Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyky le Bagelausaure va avoir un diplôme (ralentissement à prévoir jusqu'en avril)

MessageSam 5 Nov 2016 - 15:21
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 231Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Oooooooooh plein d'amour sur toi aussi <3 Tu peux le faire Bon anniversaire LDien <3

MessageSam 5 Nov 2016 - 16:48
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 454Nombre de RP : 53Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Les guimauves c'est le bien, je carbure à ca
Merci Cil', c'est trop adorable

Aww merci ma belle Dem' d'amour ♥

Je vais le vaincre, ce stage, z'allez voir, et je resterais sur LD jusqu'à ce que je deviennes sénile

I WILL SURVIVE:

MessageSam 26 Nov 2016 - 21:04
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hello

Juste un petit mot pour vous expliquer mon relatif silence de la dernière semaine. J'ai actuellement plusieurs problèmes de santé qui ne sont pas très grave, je vous rassure, mais qui me compliquent beaucoup la vie. Je suis beaucoup à l'hôpital, alitée ou en train de tenter de jongler avec tout cela et les obligations de mes cours et de mon stage. En plus de cela, ma condition physique me donne un coup dur au moral. Bref, c'est pas la grande forme mais je suis bien entourée et on tente de trouver des solutions pour que les choses s'arrangent au mieux.

Donc vous l'aurez compris, j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau niveau RP depuis une semaine. J'aime mieux prévenir que mon inactivité risque de durer quelques jours encore, désolé à mes partenaires, je vous aime d'amour tout de même et je vous tient au courant!

Bisous sur vos nez

MessageSam 26 Nov 2016 - 21:23
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1355Nombre de RP : 132Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Oooh bon courage et soignes-toi bien

MessageSam 26 Nov 2016 - 21:29
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Oh, mon pauvre Bagelausaure...

Désolée pour tout ça. C'est jamais des moments évidents à passer (j'en sais quelque chose). Surtout prends bien soin de toi, laisse toi du temps, profite de l'aide de tes proches, et ne te prends pas la tête avec RP. Tu auras bien le temps de t'occuper de nous après t'être occupée de toi.

Je te fais d'énormes bisous et essaye de t'envoyer mon courage de très très loin (Bangkok - Québec, ça commence à faire une trotte !) Prends bien soin de toi ma belle.

Bisous du phasme (et de mémé ! <3)

MessageSam 26 Nov 2016 - 21:33
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3192Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Soigne toi bien, repose toi aussi et bon courage ♥

MessageSam 26 Nov 2016 - 21:47
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 748Nombre de RP : 103Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Mon petit chat ♥ Comme l'a dit Cil', l'important c'est que toi tu ailles mieux, tant physiquement que mentalement, et je souhaite de tout coeur que ceci arrive le plus tôt possible Prends ton temps pour nos RPs, tu me connais je ne suis pas pressée, puis je préfère te savoir en pleine forme et rayonnante de toute façon Je te fais plein de bisous et de câlins, prends bien soin de toi et à bientôt pour ton grand retouuuuuuur

(Profites-en c'est gratuit):

MessageDim 27 Nov 2016 - 0:20
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 231Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Haaaaaan mon Kyky

Prends bien soin de toi surtout, c'est l'important <3

MessageMer 30 Nov 2016 - 13:43
InvitéInvité
OHHH KYKY D'AMOUUUUUR ♥ je t'envoie de l'amour et des paillettes à foison ! ta santé avant tout, alors prends bien soin de toi ma crevette en sucre d'orge

MessageMar 6 Déc 2016 - 3:06
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 454Nombre de RP : 53Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Merci mes amours
Niveau santé, ça va beaucoup mieux. Je suis toujours fatiguée, mais au moins j'ai vaincu mon virus Sinon, il ne reste que deux semaines à ma session et seulement un travail et un examen à faire, donc les choses devraient être plus tranquille à partir de maintenant. Malgré tout ce qui se passe, j'ai réussi à garder la tête hors de l'eau niveau RP, je suis même à jour là, miracle xD

Sans trop entré dans les détails, je tiens tout de même à vous expliquer un peu ce qui se passe dans ma vie et pourquoi c'est si chaotique récemment x) En gros, j'ai une maladie chronique, la fibromyalgie. C'est une maladie qui crée de la douleur musculaire, beaucoup de fatigue, etc. Je peux bien aller une journée et l'autre être incapable de me lever de mon lit. Bref, jusque là, je la gérais bien, organisant mes horaires en conséquence, mais cette année avec le stage temps plein, les cours à l'université et mon boulot, mon corps a... planté, littéralement x) J'ai faire des arrangements pour mon stage, ce qui retardera probablement mon diplôme d'un an, et je prends la session d'hiver sabbatique.

Moralement, c'est donc une période difficile. Je prends mal le fait que mon corps ne me permette pas de faire les choses comme je le voudrais et j'ai réalisé ces dernières semaines que je ne pourrais probablement jamais travailler à temps plein. J'ai beaucoup de deuils à faire au niveau de ma santé et de mes projets de vie, mais écrire me fait un bien fou, alors le RP est ma source numéro 1 - avec la bouffe What a Face - pour me changer les idées et aller mieux, donc je risque d'être assez active prochainement x)

Voilà pour les petites nouvelles! Je vous aime d'amour et vous couvre de paillettes, comme toujours ♥

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant