Aller à la page : Précédent  1, 2

les joies de la troisième année

MessageJeu 19 Jan - 17:34
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
C'EST ENFIN FINIIIII

MessageJeu 19 Jan - 17:37
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon retour

MessageLun 27 Fév - 14:56
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
je pensais que la fin des partiels sonnerait mon (grand) retour (lol) mais comme certains l'ont vu avec l'un de mes post j'ai actuellement une petite baisse d'inspiration (et de motivation aussi peut-être) ... je suis impardonnable auprès de mes copains de rp, j'essaie de vous répondre dans les plus bref délais, même si au point où l'on en ait on est plus à quelques jours prêt

bisous les loulous ♥

MessageLun 27 Fév - 15:54
Groupe
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 101Nombre de RP : 32Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Courage ma Karo, ca arrives à tout le monde des baisse d'inspi et de motivation ♥
Ne t'inquiète pas pour nos RP et tu sais ou me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit

MessageLun 27 Fév - 16:44
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 170Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
J'espère que tu vas retrouver l'inspiration rapidement

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2