Conventions, Concerts et Festivals ♥

MessageMer 5 Oct - 13:40
Groupe
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 57Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ✌
Gareth K. CadiganNothing will be the same...
    Comme j'me dis, dans l'univers du RP y a toujours plein de bons gamers ou de charmants otaku, de bon Festeurs quels qu'ils soient ou des mordus de musique/spectacles ou quoi ou qu'est-ce, ça serait cool de faire un topic où on se marque présent à telle convention ou tel festival What a Face On est à la fin de l'été, et y a toujours plein de trucs.

Pour ma part ! Si vous êtes de Rhône-Alpes, ou que vous avez pas trop la flemme de faire du trajet, on pourra se retrouver ce weekend 8 et 9 Oct. à la Savoie Rétro Games du samedi 8h du matin au dimanche 8h du soir Les joies d'être bénévole j'vous jure ! le festival a besoin de vous, venez sérieux

Ensuite, je serai saaaannnnns doutes présent au Festival Lumière de Lyon parce que le cinéma y a que ça de vrai peut-être le 12 Oct.

Eeeeet le 20, concert du bon Yéyé au Jack Jack de Lyon.

EEEEEET PARCE QUE CE MOIS-CI C'EST L'ENFER et qu'il faut une bonne entrée en matière pour l'automne, je serai à la Paris Games Week le Samedi et Dimanche 29 et 30 Oct. ! What a Face (pour les parisiens, si vous avez la foi de sortir oklm boire un truc ou quoi, ça sera le moment )

Voilààà, si y a des gens qui viennent aussi à l'un de ces événements, MP DIRECT on s'arrange un rdv tavu

MessageMer 5 Oct - 16:15
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
GENRE T'ES EN RHÔNE ALPES ET TU LE DIS PAS
Ce weekend ça va être trop chaud pour aller en Savoie ._. Mais jvais à Lyon pour la fête des lumières et il devrait y avoir pas mal de monde DONT TOI NESSPA.
Page 1 sur 1