Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aliana .F. Roswey

MessageDim 18 Sep - 20:39
InvitéInvité

Aliana Roswey

«Ne perds pas de temps à attendre, agis.»

Identité

Nom Prénoms: La jeune femme se nomme Aliana Flora Roswey. Elle est couramment surnommée Ali ou Alia
Date et lieu de naissance : Née en Grèce dans la ville appelée "Larissa", le trois mars 1990
Nationalité : Elle est désormais de nationalité américaine.
Métier ou étude :
Précision : Une blessure qui part du coude jusqu'à son poignet est visible très rarement.

Selena Gomez
(c) copyright avatar

Résidente

Prince des bois

Ariinui, ce grand animal majestueux parsemés de rayures. On dit souvent qu'il ressemble fortement a de la boue , où apparaissent des éclairs plus noirs les uns que les autres, ce que trouve le daemon particulièrement ridicule: depuis quand les éclairs sont noirs, et depuis quand il ressemble à de la boue? Ariinui est un tigre empreint de patience mais qui peut soudain devenir un poil foufou.
Au contraire de son humaine, le daemon n'éprouve aucune gêne à montrer ses sentiments, c'est d'ailleurs lui qui, en premier, à été capable de percevoir les sentiments de Aliana. Il lui reproche souvent son côté timide et c'est lui, son daemon, qui fait souvent le premier pas vers les autres.
Même s'il aime que sa daemonienne trouve des compagnons, il est assez méfiant et beaucoup trop prudent.

Ariinui est d'un naturel généreux, un peu gourmand... un peu? Non beaucoup plutôt, il est rempli d'une élégance que certaines personnes qualifierait de "mystérieuse et silencieuse, rempli d'une grâce étrange pour un tigre.". Si sa grâce paraît étrange, c'est que Ariinui c'est entraîné avec sa maîtresse à se mouver avec grâce et silence, c'est donc un peu étrange de voir un tigre se déplacer comme Aliana. Le daemon lui a appris à se dévoiler un peu plus, et surtout, à se confier.

S'il paraît impressionnant, ce daemon n'en ai pas moins rempli de maladresse quand il ne fait pas attention, il est en plus de ça lunatique et pleins d'humour... à charge à son adversaire de savoir s'il c'est assis et se lave pour se moquer ou parce qu'il a oublié le combat!

Le plus gros défaut de Ariinui, hormis sa franchise absolue, est d'avoir une appartenance physique avec Aliana. Lorsque celle-ci est blessée, Ariinui le sens et cela l'affaibli, il devient moins agile, moins fort... bref, moins bien en combat. Aliana de son côté, devient également faible lorsque son tigre est blessé.

En bref Ariinui est un tigre, prudent et calme, qui aimerait que sa daemoniène se confie plus souvent et qu'il n'ai pas à lui tirer les vers du nez... ah et aussi qu'elle arrête de dire que son humour est nul...
Caractère

Cette jeune femme est une bombe à l'état pure. Passant de l'état heureuse à l'état triste en un quart de seconde, il n'est pas rare de voir Aliana ignorer les gens qui l'insulte puis de la voir pleurer lorsqu'elle renverse un verre. ne baisse jamais les bras, quitte à passer toute sa vie sur un seul problème.
Têtue et bornée, elle ne laisse personne lui marcher dessus et déteste qu'on lui donne un ordre.
Elle n'est absolument pas patiente et s'énerve quand quelque chose prend trop de temps. Elle ne sourit presque jamais, et quand quelqu'un vient l'aborder c'est qu'il aime le risque. On n'est jamais à l'abri d'une remarque cinglante ou d'un regard noir.
Quelques fois, ça lui arrive de se confondre dans un groupe et de parler avec eux. Elle aime cependant sa solitude et reste souvent des heures avec sa jument à réfléchir, se remettre en question.
Elle a horreur d'avoir tort et reconnaît difficilement sa défaite, ce qui la met en rogne. Quand elle est en colère, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais elle peut frapper très fort et faire plutôt mal.

Elle ne rougit jamais, même quand il fait chaud ou qu'on lui fait un compliment. La jeune femme est une fille plutôt avenante et ambitieuse, elle aime le challenge et la compétition. Elle est plutôt joyeuse en général même s'il peut lui arriver d'avoir des coups de mou.
Regénération grand-V
DON
Régénération Cellulaire
Extrait du journal de tests de Aliana
Aujourd'hui, huit heures quinze et sept secondes.
Alors que je faisais, encore, du cross avec Ariinui et Black, le seul cheval a ne pas avoir peur de mon daemon, je suis tombé mon cher journal, je me suis pris une branche dans la figure, ce qui caractérise ma maladresse habituelle...
Bien sûr, comme je suis vraiment très douée, j'ai réussi à tomber la tête la première sur un rocher et à perdre connaissance.

Je me suis réveillé voilà quelques heures, mon journal, et ma mère m'a appris non sans une pointe de peur et de fierté je crois, que malgré les dires du docteur, je n'avais mis que peu de temps avant de me réveiller.
J'ai aussi eu le droit de voir ma fracture se rétablir à la vitesse grand V.. au bout de trois semaines, cette fracture qui aurait dû mettre un mois et demi à se rétablir
avait complètement disparue.

Je ne comprends toujours pas, mon cher journal, comment j'ai fait... à moins que manger du Nutela toute la journée m'est guérie plus vite? Maman m'assure pourtant que non...
• La régénération est la faculté d'une entité vivante (cellule, organe, organisme, super-organisme, écosystème..) à se reconstituer après destruction d'une partie de cette entité.
• Ne peut pas vraiment mourir ou du moins la tâche est rude.
• Plus la plaie est profonde, plus elle met du temps à se régénérer.

Il était une fois

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Emeline alias Eme (ou meuhmeuh au choix)
Double Compte : Nop ^^
Activité sur le forum : Je saurais pas définir comme ça... environ 5/7 je penses...
Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici votre réponse
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre [hide*] [/hide*] et enlever les étoiles)

MessageDim 18 Sep - 21:21
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1367Nombre de RP : 133Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageDim 18 Sep - 21:22
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1210Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ♥

MessageDim 18 Sep - 21:29
InvitéInvité
Merci beaucoup pour cet accueil! ^^

MessageDim 18 Sep - 23:14
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3208Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue et bon courage pour la suite ! :)

MessageDim 18 Sep - 23:17
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonsoir et bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta feuille de présentation ;)

MessageMar 20 Sep - 11:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue ;)

Avant que tu n'ailles plus loin dans cette fiche je vais te citer une partie du règlement :

Citation :
Les animaux choisis et en particulier les sous-espèces doivent avoir une différence physique vraiment visible. Par exemple : les tigres ne se différencient que par leur taille. Mais un tigre blanc est très reconnaissable par rapport à un tigre roux classique. Si vous n’êtes pas sûr que la différence soit suffisante, demandez-nous !

Les animaux éteints, mythiques ou imaginaires sont autorisés sous 2 conditions : il ne doit pas être trop grand (imaginez un dragon de 15m à trainer dans le monde humain... pas pratique, hein ?). Son illustration doit être une photo ou une réalisation TRÈS réaliste. Vous risquez de vite être çà cour de ressources. Toutefois, restons sérieux et prenons en priorité des animaux réels ! Sinon on va se retrouver avec « Pokémon attrapez les tous ! » et pour ça il y existe d'autres forums spécifiques merci bien hahaha.

Notre tolérance des daëmons non-réels s'arrête à la mythologie et à ceux qui ont déjà existé. Or, l'image que tu as mis pour ton daëmon est loin de ce qu'on peut accepter niveau réalisme. Déjà parce que c'est clairement du photoshop, et pas de super qualité du tout ^^' et que globalement pour avoir un animal comme ça dans la nature il faudrait juste qu'il soit la version négative d'un tigre blanc .... eeeet ça marche pas comme ça. Bref, les "tigres noirs" ça existe, mais pas comme tu l'entends. Ceux qu'on a vu dans la nature avec des proportions de mélanine plus importantes qui les rendent plus sombres au niveau des rayures qui m'ont l'air plus répandues. Ça inverse pas magiquement le blanc et le noir d'un tigre blanc ^^'... Bref.

Ça c'est réaliste:

Ca c'est un trip sous acide:

Pour résumer il va falloir que tu changes de daëmon si tu veux continuer cette fiche. ;)

MessageMar 20 Sep - 12:16
InvitéInvité
D'accord, je vais faire des recherches dans ce cas ^^
Je regarderais pour une panthère noire dans ce cas.. mais je vais regarder si c'est disponible

MessageMer 21 Sep - 10:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Malheureusement tu n'as pas été assez rapide et la panthère noire vient d'être réservée par Axl Callum ;) Il va falloir trouver autre chose.

MessageMer 21 Sep - 16:52
InvitéInvité
Voilà, j'ai été voir dans La Liste et je suis sûre qu'il n'y a pas de tigre ^^.
Je vais pouvoir continuer ma fiche!
Part contre, suite à une impossibilité (radios et visites hospitalières pendant une semaine) serait-il possible, au cas où de repousser un peu la date de fin? Merci!

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant