Aller à la page : 1, 2  Suivant

les joies de la troisième année

MessageJeu 6 Oct - 13:59
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
coucou mes bichons

j'espère que vous allez bien ? je voulais juste vous informer d'une baisse d'activité qui risque de s'étaler jusque fin octobre... pour cause : la reprise des cours j'ai eu un peu du mal à me remettre dans le bain j'avoue et depuis cette semaine j'ai eu mes heures de TD du coup j'ai plus beaucoup de temps pour moi, surtout que je bosse à côté et que je suis en pleine recherche de stageee toussa toussa (les joies de la fac quoi)

enfin bref, on s'en fou ! je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, je viens vous répondre très vite (dimanche si j'ai le temps )

des bisous et des cookiiiies

MessageJeu 6 Oct - 16:26
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage avec la reprise

MessageJeu 6 Oct - 22:38
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bon courage avec ta rentrée ma belle! Tu vas vaincre cette vilaine fac à grands coups de badassitude, I know you will

Plein d'amour sur ton nez et t'inquiète pas pour les rps, les études d'abord^^

MessageJeu 6 Oct - 23:54
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
On dirait moi, sauf que t'a l'air d'avoir plus de boulot x) Courage, j'espère que t'arrivera vite à trouver un équilibre, et sinon ben les études en prem's hein!
Des bisous! :3

MessageLun 10 Oct - 22:26
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 238Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bon courage ma petite Karo, tu sais qu'on t'attendra tous (im)patiemment de toute façon ♥♥ Ne lâche rien, tu vaincras j'en suis sûre! Bisous sur ta bouille

MessageJeu 13 Oct - 16:42
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1393Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bon courage pour tout ça, essaye de te trouver un peu de temps pour toi quand même. On pense à toi.

MessageMer 2 Nov - 15:03
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
merci mes lapiiiiins

pour venir aux nouvelles ; les cours ont doucement repris et je me remets dans le bain, j'ai pas énormément de temps pour moi (surtout que j'ai tendance à vouloir faire PLEIN PLEIN PLEIN de trucs alors que j'ai PAS DU T O U T de temps pour tout faire mais boooon)

enfin breeef, j'ai repris un peu d'activité et j'essaie de répondre (uiui avec deux mois de retard pardonnez moi) à mes copains de rp (jvous aime d'amour me lyncher paaas) ♥

je vous bisouille, en espérant que l'approche des fêtes me permette de venir plus souvent vous embêter hihi

MessageMer 30 Nov - 13:39
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
je reviens aux nouvelles (une énième fois ) juste pour vous informer (et surtout mes copains de rp) que je risque d'avoir un gros ralentissement jusque mi décembre (avant les vacances quoi) car je suis en mode grosses révisions et galop d'essai (pour ceux qui sont en droit vous comprendrez ahah) donc voilouuu disons que j'ai très peu de temps pour moi ou quoi que ce soit d'autres

mais je ne vous oublie pas ♥ (jamais) et je reviendrais dès que sonne l'heure des vacances de noël pour vous embêter et me mettre à jour dans mes rp

des bisouuus mes crevettes
à très vite

MessageLun 9 Jan - 13:53
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
(pardon pour les doubles post)

JE. je viens dépoussiérer un peu ce sujet, histoire de vous tenir au courant ! surtout mes partenaires d'amour de rp qui attendent ma réponse à nos rp depuis 277865245 ans j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une très bonne année 2017 et pleins de bonnes choooses

je suis en partiels jusque vendredi /grezkqnhzllkf je n'en peux plus, TUEZ MOI/ dès lundi prochain je serais donc de nouveau active pour répondre à mes rp et venir vous embêter un peu (et me tenir au courant des derniers potins, parce que depuis octobre j'ai du en rater des choses ahah)

breeef des bisous, du coton et des paillettes

MessageLun 9 Jan - 14:10
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Bon courage pour tes partiels

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant