Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LD en Films...

MessageJeu 13 Oct - 0:05
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
... Oh. C'est... PARFAIT
On ira voir ce film tous ensemble. On pourra même faire du cosplay live en se collant la photo de McGregor sur le front pour faire compétition au fandom de starwars What a Face

MessageJeu 13 Oct - 10:34
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6564Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
maintenant après les affiches faut faire les scénarios de ces films aussi ! What a Face

MessageJeu 13 Oct - 11:02
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 216Nombre de RP : 75Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Je veux bien faire la doublure pour les cascades What a Face

MessageJeu 13 Oct - 16:00
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3141Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Magnifique !

Va y avoir beaucoup d'Ewan dedans, difficile de s'y retrouver (a)

MessageDim 16 Oct - 23:38
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
C'est pas un film. C'est un concert au Mexique y a 5 ans *kind of*. Mais je poste ici quand même

Backstreet Mexican Boys:

Faut vraiment, MAIS VRAIMENT, m'interdire d'ouvrir photoshop quand je suis sur la CB What a Face
*va s'enterre quelque part pour disparaître à tout jamais*

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3