Aller à la page : Précédent  1, 2

Ralentissement.

MessageLun 17 Juil - 16:08
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 681Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Hello there

Ouais, ça fait genre plus de six mois que j'ai disparu de la circulation et j'en suis vraiment désolée J'ai eu une année longue, très longue, beaucoup trop longue, et j'ai bien failli tout laisser tomber en avril parce que j'en avais marre (j'vous épargne les détails, c'était pas beau à voir). Mais je me suis accrochée et mes efforts ont finalement payé : j'ai validé mon M1 avec mention, j'ai été acceptée dans le M2 que je voulais, et je viens d'emménager à Paris J'ai revu bae Mali aussi j'suis grenobloise à 20% maintenant oh yeah

Enfin voilà, j'suis de retour Je pense que je vais pouvoir me poser un peu et reprendre l'écriture, parce que ça me manque. Beaucoup. Mais avant, j'vais rattraper mon retard sur tout ce que j'ai loupé depuis décembre (pas taper)

J'espère que tout le monde va bien

MessageLun 17 Juil - 16:48
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 488Nombre de RP : 59Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Oh, Nini

Je suis désolé d'apprendre pour tes moments difficiles, mais je suis vraiment heureuse que les choses aillent mieux pour toi, vraiment ♥️ Et un énorme bravo pour avoir terminé ton M1 avec mention! YOU ROCK BABY !

Je t'aime fort fort et je ne suis que joie et paillettes de te savoir de retour à la maison

MessageLun 17 Juil - 17:44
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 317Nombre de RP : 47Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Tu m'as trop manqué.
Puis Nini et Willy ont trop manqué à mes deux zouaves aussi.

Encore bravo pour ton M1 mais comme je te l'avais dit.. C'était sûr que tu allais y arriver

Bisous et paillettes sur ton nez, je suis trop heureuse que tu sois là

MessageLun 17 Juil - 17:53
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 256Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Bon retour parmi nous!!
Ça fait tout chaud au cœur. Eh puis bravo pour la validation de ton M1, de ton futur M2, de ton installation à Paris.

MessageLun 17 Juil - 21:05
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3230Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Juste bisous & paillettes (le reste tu sais) ♥

MessageLun 17 Juil - 21:22
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1029Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Haaan Chou

T'en fais pas, t'étais vraiment pas la seule à avoir un peu disparue de la circulation, mais la plupart reviennent c'est trop cool

Je suis contente de savoir que ton parcours avance et bravo pour tout ça ! J'suis heureuse d'avoir de tes nouvelles

Hésite pas à venir me voir si tu veux qu'on parle lien et on reprendra doucement le RP toi et moi

Tu m'as grave manqué en tout cas et je suis vraiment trop happy de te revoir par ici

MessageMar 18 Juil - 0:11
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 681Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.
Mes petits chats it feels so good to be back!! Vous m'avez manqué J'ai hâte de me remettre à écrire, si vous saviez. J'espère que vous avez été sages (surtout toi Ryan What a Face) Je reviens très vite vers vous pour dépoussiérer nos liens/idées itout

J'vous fais des bisous partout et un câlin spécial pour toi, chouchou Jake
Et quant à toi, Jack... rdv dans notre coin sombre

MessageMar 18 Juil - 9:17
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1603Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Genre, tu reviens pile quand le D23 termine et bientôt le SDCC qui commence.
UNE COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS NON
admit it c'est spidey qui t'as donné la force de revenir. I know, I know.

Anyway, super contente pour toi , c'est cool que tu aies eu le M2 que tu voulais ! ( Après moi j'ai toujours cru que t'étais sur Paris depuis perpet les bains mais j'suis nulle en géo ) Hâte de te retrouver sur la CB, en rp , whenever wherever * danse du ventre*

Et puis comme le dit Jake c'est cool, tout le monde revient en ce moment et ça fait super plaisir . C'EST LA RÉSURRECTION DE LD

MessageMar 18 Juil - 15:34
I’m a bird.
Wolf :

Faut que j'aille voir Spidey un de ces jours, trop de hype pour ce film et pour bb Tom

À la base j'suis de Seine-et-Marne, juste à côté en fait, mais je fais mes études à Paris depuis ma L1 et j'y passe 95% de mon temps j'ai saisi une opportunité pour m'y installer et ça me réduira considérablement le temps de trajet pour aller à la fac donc cey kioul \o/

Hâte de te retrouver aussi Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas fangirlé sur le MCU What a Face

MessageMer 19 Juil - 16:27
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1648Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon retour et bravo pour ton M1 !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2