Scénario libre ?

MessageVen 16 Sep - 23:05
lune.Invité
Bonsoiiiiiiiiiir
Je tourne autour du forum depuis quelques jours, pesant le pour et les contres Est-ce que je craque, est-ce que je ne craque pas ? Oui ! Non... Oh puis oui !! Mais non, sois raisonnable. Puis finalement... tentons le coup Magnifique forum, très bel esthétisme sans oublier des annexes complètes, détaillées et bien écrites. Je suis conquise ! Mais voilà, je viens avant tout dans cette zone pour m'adresser à une personne en particulier (mais tout le monde est accepté aussi ).

Je suis plus qu'intéressée par le scénario de la touchante Meadows. Énorme coup de coeur à la lecture, ça m'arrive pas souvent mais là... Je le veux, je le veux, JE LE VEUX !
Bref, je m'égare. Ce scénario est-il toujours disponible ? Je n'ai vu personne dans le listing, mais je me suis déjà fait avoir deux fois donc, je préfère demander maintenant Et s'il est disponible, est-ce que tu acceptes une personne qui ne te répondra pas tous les jours (étude + travail) mais qui fera son maximum pour que tu ne patientes pas plus de 10 jours ?
Voilà, je préfère juste le dire avant, histoire d'éviter les mauvaises surprises Je suis quelqu'un d'assez lente en rp, à toi de me dire si cela te dérange ou pas et auquel cas, je réfléchirais à un personnage n'incluant pas un lien aussi important pour ton personnage

Dans l'attente de ta réponse, je réitère ce que j'ai dis, votre forum est somptueux

MessageVen 16 Sep - 23:23
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
(Oui, c'est ma façon de dire bonsoir ) Bref, bonsoir

Déjà, merci de t'intéresser à ma Meadow (je commençais un peu à désespérer ) Alors oui, le scénario est toujours libre ! ^^ Et bien entendu, je ne demande pas à avoir des réponses tous les jours mais qu'elles soient régulières. Moi, même il m'arrive de faire attendre une personne un mois, à cause de un du nombre de rps auquel je dois répondre mais aussi de ma vie derrière l'écran. Je comprends donc tout à fait que tu ne puisses pas répondre toutes les semaines J'apprécie que tu dises que tu feras ton maximum pour ne pas faire patienter dix jours, au fond, moi, tant que tu réponds régulièrement et donc pas tous les trente-six du mois ça me va (c'est que j'ai eu des mauvaises expériences avec différents scénarios, du genre, la réponse toutes les trente-six du mois mais la personne se recense quand même )

Si tu as d'autres questions et/ou demandes n'hésite pas ♥️ Par contre, dès que tu t'inscriras (parce qu'il faut que tu cèdes ) tu risques d'avoir un mp et je ne vais pas te lâcher, si tu n'as pas peur des idées que je nourris depuis que Tessa a à sa charge Meadow, bah je serais encore plus ravie que tu sois là ! Hâte de te voir et de pouvoir rp avec toi !

MessageSam 17 Sep - 8:58
lune.Invité
Oh oh oh !
Excellent, je suis ravie Parfait alors, je suis un peu comme toi donc, ça devrait aller du coup et de toute manière, je suis bien trop honnête pour oser faire patienter quinze ans, poster juste pour me recenser et disparaître
Oh que non, je n'ai pas peur et j'ai même hâte de recevoir ce mp (et tous les autres) Je vais m'inscrire de ce pas, par contre, je bosse tout le weekend donc je pourrais m'occuper de ma fiche qu'à partir de lundi

Merci pour ta réponse express

MessageSam 17 Sep - 13:18
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Pas de soucis pour l'attente ^^ Tant que tu fais ta fiche o/ Bref, bienvenue et je file te mpotter

Page 1 sur 1