Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Breaking News

MessageMer 14 Sep 2016, 13:03
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Line
_______ Today, 03:08 PM _______

une cheminée SUR un écran géant ? j'ai du mal à m'imaginer ça... et c'est gentil de vouloir me le refiler, mais ça ira, j'irai faire mes courses si j'ai besoin. d'autant que d'ici à mon anniversaire, on a le temps. sinon, à part sa cheminée, il avait des choses intéressantes à montrer ?

code by tinker bell

MessageMer 14 Sep 2016, 13:29
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
    Today, 3:21PM
    OUAIS ! J'm'attendais à un VRAI feu moi ! Il a du croire que j'étais une citadine.

Today, 3:23PM
    Cela dit il s'est bien rattrapé sur le reste. Le type respectueux ET avec de la discussion (et un cul du feu de dieu), un bon petit 8/10 ! Et devine quoi ?

MessageMer 14 Sep 2016, 14:01
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Line
_______ Today, 03:49 PM _______

toi et ta manie de noter les hommes... contente de savoir que la soirée était bien, quand même, c'était le minimum ! et je ne sais pas, tu comptes le remettre dans ton lit un de ces quatre ? j'ai droit à un nouvel indice avant d'essayer de deviner ?

code by tinker bell

MessageMer 14 Sep 2016, 14:04
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Today, 3:52PM
    Arrête c'est super utile, comme ça si je trouve un 10/10 je le lâche plus ;) Et non ! Mais cela dit il reste de revenir me voir : môsieur a un étalon (un vrai, lui compte pas) et veut me le laisser en pension ! Tu pourras même venir voir la marchandise !

MessageMer 14 Sep 2016, 14:17
Line
_______ Today, 04:06 PM _______

et si ton 10/10 n'en a pas l'air au premier abord ? sinon, un étalon qu'il veut mettre en pension ? c'est génial ça ! ça fera de la compagnie aux deux... (on verra ça...)

code by tinker bell

MessageMer 14 Sep 2016, 14:22

Today, 4:12PM
    mmhh... touché. Si j'le vois pas c'est que j'étais pas SON 10/10! Oui comme ça les deux gros auront un nouvel ami... dis, tu sais l'idée du mini-ranch dont je t'avais parlé... tu pense que c'est viable (si j'embauche) ? T'es dispo demain chez toi pour un café ? J'passe pour le goûter avec une surprise

MessageMer 14 Sep 2016, 14:38
Line
_______ Today, 04:33 PM _______

je pense que ça pourrait marcher, oui, si tu trouves quelqu'un de digne de confiance... rien que des leçons d'équitation, je suis prête à parier que ça aurait du succès ! sinon, demain... je devrai être à la maison, me semble, je te confirmerai si ça change, au pire... par contre, surprise ? pas le genre qu'hallr voudra manger ou qui le fera grogner, rassure-moi ? une idée de l'heure vers laquelle tu penses venir, d'ailleurs ?

code by tinker bell

MessageMer 14 Sep 2016, 14:43

Today, 4:39PM
    J'ai entendu parler d'une jeunette qui avait fait de l'équitation, faudrait que j'retrouve son contact... ça pourrait aider quand je serais à l'atelier ! Ok j'attends ta confirmation, je passerai en partant de NY ok ? Et Hallr risque de se lécher les babines mais ça sera pas pour lui ;) Vers 16 heures ?

MessageMer 14 Sep 2016, 15:08
Line
_______ Today, 05:31 PM _______

je te dirai ça alors, mais 16h, ça devrait être bon normalement... hâte de voir ta surprise en tout cas (même si je suppose que c'est plus de la goûter, qu'il faudrait dire ?). bon courage pour retrouver ta future employée, en tout cas. tu avais noté son contact dans un coin, ou tu dois harceler quelqu'un pour qu'il te le rende ?

code by tinker bell

MessageMer 14 Sep 2016, 15:22

Today, 6:59PM
    Mange rien avant que j'arrive, surtout ;) Dis moi dès que tu peux. Et non je vais sûrement devoir harceler quelqu'un mais c'est ma spécialité tu sais bien.

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant