Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyky le Bagelausaure va avoir un diplôme (ralentissement à prévoir jusqu'en avril)

MessageVen 2 Sep - 21:17
InvitéInvité
Courage à toi ! Je t'envoie pleins d'ondes positives (en espérant que tu les reçoives). C'est la dernière ligne droite pour le diplôme

MessageVen 2 Sep - 21:25
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 310Nombre de RP : 45Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Courage ma petite Aki, tu vas tout déchirer j'en suis sûre
Prends bien soin de toi quand même, et puis éclate-toi, c'est l'occasion d'apprendre plein de trucs passionnants! ♥️
Bisous sur ta jolie bouille

MessageVen 2 Sep - 21:32
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Courage Kyky, j'espère aussi que ton stage se passera bien et que tu trouveras du temps pour toi tout au long de tes nombreuses choses à faire

MessageVen 2 Sep - 22:29
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Merci à tous, vous êtes tellement adorables
Je viendrais lire vos messages d'amour lorsque j'aurais envie de me jeter par la fenêtre, ca va m'aider *sort*

MessageVen 2 Sep - 23:48
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 87Nombre de RP : 28Âge réel : 29Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Bon courage pour ton stage ! Je suis certaine que ça va super bien aller.
Prends soin de toi

MessageSam 3 Sep - 11:04
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bon courage Kyky ! =)

MessageMer 26 Oct - 3:04
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Merci

Alors, je viens aux nouvelles, comme promis! La première moitié de mon stage 1 (qui se termine en décembre) est déjà terminée Tout se passe bien, j'ai de bon commentaires de mes superviseures, j'aime ce que je fais malgré des moments de panique totale ou je me demande pourquoi j'ai pas juste décider d'être bibliothécaire pour ne jamais avoir à vraiment parler à un autre être humain What a Face donc je suis vraiment contente!

Comme prévu néanmoins, le stage est très demandant, en terme de temps comme d'énergie, donc lorsque je reviens le soir, je mange et je vais dormir xD J'ai donc toujours moins de temps pour RP. Malgré cela, je crois que je m'en sors plutôt bien. J'arrive à me tenir plus ou moins à jour à ne pas dépasser le mois d'attente pour mes réponses

Je souhaite malgré cela garder mon ralentissement toujours actif comme les aléas de mon stage pourraient changer cette joyeuse situation un peu n'importe quand. Je croise les doigts pour que les choses continuent de bien se passer^^

Et sinon, j'en profite pour vous dire à quel point je vous aime
Dimanche dernier, j'ai complètement zappé, mais c'était mon anniversaire d'un an avec vous sur LD. Douze mois que vous m'avez accueillis dans votre communauté, dans votre petite famille. Douze mois que vous me faites rire, qu'on partage nos délires, que vous m'aidez à me changer les idées lorsque les choses vont moins bien, qu'on partage nos petites réussites et nos petits bonheurs. Douze mois que j'apprends à vous connaitre et que je vous aime un peu plus chaque jour. Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point je ne regrette pas ma décision de m'être inscrite ici.

Et maintenant je vais arrêter et juste vous faire un câlin sinon je vais me mettre à chialer et ça c'pas joli.:

Pluie d'amour sur vos nez et vos fesses ♥️

MessageDim 30 Oct - 20:55
InvitéInvité
kyky d'amouuuur ♥️ stay strong pour ton stage, tu sais ce que j'en pense, tu vas tout déchirer et réussir ton année avec brio / reviens nous vite quand même

MessageVen 4 Nov - 20:01
Merci ma Karo d'amour ♥

MessageSam 5 Nov - 6:34
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Moooh, mais comment y a trop de guimauve sur ce post...

Bon anniversaire LDien Kyky ! Bon courage pour la suite de ton stage, tu t'en sors comme un chef !

Merci de faire partie de cette folle aventure...

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant