Aller à la page : Précédent  1, 2

Léger ralentissement

MessageMar 27 Déc - 22:26
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 666Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Triste, mais je rejoins Adam en te disant que tu as eu beaucoup de courage en prenant cette décision... Comme tu l'as si bien dit, il ne faut garder que le meilleur et avancer, ce que tu es bien partie pour faire Je ne te souhaite que le meilleur en tout cas, une bonne continuation peuplée de bonheur et de rires, avec quelques folies de temps en temps

Des bisous ♥

MessageMar 27 Déc - 22:39
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
J'ai pas pu m'empêcher de devenir triste en te lisant, mais je rejoins les autres, c'est courageux comme décision... Ça a été un plaisir de pouvoir te lire et trouver un lien avec toi en tout cas, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite

Plein de bisous partout

MessageMer 28 Déc - 0:16
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Jade...

Ouais je sais que tu t'attends a me voir pointer le bout de ma truffe avec ce genre de message. Pourtant, quelque part, pour moi tu étais déjà partie. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, peut être parce que je te connais un peu (beaucoup ? au moins la dessus peut être ♥), mais je savais que c'était cuit, que malgré tes efforts a vouloir revenir, c'était fini pour de bon. De si grosses absences, ça ne te ressemblait pas et ça portait obligatoirement une signification.
Mais que dire hormis que tu as raison et que tu es tellement respectable d'oser venir poster ce message alors que d'autre se seraient contentés de couler. Pour eux c'est peut être plus simple de partir ainsi, pour nous qui les supprimons c'est clairement beaucoup plus douloureux. Alors merci pour nous, pour moi. Puis toi Jade, tu as sans aucun doute était ma (oui à moi et je proute tout le monde lol) pépite du forum, ma super rencontre tant IG qu'IRL, la membre avec qui lorsque l'on ne se parle plus pendant quelques temps le vide se fait sentir (Your love is my drug. Baby, you know that !). Je vais supprimer maintenant tes deux disparus, non sans une sacrée pointe de douleur et laisse Lucie encore un peu de temps ouvert si jamais tu veux poster quelques derniers messages avec. Vraiment, même si une grosse part de moi avait déjà conscience que tu étais loin de nous, je ne peux pas m'empêcher de me dire que savoir qu'il n'y a plus aucun de tes comptes sur le forum, que je ne verrais plus ton pseudo se connecter, ça me fait... bizarre ? me rend triste ? Oh les deux.

Mais soit, c'est la vie, le but n'est pas de sortir les mouchoirs mais plutôt de souhaiter bon vent, une superbe et excellente continuation, que ta vie soit plus reposante et que si tu as besoin de te ressourcer, tu le sais depuis des années maintenant mais qu'autant de fois ou tu voudras revenir, les portes de ma maison te sont grandes ouvertes (on se refera des balade sous la flotte à s'en geler les os et a se marrer comme deux éternelles gamines). Ça à été un véritable bonheur de te rencontrer, de te connaitre, de voir, de jouer avec toi, de rire en ta compagnie, d'élaborer des plans toujours plus foireux les uns que les autres. Enfin, ça a été un bonheur pour tout en fait lol alors merci pour ça !
On garde contact ma Splouagada, que la force d'Henry soit avec toi (ça pourrait presque être raccord tu trouves pas ?) and i love you sooooooo much vers l'infini et l'au delà

XOXOXOXOXOXOXO
J'te bisouille et j'te câline tout plein, tout plein
Merci d'avoir été parmi nos membres

MessageMer 28 Déc - 0:50
Groupe
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Tout a été déjà dit par un peu tout le monde

Je te souhaite aussi une bonne continuation Jadou, que tu puisses trouver un peu plus de temps pour toi durant la semaine pour que tu restes en forme, et puis pour toute ta vie, qu'elle soit resplendissante =)
Et puis merci pour tous les RPs t'appartenant et que j'ai eu la chance de lire, ils m'auront fait rêver

Des bisous ♥

MessageMer 28 Déc - 10:37
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Quel courage de ta part. Et quelle honnêteté aussi.

On ne s'est jamais vraiment parlées je crois, peut-être une ou deux fois sur la cb, et c'est tout. Mais je te souhaite vraiment tout mon courage pour ce départ difficile, pour ton travail, pour ta vie, que tu trouves un peu plus un équilibre dans tes interminables journées, et qu'enfin tout se passe bien pour toi ♥ Je te souhaite enfin tout plein de bonheur, pour cette année comme pour toutes celles à venir ♥

Les autres ont tout dit de toute façon mais j'ajouterais que j'ai déjà lu quelques posts que tu avais écrit avec Jade, qu'ils m'ont fait rêver et grandir, et que tu manqueras à ce forum. Même si je ne te connais pas, je suis convaincue que tu auras toujours ta place ici et auprès des gens qui eux, te connaissent mieux. Alors courage, et si je ne peux pas dire "à bientôt", au moins "un jour peut-être". Prends soin de toi ♥

MessageJeu 29 Déc - 19:35
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Je te souhaite une bonne continuation et peut-être qu'un jour tu reviendras Dans tous les cas, je te souhaite plein de bonheur !

MessageVen 30 Déc - 13:17
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Plein de bisous Jadou, les autres résument bien mieux que moi ma propre pensée qui est un peu chamboulée là tout de suite mais bon ♥
Plein de bonheur pour toi, et tout comme Bapho ce fut un honneur de te compter parmi nous durant toutes ces années

MessageVen 30 Déc - 18:24
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Tout a été dit, mais il n'y a jamais assez d'amour et de reconnaissance en ce bas monde alors... Je te souhaite vraiment d'être heureuse, que les choses soient plus tranquilles bientôt pour toi et que tu trouves du bonheur dans tout ce que tu entreprend. Tes personnages m'ont fait rêver, même si je n'ai malheureusement pas eu la chance de les côtoyer aussi longtemps que je l'aurais voulu, alors merci pour ca. Et je rejoint les autres lorsqu'ils disent que cela prend du courage de prendre une décision comme celle-ci. Ce n'est jamais facile, on voudrait toujours pouvoir tout faire à 200%, mais poser ses limites et définir ses priorités est une marque de force, et non de faiblesse.

Bref, je t'envoie beaucoup d'amour et te souhaite une belle vie ♥

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2