Aller à la page : Précédent  1, 2

Une ou deux questions mais pas plus (♥) ou peut être je sais pas /pan

MessageVen 23 Sep - 12:20
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je n'ai pas pu poster hier, mais je viens confirmer les dires des autres aujourd'hui :) Ça fait à présent deux ans que je suis sur LD et pour ma part, il ne m'a fallu qu'à peine quelques minutes pour me sentir intégrée ! ^^ Et depuis cela n'a pas changé :) Je suis sûre que tu trouveras ta place ici ^^ Si tu as besoin de liens avant l'inscription je pense que plusieurs se proposeront sans problème ^^ Hâte de voir le personnage que tu vas faire

MessageVen 23 Sep - 13:37
leonnorInvité
Vous m'avez déjà convaincu, je dirais. Je voulais voir car je sais d'expérience que par exemple certains forums n'utilisent pas la cb ou autre. Ne vous en faites pas, je suis du genre à m'autointégrer XDD

J'ai eu une idée et je pense que c'est possible dans la réalisation mais il faudrait répondre à ma question pour voir ce qui est le plus envisageable. Je voudrais faire un personnage aveugle qui voit au travers des yeux de son daemon en fait. Genre pas vraiment une vue mais plutôt des couleurs, des ressentis ou des sensations, il l'aiderait à pas se prendre les murs et autre comme un véritable chien d'aveugle (sauf que ça sera pas un chien huhu) mais voilà je me demandais si le daemon pouvait directement faire ça de par son statut (ou l'avoir développé pour palier à ça chez son humain) ou si je devais en faire le don de mon humain par exemple ? (et préciser que ça de gros effets secondaires et c'est très limité dans le temps * vous ne me connaissez pas encore mais j'adore mettre des malus importants à mes personnages parce que c'est rigolo XD* ) parce que si ça n'est pas un don, j'ai dans l'idée que le don en question à force de l'utiliser l'aurait rendue aveugle très jeune comme un des effets secondaires.

Est-ce que c'est envisageable et comment ? :3

MessageVen 23 Sep - 18:00
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
@Ryan Farell a écrit:
*va gambader les fesses à l'air dans un champ de pâquerettes pour exprimer son bonheur*

TOUJOURS A PWAL CELUI-LA

@Aaron Dwayne a écrit:
ou s'y adapter parce que des fois c'est des tarés quand même... regarde les là... alalala... Bon courage !

What a Face

Notons le "Bon courage" de Ronron à la fin de son message. Ca, ca effraie

PS: Ecoute nous SURTOUT pour le pain aux bananes

MessageVen 23 Sep - 19:52
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 515Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
@Apolline C. Ledoux a écrit:
L'écoute surtout pas pour le pain aux bananes

Non mais qu'est-ce que t'as contre mon pain aux bananes ?

Et bien sur. Les fesses c'est la vie.

Ho, ton idée est sympa Leonnor. J'ai hâte de voir ta fiche ♥️

MessageVen 23 Sep - 20:12
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Si ça peut t'aider Leonnor, mon ancien TC était aveugle à cause d'une maladie qui s'était développée durant son adolescence. Son daemon n'était pas impacté par sa cécité (c'te bitch faisait exprès de confondre la droite et la gauche pour qu'il se prenne un mur ) mais il pouvait "voir" grâce à son don qui lui permettait d'emprunter la vue des gens autour de lui, sans que ça n'ait d'impact direct sur eux ; je veux dire par là que les gens - humains ou daemoniens - ne ressentaient pas la moindre gêne. Il évitait juste de l'utiliser trop longtemps car il n'était pas trop sûr des effets que ça pouvait créer à long terme ou lors d'une exposition trop longue, ou alors il évitait de l'utiliser tout court parce que monsieur n'aimait pas ça, nopenopenope.

Après par rapport à ta question, je pense que le staff est mieux placé pour te répondre, j'avoue que je n'avais pas du tout envisagé cette perspective quand j'avais créé mon TC.

(Dommage que je ne le joue plus, on aurait pu faire des combats de canne blanche. What a Face)

MessageDim 25 Sep - 14:52
leonnorInvité
Coucou :)

Juste un petit message pour demander l'attention d'un admin sur am question car je crois qu'elle est passée inaperçue au milieu de l'enthousiasme des membres ♥️
(qui est trop mignon d'ailleurs ) j'aurais besoin de ma réponse pour pouvoir rédiger ma fiche ♥️ des bisous

William > j'aurais accepté un rp sur ce sujet /pan

MessageDim 25 Sep - 16:31
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ah en effet c'était passé à travers du filet ! =D

Alors pour ma part je pense que c'est possible, surtout s'ils sont habitués à le faire depuis un bon moment. En théorie le couple daemon/daemonien peut s'envoyer des pensées, des sentiments, des bribes d'images peut être s'ils ont développé cette capacité de communication là, donc je te dirais oui, mais faudra être prudent. Je ne pense pas que ça le ferait que ton perso voit directement à travers les yeux de son daëmon, j'pense que ça demande un effort de la part du daëmon d'envoyer tout ça bref, c'est à voir comment tu voudrais l'organiser =3
Donc en résumé : pourquoi pas, si c'est bien expliqué et pas aussi simple que "il voit à travers les yeux de son daemon", avec quelques complications et explications de pourquoi ils en sont capables. Ce qui voudrait dire que tu peux prendre un autre don en parallèle si ça te dis =)

MessageDim 25 Sep - 17:40
leonnorInvité
Merci pour ta réponse, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde car mon idée n'est pas de permettre à mon personnage aveugle de voir XD Chouette, je n'ai plus qu'à trouver l'avatar parfait, ce qui est une quête intemporelle dans la vie de tout rpgiste XD

MessageDim 25 Sep - 17:42
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Si tu en as besoin/si tu veux, on peut te faire des suggestions ? :)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2