Aller à la page : 1, 2  Suivant

I want to see the beast in the beauty.

MessageLun 26 Sep - 11:34
Groupe
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 57Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ✌
Gareth K. CadiganNothing will be the same...

We are shining in the rising sun ;

« the half smile, half snarl. the unapologetic anger ; » ▽
Dans le fond...
C'est pas un mauvais gars. Vraiment pas.
On dirait, hein, vu comme il a l'air beaucoup trop sûr de lui, beau parleur et presque imbu de lui-même. Mais depuis quand on se fie impunément aux apparences et qu'on juge sans connaître ? C'est fou, mais à moins de vraiment lui parler, impossible de savoir qu'il est une véritable tête de con et qu'il grogne assez souvent sur tout ce qu'il considère comme "néfaste", ou trop "décalé". Ah, c'est un homme de rigueur, ça oui ! Une structure de vie parfaite, un mental d'acier, en plus d'un don qui lui permet de retenir presque ce qu'il veut sur le long terme. Sa vie est rythmée par une course effrénée contre la montre, par un quadrillage plus que parfait qui l'aide au quotidien. Tout est mesuré à la perfection ; et les grains de sable, ça l'emmerde. Ca l'emmerde sans lui déplaire ; il aime les défis, il aime qu'on chamboule sa vie, même si ça peut le faire péter un câble parfois. Vas-y, secoue-le, fais-lui en voir de toutes les couleurs.
Et la forme...
Avoir un gros ours en guise de daemon, c'est autant une plaie qu'un véritable cadeau de Dieu. Avec Lux, ils s'en sont sorti maintes et maintes fois dans tout un tas de situations très compliquées, ils ont réussi à vivre sans se faire remarquer, jusqu'à ce que ça éclate et qu'ils soient révélés au grand jour. Lux a toujours gardé un certain pragmatisme sur les obstacles qui leur barraient la route et a toujours aidé Gareth à reprendre ses esprits quand il divaguait beaucoup trop. C'est une amitié forte qui les lie, une confiance sans faille, en plus d'un équilibre parfait maintenu grâce autant au caractère de l'un que de l'autre, à leurs goûts communs et à leur façon d'agir à deux.
Liens utiles...
Pièce d'Identité
[url=Recaphere]Et si vous voulez jouer...[/url] ◀
Ils chercheraient...
Des amis, ça serait déjà pas mal ? Soyez curieux. Aimes-les, détestes-les, sois fou d'eux, sois en admiration, prends-les pour des cons, racontes-leur votre vie, bois avec eux, fais-leur du mal. Tu peux tout faire, tout.
Dans les grandes lignes...
Gareth et Lux sont âgés de 45 ans. Nés à Treorchy au Pays de Galles, leur enfance s'est envolée à cause de la triste mais néanmoins pratique capacité de Gareth qu'est l'hypermnésie, la mémoire absolue, avec laquelle il doit faire très attention et ne pas retenir n'importe quoi, sous peine d'avoir une espèce de black-out et de risquer de perdre la mémoire lors d'un "tri" drastique dans ce qu'il garde et qu'il jette. C'est ainsi qu'ils ont oublié une énorme partie de leur enfance. D'un père daemonien, Gareth a très vite été rodé sur ce genre de choses, et jusqu'à la stabilisation de Lux, il a pu suivre un cursus scolaire normal. Malheureusement pour eux, la forme d'ours du daemon ne facilitait pas la tâche et ils ont du faire de faux papiers à l'animal pour qu'ils puissent rester ensemble. Ils ont déménagé à New York pour poursuivre leur métier de "comédien et dresseur d'ours", vivant à l'écart de la ville, cherchant à être les plus discrets possible. Heureusement, grâce au soutien de certains de leurs amis au courant de sa situation, dont sa future femme Eleanor, certaines choses leur sont grandement facilités et ils parviennent à ne pas être trop en difficultés pour certaines choses. Cependant, quand l'existence de leur espèce est révélée, ils foncent directement à Merkeley, ville apparemment construite en guise de Havre de Paix pour accueillir tous les daemons désormais menacés par la situation. Les choses changent, petit à petit, Gareth et Lux font profil bas, enseignent l'Histoire de l'Art... Puis le Conseil tombe. Enfin. Les sévices cessent. La paix revient.

MessageLun 26 Sep - 11:41
Groupe
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 57Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ✌

YOU THREW ME TO THE WOLVES
But now i'm leader of the pack.

Wolfgang

We've met already, haven't we ?

Nombre de RP : 2
« ??? »
©
Bear
Fiche DevNerdGirl

Apolline

... Oups.

Nombre de RP : 1
« La demoiselle est une des élèves du gallois ; le fait est que celui-ci a eu quelques soucis de mémoire et l'a totalement rayée de ses souvenirs, un peu malgré lui. Elle ne l'a pas bien pris du tout et semble déterminée à lui faire regretter ce qu'il a fait, mais surtout à lui renfoncer dans la tête ce qu'ils étaient auparavant. Sans doutes à coups de masse, vu la hargne qu'elle y met. [A compléter.] »
©
Bear
Fiche DevNerdGirl

Cillian

Punk !

Nombre de RP : 1
« Cillian doit incarner à lui tout seul ce que Gareth déteste le plus au monde. Les petits cons tatoués dans son genre, il a envie de leur faire la morale H24 et de leur envoyer des arguments qui font mal dans les dents. Mais, par chance ou non pour Cillian, ils se sont rencontrés un soir où le gallois était... Assez imbibé d'alcool. La curiosité a pris le pas sur le reste et ils ont pu échanger sans que Gareth ne soit une espèce de bougre énergumène con et insupportable. [A compléter.] »
©
Bear
Fiche DevNerdGirl

Levy

???

Nombre de RP : 0
« [A compléter.] »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Nombre de RP :
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Nombre de RP :
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Nombre de RP :
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Nombre de RP :
©
Fiche DevNerdGirl

MessageLun 26 Sep - 17:22
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

Un lien entre papa Bear et mamma Bear?

En approfondissant la lecture de cette jolie fiche, j'ai vu que Gareth aimait pas les imperfections, les "grains de sable". Comme Apolline c'est un grain de sable doublé d'une épine dans une chaussure, j'me suis dit qu'on aurait peut-être quelque chose d'intéressant -au delà des formes similaires voire semblables de leurs daëmons. En option 1 on peut partir sur un RP basique parce que je vois pas comment ils se seraient rencontrés avant l'arrivée de Gareth (à moins qu'il soit passé par Paris y'a 8 ou 9 ans environ mais je pense pas).

En option 2, je me suis demandée à quand remontait le dernier "blackout" de Gareth ? Parce qu'on pourrait inclure Apolline dans le blackout, pour je-ne-sais-quelle-relation antérieure (amis? amants? ex-prof d'art parce qu'elle est styliste et prend ponctuellement des cours de mise à niveau? un mélange des trois?) il l'a complètement oubliée. Et elle lui en voudrait genre A MORT. Oublier Apo, l'erreur quoi. Je sais pas comment ça fonctionne, s'il a une impression de 'déjà vu' lorsqu'il a oublié une personne mais que celle-ci a bien fait partie de son passé ou s'il occulte vraiment tout. Parce qu'Apo pourrait lui tomber dessus comme une furie en lui hurlant qu'il joue au plus con à faire celui qui l'a oubliée parce que c'est faux blablabla.

A toi de voir

MessageLun 26 Sep - 17:39
Groupe
    Hello !

C'est que ça me fait bien plaisir que tu proposes l'idée de la mémoire comme base, j'trouvais ça marrant en l'écrivant mais c'est encore mieux quand on m'en parle eh ♥
    Du coup, j'suis pour pour pour le fait qu'il ait oublié Apo What a Face Mais avec sa mémoire, ça peut être aléatoire. Comme t'as dit, impression de déjà-vu, genre cette personne me dit de quoi mais sans plus, ou il l'a totalement occultée, au choix ! Du moment qu'il se prend une claque, moi ça me va Je ne sais pas à quand remonte son dernier black-out, mais ça serait l'occasion de le déterminer ovo Pas plus d'un an, ça c'est sûr.
    Pour tout ce qui est détails de la relation, si tu veux on en parle par MP, comme ça on met en place un sujet de rp et tout ♥

MessageLun 26 Sep - 17:46
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

Je t'envoie ça de ce pas

MessageMar 27 Sep - 15:32
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Toc, toc, toc...

Puis-je ?

Alors comme ça on déteste les piercings et les tatouages ?
Je suis bien curieuse de savoir ce qu'on pourrait créer entre nos deux loulous. Je sais pas pourquoi, mais je me suis marée toute seule un soir en imaginant Cil faire croire à Garreth au lendemain d'un de ses black out qu'il lui avait demandé de lui tatouer quelque chose dans le dos lors d'une soirée un peut trop tristement arrosée où ils se seraient rencontrés...
Chose improbable, mais je t'assure que ça m'a bien fait marrer !

Bref ! Pour quelque chose de plus sérieux, on devrait bien pouvoir se créer quelque chose entre artistes ? Peut-être que Cil essayerait de convaincre ton Garreth de la beauté des tatouages, et que Garreth en contrepartie essayerait de libérer Cillian de son renfermement maladif par le théâtre ? Que sais-je ?

Ou alors on reste sur du bien négatif, un mauvais départ lié à des préjugés sur les tatouages et la rancune de Cillian pourrait tout à fait faire l'affaire !

Dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit en particulier.

MessageMar 27 Sep - 16:12
Groupe
    Bien sûr, entre donc ! What a Face
    C'est fou mais vous avez de super idées de relation ici ♥ C bo olala. J'avoue que l'idée de voir Gareth paniquer à cause d'un mytho ça fait bien marrer hue

Tes deux idées me vont affreusement, et on peut même faire une mixture des deux On peut partir sur du négatif, puis amener à quelque chose qui forcerait les deux à évoluer, un truc sur le temps long What a Face Gareth est bien placé, avec l'Histoire de l'Art et le théâtre, pour apprendre aux autres à communiquer avec d'autres moyens que la "provocation forcée et menaçante par la mutilation" qu'il voit dans l'art du tatouage et du piercing :I Et inversement, je suis sûr que Cillian est capable de lui ouvre un peu les yeux, lui apprendre à être moins tête de con ♥

Si tu veux (ou si y a besoin), on concrétise tout ça par mp !

MessageMar 27 Sep - 16:34
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Oh ! Meuh c'est génial !

Si ça te fait délirer autant que moi, je pense que j'ai une idée...
Je viens te voir par MP, l'ami. Accroche-toi à ton slip !

MessageSam 1 Oct - 16:07
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
TOC TOC TOC

Coucou J'avais dit que je te réservais un lien que ta présentation, mais je n'ai pas eu le temps de passer par ici avant. J'espère que je peux me pointer maintenant

Je ne recherche pas de lien en particulier, mais si toi tu veux quelque chose, n'hésite pas. En attendant, Je te propose quans meme une idee aue j'ai eu (histoire de ne pas arriver les mains vides en mode "coucou je veux un lien au revoir ). Elle tourne aussi autour de la mémoire de Gareth maaaaais bon.

Alors voilà. Lev n'a pas une mémoire parfaite, mais j'ai pour coutume de dire qu'elle est demi-hypermnésique - elle ne se souvient pas d'absolument tout, mais il y a peu de tout, jusqu'aux détails les plus insignifiants, qu'elle ne cartographie pas dans sa mémoire. Bref, elle ressemble un peu à ton bonhomme sur ce Point. Et comme lui, il lui est arrivé de perdre des bouts de mémoire à cause de son piuvoir (enfin, plutot d'identité). En fait, Ley a un cerveau hyperplastique (pas comme celui d'une Barbie, je sors pour cette blague de merde), mais qui s'adapte hyper facilement aux conditions physiques dans laquelle elle est plongee, vomme par exemple sa vision qui devient beaucoup plus efficace dans le noir, ou des sens. Deuxième aspect de son pouvoir : en touchant quelqu'un, elle peut copier quelques instants (une ou deux heures) le schéma formé par ses neurones. En pratique, elle acquiert ses traits de caractère physiques et mentaux les plus importants pour lui. Mais elle garde toujours quelque chose de l'autre personne dans sa mémoire. Une voix, un souvenir dont elle ignore s'il est sien ou autre.

Du coup mon idee découlait de là. Il faut que je vérifie quand Gareth est arrivé à Merkeley (difficile de le faire maintenant, je suis sur mon portable), mais j'aurais trouvé drôle que Gareth et Levy se soient connus une première fois, se soient oublies à cause des effets secondaires de leurs dons. Puis ils se seraient rencontrés une seconde fois ET auraient noué une relation totalement différente (par exemple, l'un aurait pu faire une crasse du genre inoubliable il y a quelques années à l'autre et cette fois il s'entendent super bien, ou l'inverse.) ET. Il y a quelques années, lev avait tendance à abuser de son piuvoir et à oublier tous des bouts de son passé. Elle en écrivait pas mal dans ses journaux. Et j'ai imaginé si elle retrouvait un journal où elle a parlé de Gareth, et où elle découvrait la relation qu'ils avaient eu avant. Ce serait vraiment un moment de gêne

Tu en penses quoi ?

MessageDim 2 Oct - 10:30
Groupe
    Woahh tant d'intérêt autour de Gareth, i'm so pleased

Ton lien me paraît ma foi fort drôle Gareth est arrivé en 2009 à Merkeley, donc ils ont bien eut le temps de se mettre sur la tronche puis se rabibocher je pense ! L'idée est super sympa en tout cas, j'adhère :o
    Si tu veux, on cause par MP du type de relation qu'ils auraient pu avoir, parce que je vois mal Gareth faire une crasse à quelqu'un sans réelles raisons ! Puis y a tout un contexte qui est propre à ce charmant monsieur quand il est arrivé à Merkeley, ça joue aussi beaucoup c:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant