de temps pour toi, et que le stage sera super intéressant (le cadre déjà a l'air d'envoyer du lourd). Bon courage pour ta dernière ligne droite Kyky !! o/

MessageVen 2 Sep - 18:38
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
J'espère que ton stage se passera bien, bon courage avec tout ça !

MessageVen 2 Sep - 18:57
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Merci
J’espère aussi que ça se passera bien! Je vous tiendrait au courant ♥
J'adore ce que je fais, mais ce sera ma première expérience sur le terrain^^

... donc en gros j'ai l'air de ça What a Face:

MessageVen 2 Sep - 19:01
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Han tu vas kiffer ! J'avais aussi fait en social dans un hôpital j'avais bien aimé !

En tout cas bon courage pour ton diplôme, tu vas gérer !

MessageVen 2 Sep - 19:05
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 125Nombre de RP : 36Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Courage pour tout ça !! Tu peux le faire <3

MessageVen 2 Sep - 19:11
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage !
Tu vas gérer tout ça et tu auras ton diplôme les doigts dans le nez :D

MessageVen 2 Sep - 19:24
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Mihihihi. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais bon courage pour ça. De toute façon ça devrait te plaire

MessageVen 2 Sep - 19:36
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1364Nombre de RP : 121Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Bon courage

MessageVen 2 Sep - 20:08
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
couraaaage kyky d'amour ♥ on est tous derrière toiiiii, tiens nous au courant et stayyyy strong ! reviens nous en forme

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant