Structure du profil

MessageSam 1 Oct - 10:16
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Coucou!

La chieuse en moi est heureuse de voir que le profil actuel ressemble à un profil simple plus qu'au profil avancé qu'il y avait avant Mais la chieuse en moi trouve quand même quelques défauts, alors je voulais en faire part, quitte à ce que le staff décide de s'en tamponner l'oreille avec une babouche (si tu as la référence tu as droit à un cookie! ).

Déjà, pourquoi on peut pas voir le vava du daemon sur le profil? (Ou alors c'est chez moi que ça bug mais j'trouve bizarre/dommage de pas pouvoir le voir quand on clique sur le profil de quelqu'un).

Mais surtout : y'a pas de lien pour pouvoir voir les sujets où on a posté et ses messages =o Or j'utilise beaucoup cette fonction, ça me manque, du coup j'voulais savoir si on pouvait la remettre

Voilà x) (Oui à peine de retour sur le fow je pinaille déjà, je sais, mais avouez que ça vous avait manqué /SHBAF/!)

MessageDim 2 Oct - 0:16
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
Je vois le lien pour voir le sujet et les messages moi, en dessous du nombre de message il y a « Voir les Sujets ou Messages » qui est inscrit.

MessageDim 2 Oct - 0:22
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1087Nombre de RP : 88Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Hello ♥

Alors, je ne suis pas admin, mais je peux quand même te confirmer que nope, ce n'est pas un bug, on ne voit effectivement pas le daemon lorsqu'on est sur la page du profil^^

Sinon, pour les liens vers les sujets, ils sont bien là pourtant, dans le profil comme dans les paramètres de la barre de navigation :
Spoiler:

C'est peut-être un bug chez toi si tu ne les vois pas ?

MessageDim 2 Oct - 14:07
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Huh, j'ai l'impression qu'y a plus d'infos que tout à l'heure sur le profil. Soit j'me suis foiré et j'ai pas bien vu, soit les admins ont changé des trucs en douce =P soit j'ai zieuté le profil sans être co, ce qui pourrait expliquer ça x)

Bon ben mea culpa, du coup j'aime le profil comme ça! <3 Il est quasi parfait (en dehors de l'absence de l'illu pour le daemon mais tant pis).

MessageDim 2 Oct - 14:57
Groupe
InvitéInvité
Nop, j'avais déjà le lien pour voir ses messages avant, c'est juste que pas mal d'informations ne sont pas accessibles en non connecté je crois, comme l'avatar du perso :3

MessageDim 2 Oct - 16:16
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1087Nombre de RP : 88Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Haha, nope, rien de changer en douce, ça fait depuis août que c'est comme ça x)
Contente que tu ai accès aux liens maintenant, dans tout les cas^^

MessageLun 3 Oct - 12:33
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6470Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bon bah c'est réglé apparemment ! Et pour le daëmon qu'on ne voit pas dans le profil... ça serait un truc à régler éventuellement oui, mais sinon on le voit dans les messages qu'on poste donc ça n'a pas grande importance je trouve ö. Fin ça sera surement à bosser à la prochaine maintenance =)
Sinon n'oubliez pas les menus défilants, en haut ) droite, on peut y voir ses messages, ses sujets suivis et les nouvelles réponses notamment ;)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1