Ho la jolie panne de motivation!

MessageSam 1 Oct - 9:44
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 201Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Ah que coucou!
Z'avez du remarquer récemment que niveau activité, c'était pas la joie de mon côté, que se soit avec Areli ou Loan. Mea culpa à mes partenaires de RP, j'espère que vous serez toujours motivé pour répondre quand je m'y collerais x)
D'ailleurs ça m'étonne de pas être sur la liste des comptes en danger (elle est en hiatus on dirait, c'est sans doute pour ça x) ).
Mais bref, je préfère prendre les devant pour donner des nouvelles.
Alors, je suis encore en vie hein. Et j'ai aucune envie d'me barrer. Juste, j'ai pas eu le temps de RP cet été, et maintenant c'est la rentrée, mon déménagement est fini mais voilà, j'ai du mal à me motiver pour étudier, et je culpabilise de RP alors que je bosse pas à côté.
Du coup bah j'arrive un peu à rien au final ^^' Mais j'espère bien réussir à me bouger très prochainement pour revenir, au moins poster un RP de temps en temps.
Si ça se trouve se topic fait plus office d'annonce de retour, ou de temporisation de mon absence, je sais pas encore, j'espère que ça sera plutôt la 1ère option!
En tout cas des bisous!

MessageMer 5 Oct - 2:52
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Eh bien j'espère qu'on reverra prochainement tes rps sur le fo :) Mais les études avant tout Et ne t'inquiète pas pour notre rp ^^

MessageVen 10 Fév - 17:59
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Alors,

JE SUIS PAS MOURU!

Je m'excuse de mon absence du forum pendant si longtemps ^^' Pis ça risque de pas aller en s'améliorant avec le permis moto que j'vais essayer de passer ce semestre. Mais j'vais essayer d'm'y remettre, même si je doute d'arriver à grand chose d'ici la fin d'mes prochaines vacs (aka jusqu'à 26 février).

Mais promis, j'suis en vie, j'vous aime toujours, j'vais bien réussir à r'prendre le RP un jour! D'ici là encore pardon ^^'

MessageVen 10 Fév - 18:04
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bonne chance pour ton permis moto

MessageMer 7 Juin - 0:19
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 201Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Merchi! J'ai pas encore fini d'le passer, et... J'ai pas encore réussi à reprendre le RP (ni ici ni ailleurs, pas sûr que se soit rassurant m'enfin j'voulais le dire quand même ^^'). Mais je ne vous oublie pas, et j'espère pouvoir revenir. Je vous n'aime!

MessageSam 10 Juin - 21:02
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Je suis sûre que tu peux y arriver et que tu vas revenir

MessageDim 11 Juin - 13:19
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

Page 1 sur 1