Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une ou deux questions mais pas plus (♥) ou peut être je sais pas /pan

MessageJeu 22 Sep - 12:47
Groupe
LeonnorInvité
Bonjour à tous,
J'écume depuis un certain temps le monde du rp et votre forum m'a tapé dans l'oeil pour son originalité, son design et son activité. Sauf que voilà , je suis chiante (et je reviendrais peut être avec des questions si je décide de venir mais je n'ai pas encore tout tout lu)

Ma question est simple en réalité, je cherche surtout une communauté en plus de l'originalité (point que vous avez déjà pour moi, je crois que je me serais pendue avec ma souris si j'étais tombée encore sur un énième forum city avec des couleurs joyeuses xD souvent bleu et rose d'ailleurs) Je voudrais savoir à quel point la cb est active ? Est-ce que les membres sont investis dans l'intégration ? A quel point ?

C'est vraiment super important pour moi le critère de l'intégration parce que je suis incapable de rester sur un forum où je n'ai pas l'impression de tisser des liens.

Merci beaucoup de vos éclaircissements ♥

MessageJeu 22 Sep - 13:26
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
NON ON S’INTÈGRE PAS ICI ON EST DES PEOPLE FERMES KESTUKROI:

*bus*

Bonjour et bienvenue sur LD

Primo je tiens à te dire que je ne suis pas du tout un membre du staff (juste un membre lambda en fait ) mais comme ton message m'a interpellée je me permets d'y apporter quelques éléments de réponses agrémentés de mon vécu personnel

Je suis là depuis Novembre 2015 et honnêtement, je ne me verrai plus partir d'ici Je n'ai eu aucun problème pour m'intégrer, que ce soit sur la CB ou par la création de liens, et chacune de mes questions a rapidement trouvé une réponse, que ce soit auprès du staff ou des autres membres Qui plus est j'y ai rencontré des personnes formidables à qui je parle presque tous les jours maintenant ♥

En ce qui concerne l'intégration, tu as cette section-ci si jamais tu as des questions, ainsi que celle-ci qui a été créée pour que tu patientes en attendant ta validation et qui te permettra de côtoyer déjà un peu les membres qui vivent sur LD, en plus de la CB La CB, parlons-en ! Honnêtement je ne passe pas dessus tous les jours, mais il n'y a pas un jour où je n'ai pas vu quelqu'un de connecté ^^ et même si tu y vas sans qu'il n'y ait personne, tu restes rarement seule bien longtemps What a Face Il y a des heures de pointe où passées 5 personnes ça devient le chaos () mais où tu passes toujours de bons moments

Enfin il existe un système de parrainage, à demander sur ta fiche lors de ton inscription, et qui t'ancrera plus facilement dans le monde de LD puisque tu pourras discuter avec un membre déjà inscrit depuis longtemps ♥

Voilà pour le plus gros! Evidemment tu ne connaîtras ni ne parleras jamais à tout le monde, ou en tout cas pas de la même façon, mais il y a vraiment moyen de tisser des liens ici, irp et irl :3

J'espère t'avoir éclairée un peu ! Et qu'on se reverra vite

MessageJeu 22 Sep - 19:48
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
C'est beau tout ça

Je ne suis pas du Staff non plus mais je ne pense pas que tu aies de problème quand à l'intégration ^^ J'étais assez timide en arrivant (si, c'est possible), mais je me suis rapidement fait une place ! On est tous gentils (certains mordent, je te laisserai découvrir ), et tu auras toujours une réponse à ta question, comme l'a dit Aelya ; que ce soit par les membres ou par le Staff. Tous seront ravis de t'aider !

Et concernant la CB ... bah c'est très facile de s'y intégrer ! C'est une bonne ambiance et on reste rarement sans rien dire :p

Au plaisir de te voir par ici ;)

MessageJeu 22 Sep - 20:07
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

J'déconne

Bonsoir

Je rejoins les autres sur ce qui a été dit. Pour la CB, en ce moment avec la rentrée ça s'est un peu adouci, mais je t'assure qu'après 21h la CB n'est plus la même *regard en coin vers Kayla, Aelya, William, Ryan et les autres tarés de la CB* Il est très facile de s'intégrer, même au-delà du parrainage les gens sont prompts à aider si tu as des questions ou des idées, de manière générales les fiches de liens sont très ouvertes et les RP se font facilement en arrivant.

Voilà

MessageJeu 22 Sep - 20:16
Groupe
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 304Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
@Apolline C. Ledoux a écrit:
mais je t'assure qu'après 21h la CB n'est plus la même *regard en coin vers Kayla, Aelya, William, Ryan et les autres tarés de la CB*

Les filles ont tout dit, j'ajouterais qu'on n'a jamais mangé personne et qu'on ne mord pas (on mordille ) Si tu t'inscris, n'hésite surtout pas à aller vers les gens, sur la CB ou par MP si un personnage t'intéresse, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui discuter et construire des liens !

VIENS FAIRE LA FÊTE AVEC NOUS !!! What a Face

MessageJeu 22 Sep - 21:22
Groupe
leonnorInvité
Et beh vous êtes sacrément convaincants ♥ Du coup, je vais aller me lire toutes les annexes pour être sûre de bien comprendre et je vais vous faire un personnage ♥ vous avez l'air tout à fait de ce que je recherchais et ça me fait chaud au coeur. C'est encore plus une preuve que ce soit les membres qui répondent en premier. Merci à vous :3

MessageJeu 22 Sep - 21:25
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Je suis modo en espionnage
N'hésite pas si tu as des questions par rapport aux annexes également

MessageVen 23 Sep - 3:42
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 359Nombre de RP : 46Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Welcome but beware.

*kof*

La question a été répondue, je crois, maiiiiiis juste pour prouver qu'on est vraiment une communauté sympa, j'me tape l'incruste quand même
ET PUIS RÉPANDRE MON AMOUR POUR LD, C'EST TOUJOURS BIEN D'ABORD

Ca devrais pas me rendre aussi heureuse que d'avoir été cité comme l'une des cinglées de la CB par Apo mais god, that honnor
*va gambader les fesses à l'air dans un champ de pâquerettes pour exprimer son bonheur*
J'aurais bien mis mon gif de fabulous Llama, mais Lya me l'a volé What a Face /OUT/

Alors oui, absolument, la communauté de LD c'est...difficile à décrire, tellement c'est bien. J'y ai rencontré des gens incroyables que j'adore, tant pour le RP que pour les situations irl. Je ne compte plus le nombre de soirées (voir de journée carrément xD) que j'ai passées sur la CB à enchainé connerie sur connerie, fou rire sur fou rire ou tout simplement pour discuter. Il y a toujours quelqu'un à qui parler ici, et c'est en grande partie à cause de cela que LD est une deuxième maison pour beaucoup d'entre nous. Et en plus, si tu es française, tu auras même des gens au beau milieu de la nuit sur la CB, la team Québec veille au grain What a Face Sinon, je réitère, les gens sont toujours prêts à aider, à souhaiter la bienvenue, à embarqué dans des idées de fou niveau RP... et le staff est en or ♥

Bref, je ne me vois pas partir de LD maintenant que j'y ai posé mes valises et j'espère qu'il en sera de même pour toi^^ J'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous faire et n'hésite pas à passer en CB ou à me MPotter (... Monsieur Potter. Bwhahaha. /SBAFF!/ pardon, je suis dans un état de fatigue proche de la psychose ._.) si jamais tu as besoin de liens ou de recette de pain aux bananes. Je suis célèbre pour ma recette de pain aux bananes.

MessageVen 23 Sep - 8:18
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)
L'écoute surtout pas pour le pain aux bananes

MessageVen 23 Sep - 8:30
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6423Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bon bah t'as pu avoir un joli tableau de l'ambiance ici What a Face je voulais juste rajouter à ta question que bien malheureusement l'intégration c'est selon les caractères de chacun, et je pense qu'aucun forum ne pourra te promettre l'arrivée parfaite, le décollage, le vol sans accroche etc bref j'arrête les métaphores mais pour résumer on est sympas et accueillants, par contre la majorité du boulot d'intégration est entre les mains du nouveau évidemment =). J'ai toujours trouvé que si on entrait dans un forum avec la bonne attitude, la bonne vibe, on arrivait toujours à s'y intégrer assez facilement si les gens étaient cools. C'est le même cas pour LD, on ne déroge pas à la règle ^^

Bref, si tu souhaites t'intégrer la balle est dans ton camp puisque les zigotos du dessus t'ont prouvé qu'ils étaient investis et ouverts What a Face ! Il va juste falloir réussir à suivre le rythme, ou s'y adapter parce que des fois c'est des tarés quand même... regarde les là... alalala... Bon courage !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant