Don't let me down | Dado

MessageMar 27 Sep - 14:21
Groupe
Date d'inscription : 25/09/2016Nombre de messages : 41Nombre de RP : 21Âge réel : 19Copyright : //Avatar daëmon : Lada
Damir HorvatDon't pay no mind to the demons
They fill you with fear
informations basiques
NOM Damir Horvat
SURNOM Dado
AGE 40 ans
DATE DE NAISSANCE 20 Juin 1976
TAILLE 1m92
POIDS 83 kg
CHEVEUX Noirs
YEUX Vert

DE QUOI IL A L'AIR ?
Un grand méditerranéen tout en longueur. Il parle avec un accent.

FAMILY TREE
MERE Ivana Horvat (née Grgić)
PERE Josip Horvat
SOEUR Jelena
SOEUR Nina
SOEUR Vesna
EPOUSE Lucija Horvat (née Kovačević)
FILLE Mia
FILS Luka
esfj - t
57% extravertion
53% observation
92% sentiment
90% jugement
88% prudence
"Les ESFJ adorent rendre service et apprécient tous les rôles qui leur permettent de participer de façon significative tant qu’ils savent qu’ils seront estimés et appréciés. C’est particulièrement visible à la maison, et les ESFJ font des conjoints et des parents fidèles et dévoués. Les personnalités ESFJ respectent la hiérarchie et font de leur mieux pour se placer à côté d’une quelconque autorité, à la maison comme au travail, ce qui leur permet de s’assurer que les choses restent claires, stables et organisées pour tout le monde."
STRENGTHS
Ordonné
Calme
Patient
Aceuillant
Humoriste
WEAKNESSES
Têtu
Conformiste
Lâche
Sensible
Besoin d'attention

PECHE CAPITAL : L'envie
VERTUE CADINALE : La prudence
lada
L'ânesse

• Humoriste
• Têtue
• Orgueilleuse
• Douce
• Intellectuelle
• Deïste
• Possessive
• Sarcastique
• Aime les enfants

sculpture
Le pouvoir de graver
Le pouvoir consiste à "tailler" comme à l'aide de petits couteaux la matière concernée. En tout cas, le fait de graver lui demandera beaucoup moins d'effort que sculpter entièrement à partir d'un bloc de bois.
you're important to me
ceux qu'on aime bien

OOC INFORMATION
pseudo. tesla age. 19 timezone. Israël
skype. electric-as-tesla Soul animal ibex de nubie
extra. balkanophile/disney/SPN/GoT/Daredevil/HP/Bottero

CODE BY TESSISAMESS

MessageMar 27 Sep - 14:22
Groupe
Date d'inscription : 25/09/2016Nombre de messages : 41Nombre de RP : 21Âge réel : 19Copyright : //Avatar daëmon : Lada
They fill you with fear
+ 1 si jamais je deviens célèbre

MessageMar 27 Sep - 16:22
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
*met sa pierre à l'édifice de la célébritude

Ah que bonsoir !

Bon alors, j'ai dévoré ta fiche, et je viens donc solliciter les liens qui vont avec les bons feelings. Entre artistes, on peut peut-être s'entendre ?

Pour te faire un résumé rapide du bonhomme, Cillian, surnommé Cil' (ou Cillou pour ceux qui veulent le placer dans la catégorie des "lapinous") est tatoueur à Perth Amboy depuis l'expulsion des rebelles en 2014. Il habite pour le moment à Merkeley dans un appartement avec sa colocataire, Bridget Johnson, qui a une fille prénommée Beth. C'est un ancien rebelle qui a participé activement à la chute du Conseil et qui défend fermement le nouveau gouvernement ainsi que la position de Wolfgang M. Loewer avec qui il a eu l'occasion de travailler par le passé. Si tu as besoin de la chronologie de Cil pour y voir plus clair, tu en trouveras une complète ici.

Cil est quelqu'un de réservé, méfiant, fumeur et accro au valium (même s'il tente de diminuer progressivement) car il est sujet aux crises d'angoisse depuis l'apparition de son don, l'hyperacousie, qui lui fait entendre tous les sons autour de lui beaucoup plus fort. Pour éviter la cacophonie ambiante, Cil évite donc les endroit fréquentés et préfère les ballades nocturnes, quand le monde s'endort. Il est passionné par son métier et travaille beaucoup plus depuis la chute du Conseil car de nombreux clients, daemoniens ou non, voient comme un acte revendicatif le fait de se faire tatouer pas un daemonien. Quand on le connaît, c'est quelqu'un d'attentionné, sincère et digne de confiance. Sa daemonne, Sin (oui, on ne la voit que quand elle le veut, c'est un phasme !) l'aide beaucoup dans ses efforts pour se sociabiliser, car la belle a un sacré tempérament et est naturellement plus ouverte que son daemonien, car elle n'est pas affectée par son pouvoir.

J'essaye de ne pas te faire un pavé pour pas que tu croules tout de suite sous les infos... De toute façon, tu as tous les liens de Cil au besoin. Tu as un résumé de sa situation actuelle dans sa fiche de lien, et toute sa chronologie dans la lien précédent. Bien sûr, il y a son histoire si tu es tenté, mais je sais qu'elle est super longue, alors je ne t'en voudrais pas si tu ne t'y risque pas.

Est-ce que tu aurais besoin d'un lien particulier, l'ami ? Positif ou négatif, ça m'est égal. Si tu as besoin d'un nouveau tatouage, je Cil est ton homme (je ne te ferai pas l'affront de te proposer un recouvrement pour le tatouage d'arbre qu'il partage avec son ex-femme (presque) sur l'épaule, quand même ! ). Ou peut-être qu'ils pourraient se croiser grâce aux gamins ? Cillian s'occupe souvent de Beth, la fille de sa colocataire dont il est le parrain. Ils se seraient peut-être croisés près d'un parc pour les gamins, avec la petite Mia ? Beth a à peine 9 mois maintenant, mais ça n'empêche pas de la sortir faire un tour

Bref ! Dis moi si quelque chose t'inspire pour construire un truc entre nos deux personnages. Et si jamais Damir se sent l'inspiration pour confectionner quelques sculptures en bois pour habiller le salon de Cillian, c'est avec plaisir !

EDIT : ah oui ! Et le père de Beth est le deuxième Croate du forum, qui se trouve être aussi un pote de Cillian...

EDIT 2 : Ah... et désolée, finalement c'est un pavé.

MessageMar 27 Sep - 17:04
Groupe
They fill you with fear
Oh oui c'est beaucoup d'écritures j'essaye de tout retenir pour faire des choses cool. D'ailleurs ça me rappelle que je dois aller agresser Milo pour un liiiien. Désolé si j'oublie des trucs, j'essaye de faire au mieux (et je suis une flemmarde chronique quand le texte est long et concentré.

Alors Damir est arrivé vraiment vers la fin de la guerre donc au début il vivait surtout en grande partie de ce qu'il faisait avec son pouvoir donc il y'a a du y'avoir des annonces sur lesquels Cilian aurait pu retomber une fois que tout s'est calmé.

Il n'a absolument pas du tout d'argent pour investir dans du tattoo malhereusement mais rien ne dit qu'il ne soit jamais passé voir, souvent si il y'a des motifs de tattoos exposés ça l'aide dans ses gravures.

Pour ce qui est de sa fille pourquoi pas mais elle est beaucoup plus grande que Beth du coup. Ca peut être une piste à creuser.

Alors pour condenser tout cela, je pense qu'ils peuvent s'être croisés un jour au parc, Damir étant quelqu'un de sociable, parfois en manque de cigarettes et particulièrement peu discret (déja parce que c'est une grande asperge mais aussi parce qu'il se trimballe avec un âne) tout peut avoir commencé de la façon la plus anodine possible, à savoir demander une cigarette, parler un peu de ce qu'il fait dans la vie (Donc Cilian pourrait avoir repere son nom sur une petite annonce ou quelque chose du genre en sa qualité de sculpteur), puis dans ce cas Cilian aurait peut être proposé une commande, ce qui aurait donné l'occasion de se revoir.

Moi je propose l'amitié. L'amitié calme, pas à sortir faire la bringue mais plutôt marquée par une estime mutuelle, en leurs qualités d'artistes et de gens ayant vécu des guerres.

Ils peuvent avoir de la confiance, enfin du moins je vois bien Damir accorder sa confiance pour lui demander quelques services à l'occasion, il a besoin de relations en ville vu qu'il à peu de moyens. Mais en retour c'est quelqu'un qui sait être reconaissant et dévoué.

Voila ce qui me vient tout de suite ! Et j'en profite pour remercier des compliments sur la fiche, des joues coulent sur mes larmes, je suis l'emotion.

Si tu as encore des idees ou des ajustements ma foi je suis toute ouïe !

MessageMar 27 Sep - 17:31
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Mais ça me paraît pas mal, tout ça !

Un échange de cigarettes, Cillian qui remarque l'accent de Damir, cache du coup moins le sien, ça discute un peu de là où ils viennent, de ce qu'ils font, et Cil lui demande de passer un jour au salon pour voir s'il serait capable de copier un de ses dessins sur du bois pour décorer le salon ? Cillian a exposé plusieurs de ses meilleurs crayonnés dans des cadres et des books avec les photos de ses tatouages sont toujours disponibles à l'accueil pour donner des idées aux clients. Si Damir veut voir, ce sera avec plaisir.

Avec l'évolution de leur lien, ils pourraient être amenés à s'appeler pour s'échanger des services, sans souci. Cil est plutôt doué avec les enfants malgré son hyperacousie, justement parce qu'il fait tout pour les faire arrêter de crier très vite parce qu'il le supporte très mal et qu'il remue ciel et terre pour qu'ils se sentent bien.

Et puis ils pourraient avoir de vraies discussions d'hommes par la suite, Damir qui est dans une situation très compliquée avec sa femme, Cillian qui a du mal à garder les siennes... Que de belles soirées autour d'un cendrier bien rempli.

Si ça te convient, on reste là dessus. Et bien sûr, si tu veux un jour jouer en RP quelque chose, n'hésite pas !

MessageMar 27 Sep - 17:37
Groupe
They fill you with fear
Tout ça me parait fort bien dans cet ordre la !

Le rp c'est quand tu veux, moi actuellement je suis très disponible et si tu veux, on voit tout ça en mp !

MessageMar 15 Nov - 17:37
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Damir est documentaliste à l'université de Merkeley, non ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1