Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Breaking News

MessageMar 13 Sep - 21:05
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Line
_______ Today, 12:14 PM _______

(oups... ne me tue pas pour le silence radio ? je m'étais noyée dans le boulot. ne me tue pas, je te manquerai après) tu vas bien ? comment ça se passe pour le travail, l'atelier est déjà en place ou tu es encore en travaux ?

code by tinker bell

MessageMar 13 Sep - 21:14
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
    Today, 12;21PM
    Stupida. Je me suis vraiment inquiétée, tu sais.

Today, 12;25PM
    Ils m'ont fait une petite place dans l'immense atelier, c'est une sorte de grand hangar moderne où j'ai toute la place pour moi. Faudra que je fasse une photo à l'occasion mais j'ai pas eu le temps ils ont déjà lancé la collection S/S 17... Je me marierai jamais, mais je crois que je suis amoureuse des robes de mariées. Comment j'fais moi ?

MessageMar 13 Sep - 21:28
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Line
_______ Today, 12:43 PM _______

j'ai pas d'excuses valables, je sais. désolée. pour les robes de mariées... qui a dit qu'il était nécessaire de se marier pour les aimer ? elles sont belles quoiqu'il arrive. ça fait quoi, alors, de bosser pour mcqueen (à part tendu parce qu'il faut préparer la nouvelle collection) ? les gens sont sympas ? l'agence a bien pris ton départ ?

code by tinker bell

MessageMar 13 Sep - 21:38
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Today, 12;46PM
    Tu sais que si j'avais pas de nouvelles avant la fin du mois j'allais débarquer chez toi avec mon fouet ? (tu sais que j'en suis capable). A l'agence, c'était chaud... ils voulaient pas accepter mon préavis au départ, mais comme ils avaient toujours pas signé la reconduction de contrat ils l'avaient où je pense ! (dans le cul, quoi). Merci de m'avoir aidée Elisa. J'ai l'impression de revivre.

MessageMar 13 Sep - 21:50
Line
_______ Today, 13:07 PM ______

avec le fouet, vraiment ? tu ne crois pas que ça aurait été un peu extrême ? pas la peine de me remercier, je sais que tu ferais pareil si c'était nécessaire un jour. je suis juste contente pour toi. (tu as pu résister à la tentation de tirer la langue à ton ex-patron en partant ?)

code by tinker bell

MessageMar 13 Sep - 21:57

Today, 1:14PM
    Ça aurait même pas été assez pour te punir. Il s'est passé quelque chose ?

Today, 1:16PM
    Pas de tirage de langue... juste un bon gros doigt d'honneur. Comment ça va pour toi trésor ? Tu sais que le chalet t'es toujours ouvert si tu veux faire une retraite dans la nature ;)

MessageMar 13 Sep - 22:21
Line
_______ Today, 1:43 PM _______

juste des choses auxquelles j'aurai préféré ne pas repenser, rien de grave, c'est sous contrôle maintenant. un peu fatiguée, avec le boulot, mais ça va sinon, comme d'habitude. et promis, je débarquerai si j'ai besoin d'un bol d'air. t'es la bienvenue pour faire pareil au loft si t'as envie d'un café ou de discuter ^^

code by tinker bell

MessageMar 13 Sep - 22:34

Today, 2:03PM
    Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas, hein ? Oh, faudra que je te raconte... Devine sur quoi j'ai mis le grappin la nuit dernière ?! J'te donne un indice : il manie le scalpel (et autre chose) comme un dieu...

MessageMar 13 Sep - 22:45
Line
_______ Today, 2:38 PM _______

le scalpel ? tu as séduit un des chirurgiens de perth ? et je te dirai si vraiment ça n'allait pas, oui.

code by tinker bell

MessageMer 14 Sep - 18:47
    Today, 2:40PM
    (t'as intérêt). DANS LE MILLE ! Un neurochirurgien, le mec stp il a une cheminée sur un écran géant. (bon j'avoue que c'est pas le truc que j'ai le plus regardé). J'te l'envoie en cadeau d'anniversaire ?

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant