un dos tres ... tequila ! ∞ jake

MessageLun 19 Sep - 1:16
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...

UN DOS TRES ... TEQUILA !

feat. JAKE & MALIKA | DEMELZA & SKY

« Even if you can't find heaven ... » « I'll walk through hell with you. » « Love, you're not alone ! » « I'm gonna stand by you ! » « youuuuu ouuuuu ouuuu ! » Les mains bien positionnées sur le volant, Demelza chante à tue-tête alors que Sky, debout sur le siège passager, joint sa voix à la sienne. La blonde passe à deux doigts de s'étouffer de rire lorsque Sky pousse une note suraiguë, se mord l'intérieur de la joue afin de rester concentrée sur la route qui se dresse devant elle. Jake lui a proposé de le rejoindre à Merkeley afin de passer une soirée tous les deux et Demelza en a profité pour lui demander de sortir avec elle en boîte de nuit. Non seulement elle ne l'a jamais vu avec quelques verres dans le nez, mais elle a aussi l'impression que ça fait une éternité qu'ils ne se sont pas vus tous les deux. C'est donc l'occasion rêvée de se retrouver et de s'amuser en bonne compagnie.

Il est déjà tard lorsque la blonde se stationne devant l'appartement de Jake et elle lui envoie un message afin de préciser qu'elle est arrivée, excitée comme une puce. Elle se dit qu'ils vont sans doute marcher pour y aller puisqu'elle est persuadée que ni l'un ni l'autre ne sera en état de conduire en revenant, finit par quitter la voiture alors que Sky déploie ses ailes pour s'envoler et étirer un peu ses muscles d'oiseau endoloris. Vêtue d'une robe bleue légèrement décolletée à l'avant, mais ouverte dans le dos et qui lui arrive juste au dessus des genoux ainsi que d'une paire d'escarpins blancs, la jeune femme passe une main dans ses cheveux blonds bouclés et libérés sur ses épaules avant de se diriger vers la porte. À l'instant même où elle s'apprête à appuyer sur le numéro de son appartement, la porte s'ouvre sur Jake et son sourire s'agrandit alors qu'elle s'approche pour l'embrasser sur la joue. « Je suis trop contente de te voir ! La prochaine fois, on ne doit pas attendre aussi longtemps avant de se revoir ! » Sky se pose à leurs côtés et relève le bec, visiblement amusé. « Je compatis déjà avec toi, elle est en super forme ! » Demelza lui tire la langue et attrape la main de Jake pour l'entraîner à sa suite. « À ta place, je n'en dirais pas plus ! Après tout, tu veux vraiment que je dise que tu chantais aussi fort que moi dans la voiture tout à l'heure ? » Sky bat des plumes afin de montrer son mécontentement, fait même claquer son bec avant de prendre les devants, la tête haute, le bec en l'air. Demelza ne peut pas s'empêcher de rire en voyant son daemon ainsi blessé dans son orgueil, s'amuse de sa réaction enfantine.

Elle resserre son sac à main sur son épaule, jette un coup d'oeil à sa voiture avant de poser les yeux sur la silhouette de Jake. « C'est pas super loin, on peut y aller à pied. Comme ça, on ne risque pas de tuer quelqu'un en revenant ! » Elle rit, relâche la main de Jake pour jeter un coup d'oeil à Malika, qui se trouve non loin de lui. « Comment vous allez, tous les deux ? » demande-t-elle finalement en reportant son attention sur le musicien. Elle ne les a pas vus depuis longtemps et elle a l'impression désagréable de ne plus vraiment être au courant de ce qui se passe dans la vie de Jake. Avec leurs deux boulots respectifs, ils n'ont pas nécessairement le temps de se voir régulièrement, d'autant plus qu'ils n'habitent pas dans la même ville. Évidemment, cette excuse ne devrait pas en être une puisque Perth et Merkeley sont à une quinzaine de minutes de voiture l'une de l'autre et que la blonde pourrait très bien venir le voir lorsqu'elle passe chez Aelya.

(c) aki' (Kyllian) sur Lindwuën Daëmon

MessageSam 1 Oct - 20:43
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Face à mon miroir, je fixe les cernes qui se trouvent sous mes yeux. Ces saletés de grosses poches sont revenues après cette affreuse nuit que j’ai passée. Je soupire et me gicle de l’eau sur le visage. Elles finiront bien par partir… J’ai envoyé un message à Demelza un peu plus tôt pour lui demander si elle était motivée pour une soirée ici. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vue depuis des lustres. Je pensais passer une petite soirée sympa devant un film ou je ne sais quoi mais la blonde m’a immédiatement proposé de sortir en boîte. Je ne dormirai donc pas ce soir non plus. Mais ce n’est pas grave, je peux bien mettre ça de côté pour elle. Je me passe un peu de gel dans les cheveux alors que j’entends Malika s’approcher. Un rire s’échappe alors de sa gorge.
    - Tu vois, si t’avais été une fille, t’aurais pu planquer ça sous du maquillage. Dommage, faudra assumer cette gueule toute la soirée.

Je lui balance la serviette qui jonche le sol et finis par rigoler moi aussi. Quelle garce. Je m’en fiche bien de la tronche que je peux avoir. Dem’ est au courant de mes soucis de sommeil et elle est bien une des dernières à me juger sur ça. Quant aux autres personnes présentes, ce ne sont que des étrangers et ils sont le dernier de mes soucis. Je quitte la salle de bain et vais dans ma chambre pour m’habiller. J’opte pour une chemise par-dessus un t-shirt et des jeans. C’est une fois mes chaussettes enfilées que j’entends mon portable vibrer. J’y jette un coup d’œil ; Demelza est là. Aucune raison de trainer, dans ce cas. Je file mettre mes chaussures, attrape mes clés, mon porte-monnaie et mon portable et sors, suivi de Malika.

Je n’ai pas besoin de chercher longtemps la blonde. Elle est devant la porte, prête à sonner. Un sourire se plante sur son visage alors qu’elle s’approche de moi pour m’embrasser sur la joue. « Je suis trop contente de te voir ! La prochaine fois, on ne doit pas attendre aussi longtemps avant de se revoir ! » Je lui rends son sourire et passe une main dans mes cheveux. Sky s’adresse à moi. « Je compatis déjà avec toi, elle est en super forme ! » Ma main est attrapée et je me retrouve à suivre la jeune femme. « À ta place, je n'en dirais pas plus ! Après tout, tu veux vraiment que je dise que tu chantais aussi fort que moi dans la voiture tout à l'heure ? » Malika, à notre suite, rigole de bon cœur en imaginant l’oiseau chanter à tue-tête. « C'est pas super loin, on peut y aller à pied. Comme ça, on ne risque pas de tuer quelqu'un en revenant ! » Je lâche un rire puis sa main se détache de la mienne. « Comment vous allez, tous les deux ? » Mon regard se plonge dans les yeux de la blonde.
    - On va bien. J’ai pas très bien dormi donc fais pas gaffe à mes magnifiques cernes. Mais je suis content de te voir aussi, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vus ! On prend alors le chemin de la boîte. T’as raison pour la voiture. J’ai peur de l’état dans lequel on sera en rentrant. Rire de ma part. Oh et tu pourras t’échouer chez moi en rentrant, pas de soucis. Nouveau rire. Malika rattrape Sky au petit trot et lui mordille une de ses ailes pour le dérider. Et vous alors, comment vous allez ?

Je me permets de m’allumer une cigarette pour le chemin, tout en prenant soin de ne pas souffler ma fumée sur Dem’.

Le temps passe, mais le chemin n’est pas long, comme l’a dit la blonde, et on entend très vite les basses de la musique. Il y a déjà un attroupement de gens devant l'entrée de la boîte. J'attrape le bras de mon ami et souris tout en me tournant vers elle.
    - Prête à nocer ?

MessageMer 26 Oct - 4:41
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :

Heureuse de retrouver son ami, Demelza peine à contenir son excitation et elle sent que petit à petit, Sky partage sa fébrilité. L'oiseau de mer piaille d'impatience et ébroue ses plumes alors qu'il passe devant, soutirant un sourire amusé à son humaine. Tout comme l'océanographe, le fou de bassan a beaucoup de mal à rester en place plus de quelques minutes et il s'ennuie rapidement : l'idée même de retrouver Jake et Malika pour une sortie hors de l'ordinaire lui plaît donc particulièrement. « Je vois ça. On dirait que t'as pas dormi depuis deux semaines. » ajoute-t-elle en faisant la moue alors qu'elle plonge son regard dans le sien, néanmoins un peu inquiète. « Qu'est-ce qui se passe ? » Elle sait que son ami a du mal à trouver le sommeil et que ce dernier n'est pas forcément réparateur lorsqu'il sombre dans les bras de Morphée, mais elle se demande tout de même ce qui peut l'angoisser ou le préoccuper suffisamment pour l'empêcher de dormir à ce point-là. Elle ne veut pas le mettre mal à l'aise et préfère ne pas insister davantage : si ça se trouve, Jake n'a pas vraiment envie de parler de ses insomnies avec elle et préfère rejoindre le bar afin d'oublier chacun de ses problèmes. Heureusement, c'est exactement ce qu'elle a prévu pour eux et elle continue sa marche en emboîtant le pas à Sky, qui mène toujours la danse.

« J'espère que tu ne changeras pas d'avis lorsque je t'aurai fait danser sur le comptoir du bar après plusieurs shots de tequila ! » Elle rigole et, faussement innocente, hausse les épaules. « Ça vous dirait d'accélérer vos pattes d'humain ? » La formulation de Sky la fait rire et Demelza secoue légèrement la tête, un peu découragée par le manque de tact de son daemon. Pour l'emmerder, elle décide de ne rien changer à sa dynamique de marche et reporte finalement toute son attention sur le jeune homme qui se trouve à ses côtés et qui, de toute évidence, lui retourne la question qu'elle lui a posée un peu avant.

« Sky a l'air un peu grognon comme ça, mais ... On va bien ! » lance-t-elle avec un sourire ravi alors qu'elle pose une nouvelle fois ses prunelles sur la silhouette du félin. Imposante et gracieuse, Malika l'impressionne toujours autant et elle sent le mécontentement de son propre daemon alors que ce dernier épie ses pensées. « Tu sais bien que tu seras toujours mon préféré, la mouette ! » avoue-t-elle mentalement, un fin sourire aux lèvres. Elle jette un coup d'oeil à Jake lorsque ce dernier s'allume une cigarette, le pousse doucement de l'épaule, néanmoins silencieuse. Son ami connait son opinion en ce qui a trait à la nicotine et elle n'a franchement pas besoin de la lui ramener à l'esprit maintenant, d'autant plus qu'elle n'a pas du tout envie de le rendre maussade. Puisqu'il fait l'effort de ne pas lui envoyer sa fumée de cigarette, elle prend sur elle pour ne pas lui expliquer pour la millième fois à quel point il détruit volontairement ses poumons.

Elle s'excite un peu plus lorsque l'édifice prend forme devant elle et son sourire s'agrandit rapidement. « Très prête ! » Elle sort d'ailleurs une pièce d'identité d'office puisqu'elle sait déjà qu'on va la lui demander. Si l'océanographe a depuis quelques années déjà atteint l'âge requis pour consommer de l'alcool et fréquenter les bars, son visage enfantin ne plait pas vraiment aux costauds qui guettent l'entrée. Elle montre sa carte et attend quelques secondes, jusqu'à ce qu'ils lui disent qu'elle peut entrer, avant de rejoindre rapidement Jake à l'intérieur. Sky et Malika ne s'éloignent pas trop et Demelza bouge déjà un peu les hanches au rythme de la musique, véritablement heureuse de se trouver là. « Je paie la première tournée ! Tequila shots ! » Elle accoste déjà un barman afin de lui donner sa commande : trois shots pour elle, trois shots pour lui. Elle rigole un peu et se tourne vers Jake. « Alors, raconte-moi tout ! Tu fréquentes quelqu'un en ce moment ? » demande-t-elle, curieuse, alors qu'elle plonge son regard pétillant dans le sien.

MessageMer 22 Fév - 0:40
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
« Je vois ça. On dirait que t'as pas dormi depuis deux semaines. » J’en perds presque mon sourire. Ça se voit tant que ça ? J’espérais faire de l’humour et qu’au fond, elles étaient bien moins grosses que ce que j’en avais l’impression. Mais tant pis, je ferai avec. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je sais très bien que je peux parler de tout avec la blonde, qu’elle ne me jugera en aucun cas, qu’elle est déjà au courant de la majorité de mes problèmes, mais j’avoue que ce soir, je n’ai pas spécialement envie d’aborder mon recensement et tout ce qui tourne autour… On est là pour s’amuser, je me contenterai donc de rester vague et tant pis, j’en discuterai avec elle un autre jour peut-être.
    - Oh toujours les mêmes histoires… Mais on est là pour oublier tout ça non ?

Je ponctue ma phrase d’un grand sourire, voulant la rassurer et surtout me convaincre moi-même de ce que je peux bien raconter. La jeune femme n’insiste pas et on continue notre marche. « J'espère que tu ne changeras pas d'avis lorsque je t'aurai fait danser sur le comptoir du bar après plusieurs shots de tequila ! » Son rire est contagieux. De la tequila ? Et bien, la jeune femme n’a pas peur. Des rumeurs tourneraient selon lesquelles je ne supporterais pas très bien la tequila et qu’elle aurait de grands effets sur moi. Mais je me garderai de lui avouer ça, elle aura déjà l’occasion de le voir par elle-même si, effectivement, elle prévoit les shots de tequila. « Ça vous dirait d'accélérer vos pattes d'humain ? » « Sky a l'air un peu grognon comme ça, mais ... On va bien ! » Je pose mon regard sur le volatile et attrape le bras de Demelza pour l’inciter à ralentir, tout en rigolant. Je sens le regard de ma puma sur moi et sa remarque ne se fait pas attendre.
    - C’est bon les gamins ? On peut y aller ?

Pour montrer ma grande maturité, je tire la langue à mon âme. Celle-ci se contente de lever les yeux au ciel et se retourne vers son ami. Lorsque je m’allume ma cigarette, la jeune femme me pousse de l’épaule. Je sais très bien ce qu’elle en pense… Elle m’a déjà fait la morale plus d’une fois. J’aurais pris le soin de me retenir en temps normal, mais j’avoue que ce soir, j’en ai besoin. Et je me promets intérieurement que ce sera la seule de la soirée. Je ne veux pas devoir l’ennuyer pour sortir juste pour une cigarette.

Je finis d’ailleurs ma cigarette devant la boîte et la jette pendant que Demelza sort sa carte d’identité. Je n’ai heureusement jamais eu ce problème. Même si je ne fais pas si vieux que ça, je passe très bien pour la majorité. C’est pourquoi j’entre en premier et attends mon amie à l’intérieur. Elle ne se fait pas tarder. Je souris à son arrivée et la vois déjà se déhancher légèrement au rythme de la musique. « Je paie la première tournée ! Tequila shots ! » Et bien, elle a effectivement prévu les shots de tequila. Elle ne me laisse pas le temps de répondre et appelle déjà un barman. Je vais m’accouder au bar à ses côtés et lui souris encore. Peu à l’aise dans les foules, j’enfonce légèrement ma tête dans mes épaules comme j’en ai l’habitude. Je sais très bien que l’alcool me changera totalement et que je me lâcherai. En attendant, je jette des regards autour de moi, à l’affût de la moindre personne passant près de moi. Tout ce que j’espère, c’est que personne ne se blessera et gâchera cette soirée. Je n’ai pas envie que mon don prenne le dessus sur moi, surtout qu’avec l’alcool, j’ai encore plus de mal à le contrôler. Mais restons positifs, il ne devrait rien y arriver. La commande de la blonde arrive et je me retrouve avec trois shots de tequila devant moi. La soirée promet d’être mouvementée.

Je ressens le regard de mon amie sur moi et je retourne la tête vers elle. « Alors, raconte-moi tout ! Tu fréquentes quelqu'un en ce moment ? » Un sourire joueur me prend. Elle n’en saura rien tant que je serai sobre, ça c’est clair.
    - Il est trop tôt pour parler de ça. Redemande-moi dans quelques heures.
Je lui fais un clin d’œil et prononce un fort « santé ! » avant d’attraper le premier shot pour le taper gentiment contre son verre à elle. Je l’avale cul sec et repose lourdement le verre sur le bar. Je secoue la tête alors que le liquide descend le long de ma gorge. Malgré ma grande taille, je reste un petit fragile qui ne supporte vraiment pas l’alcool. Je peux être saoul en très peu de verres. J’avale le deuxième shot, puis le troisième, avec toujours cette même moue en reposant le verre. Je regarde Demelza m’imiter en rigolant.
    - Allez, à mon tour de payer la tournée !

J’interpelle le barman et commande une nouvelle tournée de shots. J’en avale un et attrape les deux autres ainsi que Demelza pour me diriger vers la piste. Une fois au milieu, j’en avale un autre et laisse mes pieds suivre le rythme de la musique, sentant gentiment l’alcool me monter à la tête. Je finis par me tourner vers mon amie.
    - Je ne t’ai pas dit que tu étais très belle ce soir d’ailleurs ! Quel malpoli je fais !

Je lui souris et laisse la musique et l’alcool m’emporter. Cette soirée s’annonce très bien.

Spoiler:

MessageJeu 16 Mar - 1:08

Sky et Malika grommellent ensemble de la connerie de leurs humains et marchent devant sans les attendre, ce qui rend la blague un peu moins drôle lorsque Jake et Demelza se rendent compte qu'ils font plus attention à eux. Ils agissent comme deux enfants et franchement, la blonde a envie de libérer un peu la pression accumulée de ces derniers mois et de ne plus penser à rien d'autre qu'à s'amuser un peu avec un ami de longue date.

Le videur finit par la laisser entrer après avoir minutieusement regardé sa carte d'identité et franchement, Demelza a vraiment envie de lui demander s'il le fait exprès pour l'emmerder. Puisqu'elle compte rejoindre Jake sans anicroche, elle préfère l'avoir de son côté plutôt que contre elle, si bien qu'elle lui offre un sourire avant de rejoindre rapidement le musicien. Sky et Malika s'éloignent un peu afin de ne pas se trouver au sein d'un endroit trop surpeuplé et les deux amis se retrouvent vite au bar, des shots de tequila à la main. « Promis, tu n'y échapperas pas ! Je n'oublie jamais ce genre de questions, même la tête dans les toilettes ! » Charmant ! Elle rigole, attrape aussi les petits verres de boisson forte avant de les avaler cul sec, les uns après les autres. Jake la devance un peu, mais elle rattrape le coup et sent déjà l'alcool lui monter à la tête lorsque son ami en commande six autres. Elle en boit un rapidement, n'a le temps que d'attraper les deux autres avant de se faire tirer sur la piste de danse. Parfois, elle oublie un peu qu'il est musicien et qu'il a le rythme dans la peau, se dit qu'il doit même probablement danser mieux qu'elle ! Si Demelza adore se déhancher et qu'elle se débrouille plutôt bien à Just Dance, c'est surtout parce qu'elle n'est pas timide et qu'elle n'a pas peur du ridicule qu'elle fait une bonne partenaire de danse. Elle n'a pas peur d'essayer des choses, quitte à épater la galerie ou la faire se bidonner, au choix.

Elle avale le deuxième shot de tequila lorsque son ami la complimente et l'océanographe se permet de le regarder de haut en bas avant d'ajouter, espiègle : « C'est vrai que je suis la plus jolie de nous deux ! » Elle se met à rire avant de boire le dernier verre encore plein qu'elle tient à la main. « T'es pas mal, toi aussi, tu sais. Je pense qu'on me jalouse un peu, à vrai dire ! » lance-t-elle, amusée, alors qu'elle jette un petit coup d'oeil à la fille qui ne le lâche visiblement pas des yeux depuis qu'il a mis les pieds sur la piste de danse. Demelza doit admettre qu'il se débrouille vraiment bien afin de suivre le rythme et elle ne peut pas vraiment en vouloir à la brune de le trouver séduisant puisqu'il est particulièrement craquant. Elle dépose les verres vides sur le plateau d'un serveur avant de reporter son attention sur Jake. « Je pense qu'elle tente de deviner si t'es célibataire ou pas, en fait ! » lance-t-elle avant de se déhancher plus efficacement sur la piste maintenant qu'elle a les mains libres. Elle attrape d'ailleurs celle de Jake pour le faire tourner, s'amuse un peu et finit par relâcher sa main alors qu'elle pivote sur elle-même de manière à faire virevolter sa robe allégrement.

La musique change pour laisser la place à une chanson de Beyonce qu'elle adore et ses prunelles pétillantes accrochent le regard de Jake alors qu'elle se met aussitôt à danser. Sa tête tourne un peu, mais la sensation est agréable et elle rattrape la main de Jake, heureuse de passer un moment en sa compagnie. On la bouscule un peu et elle se rapproche de lui involontairement, rigole un peu avant de lui offrir un sourire d'excuse et de s'éloigner à nouveau. La fille s'est approchée de Jake pour lui tourner autour et Demelza peine à ne pas rire, se demande si elle doit intervenir ou non afin de sauver son ami des griffes de la chasseuse visiblement bien trop saoule pour se rendre compte de ce qui se passe autour d'elle. « Qu'est-ce qui te fait rire autant ? » lance son daemon mentalement, un peu hilare, lui aussi. Sky et Demelza ont un lien si étroit tous les deux que le fou de bassan peine à garder complètement le contrôle lorsqu'elle perd le sien. « Jake se fait attaquer par des mains baladeuses qui ne sont pas les miennes ! » Son daemon n'est nulle part en vue lorsqu'elle jette un regard autour d'elle, mais elle se doute bien qu'il n'est pas très loin, en compagnie du puma.

Un garçon visiblement plus jeune qu'elle l'approche par derrière et pose ses mains sur ses hanches pour danser de manière beaucoup trop rapprochée à son goût. L'océanographe esquive rapidement son emprise pour se débarrasser de lui et se rapprocher de Jake, dont elle entoure le cou de ses bras. « Désolée, désolée, désolée ... » ajoute-t-elle à son oreille pour s'excuser.

MessageLun 14 Aoû - 0:37
« Promis, tu n'y échapperas pas ! Je n'oublie jamais ce genre de questions, même la tête dans les toilettes ! » Je rigole à cette remarque. Hâte de voir si elle se souviendra effectivement de cette question ou si elle se perdra dans les abysses de son esprit. Je ne lui en voudrais pas de l’oublier puisque la réponse est encore floue pour moi. Mais qui sait, peut-être que l’alcool me permettrait d’y voir plus clair. On se déplace vers la piste et les verres se suivent. « C'est vrai que je suis la plus jolie de nous deux ! » Son rire espiègle m’indique qu’elle rigole, même si j’aurais bien deviné qu’elle n’aurait jamais idée de me faire du mal ainsi. « T'es pas mal, toi aussi, tu sais. Je pense qu'on me jalouse un peu, à vrai dire ! » Son regard se perd dans la foule, à côté de moi et je ne peux m’empêcher de le suivre. Une jeune femme brune me dévisage et me fait même un clin d’œil lorsque mon regard croise le sien. Un peu gêné par la situation, je préfère tourner la tête et me concentrer sur mon amie. Il n’est pas nouveau de savoir à quel point je ne suis pas à l’aise dans la socialisation. Me voir danser ainsi est d’ailleurs un exploit. Estime-toi heureuse mademoiselle Demelza, tu ne le verras pas tous les jours. « Je pense qu'elle tente de deviner si t'es célibataire ou pas, en fait ! » Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup d’éclairage car je sens mes joues rosir. Je n’ai vraiment pas l’habitude de me faire draguer. Oui j’ai eu quelques petites amies, mais il avait toujours fallu que nous soyons amis avant car je n’avais jamais le cran d’aller parler à une fille et puisque je suis assez solitaire, je n’ai pas souvent eu l’occasion de me faire draguer dans la rue par une fille. C’est arrivé plusieurs fois en soirée comme maintenant, mais à chaque fois je n’étais pas très à l’aise – du moins en début de soirée -. Je souris à la blonde.
    - Vraiment ? Ou c’est une tactique vicieuse de me reposer ta question de toute à l’heure ?

Et je rigole un peu. Mon verre se pose aussi sur le plateau et je me retrouve les mains vides. Demelza se déhanche plus vigoureusement et je souris en la voyant s’amuser autant. Ça me fait vraiment plaisir d’être là avec elle. Sa main attrape d’ailleurs la mienne et elle essaie de me faire tourner un peu. Je rigole et fait un 360 tout en tenant sa main puis la fait tournoyer à son tour. Nos mains se relâchent et elle tournoie seule. La musique change et le regard de la blonde s’envenime. Elle m’attrape à nouveau et se laisse emporter par le rythme de la chanson. J’essaie de la suivre mais mes pieds se font déjà patauds. Et bien, l’alcool n’aura vraiment pas attendu pour faire son effet. On la bouscule, elle se rapproche et s’excuse d’un sourire. Je rigole encore. Demelza pourrait me tomber dessus et je n’arriverais pas à m’énerver. Peut-être contre celui qui la pousserait, mais sûrement pas contre elle.

Mais alors que nous dansons les deux, la demoiselle de toute à l’heure décide de revenir vers moi et de me tourner autour. Demelza s’éloigne un peu et je la vois au bord du rire. C’est ça rigole. Je suis gêné mais je n’ai pas le courage de la repousser non plus. J’attrape donc une de ses mains et danse avec elle un petit instant. Je le fais uniquement par politesse car je ne suis aucunement intéressé par cette fille, pourtant loin d’être laide. Mais après cinq minutes de danse avec elle, je finis par la relâcher car les mains de Demelza viennent s’enrouler autour de mon cou. « Désolée, désolée, désolée ... » Mon regard cherche le motif de ses excuses et voit un garçon nous regarder, l’air déçu. Je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé, mais je suppose que sa façon de faire n’a pas plus à mon amie. J’hausse les épaules vers le malheureux et pose mes mains sur les hanches de l’océanographe pour le décider à disparaître, ce qu’il fait. Et ce rapprochement avec la blonde semble également faire fuir mon intéressée, ce qui ne me déplaît pas non plus, surtout que mes pensées s’enflamment pour une chevelure bien plus flamboyante que la sienne. Je finis par me séparer de Demelza et l’attire à nouveau vers le bar.
    - Bon cette fois, pas de shots, on prend quelque chose de plus soft ! Sinon dans vingt minutes tu me retrouve par-terre. Je lui souris à pleine dent. - Qu’est-ce que tu aimerais ?

En attendant sa réponse, je m’appuie contre le bar et me passe la main dans les cheveux. C’est vraiment une bonne soirée en sa compagnie, je suis vraiment heureux qu’elle m’ait amené ici. Je replonge mon regard dans le sien, un sourire provocateur sur les lèvres.
    - Le petit gringalet ne t’intéressait pas ?

Page 1 sur 1