Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine

MessageDim 9 Oct - 21:51
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Au choix O'Cahan

Identité
52 ans (environ)
Dublin, Irlande
Irlandaise
Dentiste
Irlande et Merkeley
N'a pas eu d'activité illégale jusqu'à présent

Scénario validé par Wyatt

JULIANNE MOORE
(c) .nephilim

Citoyen humain
Caractère

À l'écoute + Peut s'emporter rapidement + Possessive + Un peu trop protectrice + Sans gêne + Direct + Têtue + Dit plus facilement "je t'aime" que son mari + Futée + Tolérante + Modeste ou non à vous de voir
Il était une fois

• Née à Dublin + vient d'une famille humaine moyenne
• Études à Dublin + Étude de dentiste à Dublin
• Rencontre libre pour la rencontre avec le père de Tessa
• Découverte des daëmoniens grâce au père de Tessa (lui aussi humain)
• Mariage
• Naissance de Tessa
• Découverte du pouvoir de Tessa + réussit à convaincre son mari de ne pas l'utiliser pour les braquages au moins pendant plusieurs mois (après le contrôle du pouvoir) voire même un an (à voir ^^)
• La Révélation
• Départ de Tessa et Lewis pour Merkeley l'a chamboulé
• Sédentarisation d'une partie du clan dans un immeuble (emménageront plus tard dans une résidence)
• (Quelques mois plus tard) Disparition de Tessa et Lewis au moment du bal d'Halloween pendant trois semaines
• Reçoit un coup de téléphone de l'hôpital où sont hospitalisés Tessa et Lewis durant la quatrième semaine. Prends un vol dans la journée pour les rejoindre, étant donné que celui-ci est à Perth Amboy, elle peut les rejoindre. Loue un appartement avec une petite cour pour s'occuper d'eux, même si Tessa ne semble pas vraiment réaliser sa présence (et aucune réaction de Lewis) pendant un premier temps, organise son retour à Merkeley avec son entourage pour qu'ils ne soient pas seuls. (Son séjour dure un mois)
• Souffre de devoir repartir
• Suis les événements en rapport avec les daëmoniens et Merkeley
• Apprends que Tessa et Lewis vont servir de famille d'accueil à une orpheline daëmonienne
• Avec l'arrivée d'Úna à Merkeley, elle décide de les rejoindre parce qu'il faut bien quelqu'un qui va bien pour tenter de les soutenir même si elle sait que ça ne va pas être du gâteau
Les liens

Chupa Chups

Si tu en es à lire ce message, c'est que ce scénario t'intéresse. C'est donc la dernière ligne droite et j'espère que tu franchiras le pas et que tu nous rejoindras ! Sache déjà qu'il y a une excellente intégration, une bonne ambiance, les membres sont sympas et le staff présent et à l'écoute ! Parlons donc de nos attentes (car nous avons discuté du scénario avec Una ^^ )

Le prénom est au choix, tant qu'il est à consonance irlandaise, le nom de famille est bien entendu non négociable vu qu'elle est mariée au père de Tessa. En ce qui concerne son âge, on lui a donné un âge qui est « environ » tu peux lui mettre quelques années en moins (deux-trois) sans soucis ^^ Son statut d'humaine est non négociable, les parents de Tessa étant tous les deux humain

Enchaînons donc sur la célébrité, elle est non négociable, nous la voyons toutes les deux parfaitement pour incarner ce personnage.

L'histoire est un résumé, mais il est important que tu te l'appropries et rajoutes des détails, je n'apprécierais pas si tu fais ton propre résumé des points qui sont notés. Elle arrive à Merkeley au moment où tu seras validé(e) ^^ Son travail n'est pas négociable, on en a parlé ensemble et on la voit très bien avec, surtout que cela pourra faire des situations amusantes Le caractère et comme l'histoire, un résumé qui par la suite est libre à ton imagination pour le compléter.

Tous les liens sont avec des membres, ce qui devrait t'assurer des rps dès ta validation ! Ce qui est sûr, c'est que je veux absolument un rp avec toi dès que tu es validé(e) ce scénario est important pour moi et j'aimerais pouvoir voir qu'il est aussi important pour toi, ainsi si tu le prends, c'est pour rp et pas seulement avec les liens actuels

Passons au niveau, à l'activité et l'orthographe. Je vais tout d'abord commencer par l'activité, j'aimerais que tu sois tout d'abord actif ! Bah oui, le nombre de personnes qui prennent un scénario/pv pour après ne pas être actifs, ça ne m'emballe pas du tout et si tu sais que tu ne le seras pas, alors pas la peine de t'inscrire ^^' Dans le meilleur des mondes, ça serait bien que tu puisses rp au moins une fois par semaine, mais comme j'ai bien conscience que tu as une vie en dehors des rpg et que tu peux être sur plusieurs forums, je dirais que répondre tous les quinze jours peut me satisfait tout autant, tant que tu ne postes pas une fois par mois et qu'il ne faut pas te harceler pour avoir une réponse … En ce qui concerne le niveau, j'aimerais écrire beaucoup et même si je suis capable de m'adapter face aux textes des autres, je sais que si tu écris peu, je vais finir par avoir du mal à écrire. Pas que ça soit contre les personnes qui écrivent peu ;) peu ne veut pas dire forcément de mauvaise qualité ! J'en ai rencontré des personnes qui pouvaient écrire beaucoup mais il n'y avait pas de contenu comme ceux qui écrivaient peu et bref … la même chose quoi x) Je sais juste, qu'au bout d'un moment je vais finir par bloquer. Ayant déjà fait des rps avec des gens qui écrivaient peu (et pendant longtemps) j'ai fini par bloquer, perdant de mon imagination. Alors si tu pouvais ne pas te contenter du nombre de lignes minimum demandés ça serait bien j'aime écrire beaucoup et avoir de quoi répondre derrière. Un dernier petit point, l'orthographe, avouons-le, quand c'est bourré de fautes, c'est moche et ça pique les yeux. J'ai conscience que certaines personnes ont des soucis avec l'orthographe, moi-même j'en ai eu pendant longtemps. Ce qui fait que même si ça tu as des difficultés avec l'orthographe, je n’apprécierais pas de lire un rp truffé de fautes d'orthographe car je vais avoir du mal à le lire – ça va faire mal aux yeux – et je risque de buter sur certains mots, devoir relire certaines phrases pour en comprendre le sens (l'erreur est humaine et bien entendue, quelques fautes ne me gêneront pas, mais si je vois des fautes partout, ça va le faire moyen ) alors un petit tour sur des sites tel que Reverso ou Bonpatron ne sera qu'appréciable ! =)

Normalement, rien n'a été oublié, si tu lis ces derniers mots alors merci d'en être arrivé(e) là et de t'intéresser à ce scénario j'espère que tu décideras de nous rejoindre avec ce scénario ! =) Il est important si tu l'as prend de t'imprégner du personnage et que tu en fasses le tien (sans la dénaturer, bien entendu) mais aussi que tu aies d'autres rps qu'avec ceux avec qui tu as des liens. Bref de la jouer pleinement !

Page 1 sur 1