Juste de passage

MessageSam 17 Sep - 23:27
EowynInvité
Hellow vous

Jviens faire un coucou !

Je suis juste de passage, j'étais déjà tombée sur votre forum. J'avais déjà flashé sur le contexte et malheureusement j'étais en période d'examen du coup je n'avais pas pu m'inscrire. Manque de pot j'avais aussi oublié de vous mettre dans mes favoris et du coup c'est avec une grande joie que je tombe de nouveau sur ce magnifique forum

Bon.. Malheureusement je viens de recommencer les cours... Et j'ai pas mal de soucis IRL du coup je n'ose pas trop m'inscrire. Je n'aimerai pas être un membre fantôme ou alors mettre trop de temps à répondre et que ça soule tout le monde, sachant que je sais que je peux mettre deux ou trois semaines à répondre parce que j'aime que mon pavé soit nickel x)

Mais. Je tenais absolument à passer par ici pour vous dire que. Votre contexte est génial. Je kiff trop. En plus je connais ce forum depuis un bout de temps quand même donc ça veut dire qu'il tient et que ses membres restent là ** Ce qui est très rare quand même un forum qui ne ferme pas au bout de quelques mois - à moins que ça ne soit moi qui soit tombé sur des forums kleenex

Et surtout

Il est MAGNIFIQUEMENT CANON !

Non de non cette mise à jour OMG c'est beau c'est épurée c'est splendide ça donne envie de poser ses valises et de jouer là pour le restant de sa life !
Je ne pouvais absolument pas repartir d'ici sans vous poster ce message. Je garde ce forum bien au chaud dans mes favoris en espérant que je pourrai y débarquer un de ses jours parce que ça faisais longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur

Du coup je vous souhaite une super bonne continuation. En espérant que vous teniez encore longtemps longtemps !

MessageDim 18 Sep - 12:48
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oh mais tant de compliments !! ça va sans dire qu'on est toujours heureux de recevoir ce genre de message ♥️ Et de voir que LD continue à plaire malgré son grand âge, papy reste sexy 8DD !

Bref, si jamais tu as le temps n'hésite pas à venir par ici on t'accueillera avec grand plaisir et moult paillettes
Page 1 sur 1